forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Ce qu'il se passe dans ma vie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Verona
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 14:48 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

Voila je pense que ça va me faire du bien d'écrire ce qu'il se passe dans ma vie et me persuader que je ne suis pas folle et qu'il y a des solutions à mon souci.

Par contre c'est long, alors accrochez vous.

En tout premier lieu, il faut savoir que ma grand mère (maintenant décédée) était déjà très sensible aux phénomènes étranges. Très croyante elle avait la faculté de soigner les gens en les touchant et en priant pour eux: elle touchait les gens sur tout le corps, en ciblant les douleurs qui étaient petit à petit transmises à son corps à elle et elle évacuait cette douleur par la prière le soir. Elle arrivait aussi à aider les gens en priant pour eux, avec une photo de ces gens dans la main qu'elle gardait dans sa Bible la journée. Elle a aidé des dizaines et des dizaines de gens qui encore maintenant se souviennent du bien qu'elle leur a fait. Elle me parlait parfois de choses que ne ne comprenais pas vraiment, j'étais réellement très petite.

Depuis toute petite, j'ai toujours eu cette impression que j'avais quelqu'un d'assis sur mes jambes sur mon lit. Et parfois j'avais très froid. Jamais ça ne m'arrivait quand ma grand mère était vers moi, par contre. Et un jour j'ai vu un grand type, maigre, habillé dans un costume noir, des traits fins, très pâle, les cheveux bouclés et des yeux qui ne brillent pas, comme si la prunelle était matte.

Et quand ma grand mère est morte, je n'ai plus eu cette sensation d'avoir quelqu'un avec moi et je n'ai jamais revu cet homme. Je l'ai vu une seule et unique fois.

J'ai vécu en Afrique où  j'ai vu aussi des choses et ressenti des choses étranges, une sangoma m'a dit à ce moment là que je sentais les portes et que je pouvais faire le bien avec mes mains. Je n'ai pas relevé parce que ça ne m'intéressait pas (ou j'avais peur je ne sais pas). Mais là je me suis dit que si j'avais ce don avec les bêtes c'était peut être que parce qu'eux sentaient ce bien que je peux faire. Là bas j'ai eu une expérience étrange, j'ai dormi chez mon grand père dans une chambre qui n'était pas la mienne. J'avais chaud, j'avais froid, j'étais oppressée, j'ai fini par aller dormir ailleurs et j'ai très bien dormi. J'ai appris qu'avant que la maison ne soit construite c'était une vieille bergerie et que le berger avait été assassiné dans la chambre que j'occupais et la bergerie brûlée. Le berger était un homme noir très pauvre.

Il m'arrive aussi de voir des choses qui vont se passer, de savoir des choses sur des gens avant qu'eux mêmes le sachent.

J'ai eu une fois une expérience étrange, mais à cette époque mon "entité"n'était pas avec moi.

On était dans le bâtiment que j'habite maintenant, quinze ans avant que je n'y habite.

On était avec des amies dans cette vieille bâtisse, et on avait fait un barbecue. Deux amies assez penchées sur le spiritisme se sont mis à "jouer". Au bout d'une heure je me retourne pour voir ce qu'il se passe et l'amie allongée par terre avec le bras sur le visage fait " pourquoi Verona me regarde?!" Intriguée je me retourne et je regarde ce qu'il se passe. La copine se met à dire qu'il y a quelque chose dans le bâtiment qui ne nous aime pas. Si au début elle disait "il" fait ci ou ça, très vite elle a eu du mal à dire "il" pour dire "je". Au bout d'un moment elle s'est levée en hurlant "il a les yeux rouges! Il a les yeux rouges!!!"

J'ai par la suite perdu contact avec ces amis et ne suis pas retournée dans le bâtiment que bien des années plus tard pour y habiter. Il y a une partie du bâtiment où je ne vais jamais parce qu'il y a quelque chose que je sens et de pas bienveillant.

En parallèle, il y a deux ans, mes deux grands pères sont morts à deux mois d'intervalle. Pendant des mois je n'ai pas dormi parce que dès que je fermais les yeux je les voyait morts, au bout de l'épuisement, j'ai senti que la porte en moi se fermait. J'en ai été contente et j'ai été bien après ça.

Il a à peu près une année, j'ai senti que la porte se rouvrait alors que je ne le voulais pas et je n'étais pas seule chez moi, il y avait quelque chose. De nouveau j'avais parfois l'impression qu'on s'asseyait sur mes jambes pendant que je dormais. Je me disais c'est drôle, ça fait comme quand j'étais petite. Et les phénomènes se sont amplifiés. Ma meilleure amie aussi vit aussi des expériences similaires. Elle m'a confié il y a trois mois que quand je suis venue la voir en Italie chez elle, une ombre lui a tourné autour, et que cette ombre lui voulait du mal et lui disait de me laisser.

Dès que je le sens chez moi ça va mal, je suis déprimée, tout va mal et je ne peux rien construire. Quand ma meilleure amie me donne de l'espoir invariablement elle m'appelle le lendemain pour me dire qu'elle a passé une mauvaise nuit et moi étonnamment je suis bien, il n'est pas chez moi.

Ca à la limite ça n'est pas grave. Mais, il y a trois mois j'allais très bien, je ne l'avais pas senti depuis des semaines. Je rentrais en voiture, il faisait nuit, et je chantais dans ma voiture. J'ai senti que la voiture devenait froide, et j'ai eu cette sensation qu'il était là et qu'il voulait que j'aie mal, que j'aie un accident. Il ne voulait pas que je meure, mais que je saigne, que je souffre et que je sois abimée. C'est arrivé trois fois dans le trajet, heureusement je n'ai rien eu.

Une semaine après, j'ai senti qu'il m'appuyait la tête dans mon oreiller et me serrait la gorge, je suis restée assez longtemps comme ça. Je n'avais pas peur, je savais que je pouvais le renvoyer dans les cordes si j'arrivais à sortir ma tête de l'oreiller. J'ai mis un moment à pouvoir le faire et j'ai crié " Arrête!" et j'ai été soulagée. J'ai eu la gorge sensible quelques jours. J'ai senti sa peur à ce moment là, j'étais plus forte que lui je n'ai pas eu peur un instant parce que je savais que j'étais plus forte que lui. Mais cette peur était horrible à sentir.

Puis plus grand chose de mon coté mais chez ma meilleure amie chez qui apparemment il est allé pour se "venger". Il y a eu juste un effet notable : un dimanche à la même heure chez elle et moi ou à peu près, les murs se sont mis à taper pendant cinq minutes.

Inquiète j'en ai parlé avec une amie qui a aussi des affinités. Elle m'a avoué l'avoir senti chez moi et elle a rêvé de moi en Afrique où je vivais avant : elle m'a vue petite fille avec un monsieur maigre et grand, elle a rêvé de feu et de personnes qui meurent. Aucun incendie dans ma maison là bas. Est ce que c'est cette expérience que j'ai faite en Afrique? Je ne sais pas

Et là, la semaine dernière il est revenu et sa dernière agression ça a été de me balancer la tête contre un mur.

là il faut qu'il parte parce que ça devient dangereux, je dois voir une médium la semaine prochaine qui l'a aussi senti quand elle est venue me voir. Elle n'avait jamais osé m'en parler. J'ai du sel sous mon lit et je ne suis tranquille que quand mes chats dorment avec moi. 

Mais là j'en ai assez parce qu'à un moment il va arriver à me faire réellement mal, à moi ou à ma meilleure amie.

J'ai besoin de savoir si je suis pas folle, parce que c'est un secret assez pesant à garder.... Alors si vous avez des conseils à me donner, des témoignages qui me disent que je suis pas dingue et que je peux m'en sortir, ca m'aiderait beaucoup.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 14:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:37 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

je crois en effet que voir un bon médium est une solution n efusse que pour savoir qui c est et ce qu il te veut vraiment
pas facile tout cela,
he non tu n es pas folle, ni dingue tkt pas
des agressions existent et sont bien réelles,surtout aprés des séances de spiritisme (attention faites avec des personnes non averties ou novices), ouvrir les portes n est pas un jeu c est mêem un elourde responsabilité
MSN
Verona
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:52 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

Mais le pire c'est que j'ai jamais joué avec ça, je sais depuis toute petite qu'on ne rigole pas avec ce genre de choses. Tout ce qui se passe, je ne l'ai pas voulu. Je ne veux pas voir ces choses que je vois, je ne veux pas du don de guérison, et je veux surtout que cette entité parte. Si il veut de l'aide je veux bien lui donner, mais qu'il parte ensuite.
MSN
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:52 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

humm je te remercie de nous avoir confié ton histoire et merci aussi pour la confiance que tu nous porte.
Je te conseil vivement de voir ce médium en espèrant pour toi qu'il soit de confiance et qu'il sache ce qu'il fait!

Je pencherai pour un règlement de compte dit "Karmique" Maintenant je vais peut-être laisser le soins à Ange Déchu de te dire ce qu'elle en pense! Tu verras, elle est bourrée de connaissance et t'aidera à y voir plus clair Okay

Mais en tout cas une chose que je suis sur lol car je le suis aussi c'est que tu es magnétiseuse et que cela tu ne dois pas le repousser et ni en avoir peur Okay
A bientôt
ORBE
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:54 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

Verona a écrit:
Mais le pire c'est que j'ai jamais joué avec ça, je sais depuis toute petite qu'on ne rigole pas avec ce genre de choses. Tout ce qui se passe, je ne l'ai pas voulu. Je ne veux pas voir ces choses que je vois, je ne veux pas du don de guérison, et je veux surtout que cette entité parte. Si il veut de l'aide je veux bien lui donner, mais qu'il parte ensuite.

tu n'as pas de "don" mais des facultés Wink
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:06 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

j ai deja repondu sur le topic "bonjour" en ce qui concerne le fait que tu ne veules plus de tes capacités et je voudrais rajouter ceci
tu vois, moi j ai les yeux aussi bleu que le charbon et les cheveux aussi blonds que la nuit sombre , en plus de cela je suis atteinte d une maladie incurrable, mortelle mais stabilisée pour l instant (et j espére encore longtemps) ceci dis, si je decide que je serai heureuse et moi même lorsque j aurai les yeux bleus , les cheveux blonds et en parfaite santé je suis pas là de l être!!
ce que je veux dire c est que cela fait partie de toi!!, sans cela tu n es plus toi!!!, donc il vaut mieux l admettre ensuite l accepter entant que tel et crois moi cela devient bien plus supportable d un coup
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 21:33 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

tres interraissant ton vecu ! une chose est sur c'est que tu a des capacité certain mais comme tu le dit tu ne veut pas les utiliser  
et ces ton choix !!! pour ce qui est de cette entité personnellement je ne rejoint pas celle d'orbe car pour une vengence karmique l'entité ne s'en prendrais qu'a toi est non pas a tes amies et ne pense pas non plus qu'il veut de l'aide car il ne te voudrais pas de mal mais essayerais de te faire comprendre par des moyen moins virulents , une chose est sur c'est qu'il faut qu'il parte pour de bon et pas seulement de ta vie mais aussi de celle de ton amie et cela ne sera pas chose aisé 
il c'est accroché a toi et fera tout pour que cela ne change pas quitte a faire peur a ceux qui veulent  s'imposer entre toi et lui 
si ton medium c'est reelement le renvoyer n'hesite pas une seul seconde car s a colere ne fera que s'accroitre avec le temps et le risque d'etre blesser s'accentue par la meme occasion ,je te souhaite de faire au plus vite appel a ce medium pour qu'il t'en debarasse 
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 11:59 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

newjimdu59 a écrit:
tres interraissant ton vecu ! une chose est sur c'est que tu a des capacité certain mais comme tu le dit tu ne veut pas les utiliser  
et ces ton choix !!! pour ce qui est de cette entité personnellement je ne rejoint pas celle d'orbe car pour une vengence karmique l'entité ne s'en prendrais qu'a toi est non pas a tes amies et ne pense pas non plus qu'il veut de l'aide car il ne te voudrais pas de mal mais essayerais de te faire comprendre par des moyen moins virulents , une chose est sur c'est qu'il faut qu'il parte pour de bon et pas seulement de ta vie mais aussi de celle de ton amie et cela ne sera pas chose aisé 
il c'est accroché a toi et fera tout pour que cela ne change pas quitte a faire peur a ceux qui veulent  s'imposer entre toi et lui 
si ton medium c'est reelement le renvoyer n'hesite pas une seul seconde car s a colere ne fera que s'accroitre avec le temps et le risque d'etre blesser s'accentue par la meme occasion ,je te souhaite de faire au plus vite appel a ce medium pour qu'il t'en debarasse 

Qu'est ce que c'est qu'une vengeance Karmique?

Après j'ai rien demandé, moi, je n'ai jamais joué avec le spiritisme donc je n'ai même pas ouvert une porte par accident ou autre.

Pourquoi moi? Est ce que ce genre d'entité prend des gens aux hasards et s'accroche à eux jusqu'à leur faire mal physiquement?

Après je sais pas si ça peut donner une indication: j'ai des pierre oeil de tigre un peu partout, dans mon sac, au dessus de mon lit et j'en ai collé une à l'araldite au dessus de ma porte. Je retrouve cette dernière régulièrement par terre, de plus en plus loin de la porte.

Il n'a commencé à devenir agressif que quand il a senti que je voulais qu'il parte. Je sais que je suis plus forte que lui, en tout cas pour le moment, mais il me fatigue, il phagocyte mon énergie et je suis lasse que tout ce que je fasse foire parce que je sais que c'est lui qui fait tout foirer.

Si vous avez des conseils pour au moins le tenir au large je suis preneuse.
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 14:08 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

coucou Verona,
Je viens de "tiquer" sur ce que tu viens de marquer concernant tes "oeil de tigre"!
Tu les utiles et les disposes de telle sorte car tu penses qu'ils ont comme effet. De te protéger des Ondes négatives de chez toi en les disposant un peu partout dans ta maison et surement au dessus de ta porte d'entrée pour empêcher ces ondes "négatives" de passer. Tu penses aussi que cette pierre a comme effet miroir de réfléchir les ondes négatives de son émétteur vers lui-même! De ce fait il a un effet protecteur et en quelques sortes il fait prendre conscience du mal qu'une personne mal intentionnée inflige à son entourage en le lui faisant subir.

Cela est bien vrai! Elle est utilisée pour cela!

Mais si tu me dis que ton oeil de Tigre est retrouvé quelque fois loin de son emplacement d'origine, c'est tout d'abord que la force qui est chez toi n'en a que faire de cette protection que tu t'octrois!! Car elle n'a aucun effet sur elle, juste pour la bonne et simple raison que c'est une force spirituelle (quelle soit élevée ou pas) dénuée du matérialisme! En d'autre terme c'est n'est pas une personne. Mais ce qui peut aussi causer le fait que ta protection n'est pas bonne à 100% par ces pierres c'est parce que tu ne l'a pas purifié et rechargé avec de les mettre à ton service.

Si tu peux m'éclairer sur mes question je pourrais peut-être t'aider pont de vue lithothérapie
ORBE
Verona
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 20:00 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

On ne m'a jamais dit qu'il fallait les purifier et les recharger en énergie, crotte de bique, tu m'étonnes que ça marche pas!

Je n'utilise pas les pierre pour l'entité, juste pour les ondes négatives. Mais si elles ne lui font rien, pourquoi arracher celle de la porte d'entrée? Me narguer?
Pour l'entité ma médium m'a conseillé le sel. J'ai du sel à la porte, aux fenêtres et sous mon lit. Mais je doute de l'efficacité du truc bien que j'aie entendu dire que le sel était très puissant.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange