forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Ce qu'il se passe dans ma vie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 23:05 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

Pour moi cette présence n'en a que faire de ces "trucs" Qui ne sont d'aucunes utilité à ton problème Neutral
Si tu me dis que tu n'as pas purifié tes pierres et les rechargée alors c'est compréhensible que cela n'a pas beaucoup d'effet?
Si tu sais attendre demain pour que je te donne le principe je le ferai avec grand plaisir Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 23:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Verona
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 07:45 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

Oh moi j'attend volontiers. C'est gentil à toi de chercher cela pour moi Smile

Tout ce qui peut m'aider à me débarasser de ce truc est le bienvenu.

Mais du coup je comprends pas ce que c'est, je croyais que le sel était souverain....

Pffffffff je suis perdue et je ne comprends pas pourquoi moi....
MSN
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 11:31 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

impressionante ton histoire...
j'espere que tu vas trouver des solutions
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:16 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

J'aimerais bien parce que là c'est pesant. Et toujours cette impression d'être freinée dans tout ce que je fais.
Je ne pense pas être quelqu'un de faible (ce qui m'a été confirmé par la médium, elle parle de beaucoup de choses qui me tournent autour et de puissance), mais quand on est constamment "sucée" de son optimisme et de son envie d'avancer, pour finir on a quand même des coups de mou. Je veux que cette chose parte. Comme je l'ai dit précédemment, si aide à apporter il faut, je veux bien le faire, je veux bien "discuter" du problème mais je ne veux plus supporter tout ça.
Je n'ai pas peur de lui, je sais que pour le moment il ne peut pas me faire réellement du mal, mais c'est "pour le moment". Le jour où il me trouvera "affaiblie" je sais parfaitement qu'il me fera du mal.
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:56 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

Les prières de protection contre le bas astral et le vol d'énergie, tu les fait??
Verona
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:16 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

Ma chère Ange. Je ne touche pas à tout ça, je n'y connais rien du tout.
Est ce que ces prières le feront partir de façon définitive?
MSN
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:32 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

elle peut au moins te les tenir à l'écart Wink (je perle des prières)

Pour ce qui est de la purification et le rechargement de tes pierres je te donne tout ce soir car je suis occupée pour le moment!
N'as tu pas d'autres pierres que ton oeil de tigre?
Verona
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:40 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

Non, on ne m'a parlé que de l'oeil de tigre. Il y a autre chose qui pourrait aider?
MSN
Verona
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:44 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

Tu sais je n'y connais tellement rien et on m'a tellement dit que c'était dangereux que je ne veux pas faire de bêtises et je ne prends pas d'initiatives de peur de faire quelque chose de mal.

Comme je l'ai déja dit ce genre de phénomènes ne m'intéressent pas plus que ça. Tout ce que je veux, c'est que cette chose parte, que ce soit de son plein gré ou pas.
MSN
Nao
Nouveau membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:47 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

Voila une histoire fort intéressante mais tout autant inquiétante.

N'étant pas un expert dans le domaine je comprend au moins une chose la dedans, il a pas l'air super amical...
As tu quelques renseignements à son sujet? Quelqu'un qui te voudrais du mal, se rapprochant à un incendie dans ton enfance? Ou alors une entité qui t'as prise au hasard (même si ca je crois pas trop). Est ce que tu vie seule? Si non comment ton entourage le perçoit? (à part tes 2 amies, dont celle qui fut touchée du même mal que toi), est ce que c'est toujours aussi virulent chez elle aussi?

En tout cas tiens nous au courant de l'évolution de ton inquiétante histoire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2017)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange