forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Ce qu'il se passe dans ma vie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:48 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

Je te donne un lien qui t'expliquera les "pouvoirs" de certaines pierres qui sont utile pour certaines choses dont nous traitons sur ce forum.
Et ne t'inquiète pas la lithothérapie ne peux pas faire de mal, sauf si tu emploies deux pierres qui ne sont pas compatible pour être cumuler entre elles Okay

http://sosghosthunter.leforum.eu/t2241-Lithotherapie.htm
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Verona
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 16:01 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

Et ces pierres peuvent etre achetées n'importe où ou il faut les acheter dans une boutique ésotérique.

Merci de t'occuper de moi comme ça je t'en suis vraiment reconnaissante. Je veux tellement que cette chose parte....
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 16:25 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

de rien Verona, oui tu peux les acheter n'importe où mais je te conseille de les acheter brut et non roulée car elles ont plus d'effet. Si maintenant tu n'arrives pas à en trouver ne paniques pas! Je n'ai pas dit que ça ne marchait pas mais que c'était meilleur en brut Wink
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 16:32 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

Je viens de penser à quelque chose (et je me donnerai bien des baffes de ne pas y avoir fait réflexion!!)
Tu dis que tu as des amis médiums?
Ce que je ne comprends pas c'est que tu n'as aucune idée de ce que la prière peut avoir comme effet positif sur les entités qu'elle soient bonnes ou mauvaises. Si je ne m'abuse c'est le conseille primaire qu'un bon médium te conseillerait.

Je ne veux pas penser que tes connaissances ne sont pas de bons médiums mais je ne comprend pas comment ils ont pu omettre de te donner ce renseignement Shocked
Verona
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 16:44 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

En fait ce qu'il se passe c'est que cette dame est venue plusieurs fois me tirer les cartes. Mais elle ne m'a rien dit sur la chose.

Elle m'a donné une fois une enveloppe de papier remplie de sel que j'ai du mettre dans un vêtement à moi et garder sous mon oreiller quinze jours. A la suite de quoi j'ai du vider le sel dans un cours d'eau en me disant que tout le mal partait. Selon elle, c'était juste de mauvaises ondes.

Quand j'ai commencé à sentir fort que l'entité était revenue je lui ai posé la question de savoir si elle avait senti une présence chez moi. Elle m'a dit oui mais qu'elle n'avais pas osé m'en parler pour ne pas me faire peur. C'est là qu'elle m'a conseillé les choses suivantes:

du sel sous le lit, à la porte et aux fenêtres
refuser tout net ce que cette entité me faisait en lui parlant franchement et à haute voix dès que je le sentais quitte à lui crier dessus et lui dire de me laisser.

Manque de bol dès que j'ai commencé à suivre ses conseils, Il est devenu agressif, et elle n'est pas ici en ce moment car elle vit à mi temps dans son pays d'origine, et j'ai du mal à la joindre (ça ne m'étonne qu'à moitié parce que dès que je suis chez moi, étonnament je ne peux jamais joindre ma meilleure amie, soit par téléphone ou Facebook ou MSN, tout est comme "bloqué", il fait ça avec tout ce qui pourrait m'aider. Même poster sur ce forum ce week end a été toute une gageure dès que j'ai raconté mon histoire. Là je ne suis pas chez moi).

J'ai pu lui envoyer un message succinct la semaine dernière et je sais juste qu'elle rentre cette semaine et qu'elle m'aidera à le faire partir de façon définitive. Je crois qu'elle ne se rendait pas réellement compte de ce que cette chose était et ce qu'il était capable de faire. Il n'avait jamais été menaçant auparavant, ni ne s'en était pris à quelqu'un d'autre qu'à moi que ce soit physiquement ou "mentalement".

Quand à mes deux autres amies, ma meilleure amie et la deuxieme à qui j'en ai parlé, l'une est terrorisée par ce qu'il se passe et l'autre ne veux pas faire de bêtise et me dit d'attendre la médium.
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:27 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

ok je peux comprendre que dans l'état actuel tu te réfères à une personne de confiance et qui sait ce qu'elle fait!
Mais ce que tu me dis là! Le fait de lui ordonner de partir et si ça va pas le lui faire comprendre en "criant" déjà première erreur!!
Tu en as payer les conséquences, vu qu'elle c'est montré plus menaçante!
Puis cette personne te conseille d'employer le sel, deuxième erreur! Le sel fait partie intégrante des croyance de certaines tribut ou de certaine personnes, mais ce ne sont que des 'objets" pour te sentir "protégée" et en confiance psychologiquement que tout autre chose. Tu en as la preuve, même avec ce sel il ne te laisse pas tranquille!

Et troisième erreur (et je pense la plus grosse des trois) c'est qu'elle ne t'a même pas mit au courant de ses ressentis vis à vis de cette présence qui n'a pas levé le camps après les techniques qu'elle t'a demandé de faire. Je pense que la première à être avertie c'est quand même bien toi! Et elle (et excuse moi le terme) ce barre dans son pays sans te donner la moindre explication ou même le plus petit conseil pour au cas ou cette présence t'embêterait encore???

Je ne veux pas me sentir plus haute que tout autre personne mais je ne trouve pas ça normal Neutral
je vais d'hors et déjà te donner les moyen de purifier et recharger tes pierres et te chercher dés maintenant les prières appropriée pour que tu te sentes déjà mieux.

Ps l'explication du rechargement ce fera sur le topic spécial lithothérapie (le lien que je t'ai donné) Okay
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:45 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

je te donne les liens des prières qui te seront fort utile

http://sosghosthunter.leforum.eu/t1261-Priere-contre-les-persecussions-du-b…

tu dois aussi avoir une prière de protection contre le vol d'énergie mais je ne la trouve pas Shocked
Moi je la dis toujours avant de me coucher et même pendant la journée mais je la dit avec les propres mots.
Si Ange passe par là elle pourra sûrement tant donner une toute faite.
Suffit que tu la dise avec conviction et foi (et je pense que ce ne sera pas chose difficile vu dans quelle situation tu te trouves) et n'oublis pas de remercier l'énergie universelle (dieu si tu veux)
Verona
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 08:03 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

Nao a écrit:
Voila une histoire fort intéressante mais tout autant inquiétante.
N'étant pas un expert dans le domaine je comprend au moins une chose la dedans, il a pas l'air super amical...
As tu quelques renseignements à son sujet? Quelqu'un qui te voudrais du mal, se rapprochant à un incendie dans ton enfance? Ou alors une entité qui t'as prise au hasard (même si ca je crois pas trop). Est ce que tu vie seule? Si non comment ton entourage le perçoit? (à part tes 2 amies, dont celle qui fut touchée du même mal que toi), est ce que c'est toujours aussi virulent chez elle aussi?

En tout cas tiens nous au courant de l'évolution de ton inquiétante histoire.

Je n'avais pas vu ton message.

Ce que je sais, c'est ce que je ressens, il est parfaitement heureux et "amical" tant qu'il sent que je suis "seule" et que je ne progresse pas.  Il s'énerve dès qu'il sent que je lui échappe que je progresse dans ce que je fais ou que quelqu'un s'interesse à moi. Ce qui est étonnant c'est qu'il m'avait laissée tranquille pendant un bon moment.

Après je réfléchis, et ce, grâce à vous et je me demande qui pourrait m'en vouloir, parce que je ne me rappelle d'aucun incendie auquel j'aie été mêlée de près ou de loin. La seule explication que je vois c'est peut etre-et là c'est tiré par les cheveux- la deuxième femme de mon père qui était (est?) macumbeira  et qui me détestait au plus haut point. Comme elle m'a toujours dit que je n'arriverais à rien et que personne ne m'aimerait et qu'invariablement quand il m'arrive des bonnes choses de ce coté là il vient me faire iech, je me demande si ca ne serait pas elle qui m'aurait fait des misères. Sauf que je ne l'ai pas revue depuis.........mes 11 -12 ans...est ce que cette vieille sorcière a remis le couvert par pure méchanceté?

Je vis seule, et mes parents (ma mère et son mari qui a pris la place de mon père) ne sont pas sensibles à ca et ne sentent rien. Ma meilleure amie a aussi ses "fantômes" et elle le vit bien, elle a juste peur du "mien" qui vient lui mettre des idées de m* dans la tête, genre si elle reste avec moi elle me fera du mal, qu'elle est quelqu'un de mauvais ou il s'amuse à lui faire peur.
MSN
Verona
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 08:25 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

orbe a écrit:
ok je peux comprendre que dans l'état actuel tu te réfères à une personne de confiance et qui sait ce qu'elle fait! Mais ce que tu me dis là! Le fait de lui ordonner de partir et si ça va pas le lui faire comprendre en "criant" déjà première erreur!!Tu en as payer les conséquences, vu qu'elle c'est montré plus menaçante!
Puis cette personne te conseille d'employer le sel, deuxième erreur! Le sel fait partie intégrante des croyance de certaines tribut ou de certaine personnes, mais ce ne sont que des 'objets" pour te sentir "protégée" et en confiance psychologiquement que tout autre chose. Tu en as la preuve, même avec ce sel il ne te laisse pas tranquille!

Et troisième erreur (et je pense la plus grosse des trois) c'est qu'elle ne t'a même pas mit au courant de ses ressentis vis à vis de cette présence qui n'a pas levé le camps après les techniques qu'elle t'a demandé de faire. Je pense que la première à être avertie c'est quand même bien toi! Et elle (et excuse moi le terme) ce barre dans son pays sans te donner la moindre explication ou même le plus petit conseil pour au cas ou cette présence t'embêterait encore???

Je ne veux pas me sentir plus haute que tout autre personne mais je ne trouve pas ça normal Neutral
je vais d'hors et déjà te donner les moyen de purifier et recharger tes pierres et te chercher dés maintenant les prières appropriée pour que tu te sentes déjà mieux.

Ps l'explication du rechargement ce fera sur le topic spécial lithothérapie (le lien que je t'ai donné) Okay

Je ne jette pas la pierre à cette personne. Elle est venue chez moi me tirer les cartes. Il y a, à mon sens une différence entre etre open sur le tirage de cartes et open sur le reste du paranormal. C'est assez délicat de dire à une personne qu'on ne connait pas " je ne veux pas vous inquiéter, mais vous avez une présence assez inamicale qui vous tourne autour ". On risque de se faire assez violemment recevoir. Donc, je comprends qu'elle ne m'aie rien dit tant que moi ne n'en ai pas parlé. Ensuite, elle m'a parlé de mauvaises ondes, mais quand elle est venue, il était plutot "gentil" se contentant de me bloquer. Donc pour elle, un "charme" pour ces mauvaises ondes devait suffir. Comment aurait elle pu se douter qu'en fait c'était autre chose, car Il n'avait jamais montré la moindre agressivité ni manifesté la moindre présence physiquement? Je veux bien que les médiums soient super calés, mais peut etre qu'il faut un peu de temps et de concentration pour savoir ce à quoi on à affaire, non? Enfin je ne sais pas.

Quand je lui ai crié dessus, le jour où il a voulu m'étouffer, ca ne l'a pas énervé, ca lui a fait peur, j'ai même eu l'impression de sentir cette peur, une odeur âcre. Et il m'a laissée tranquille un bon moment après ca.

Ensuite la médium n'a pas que moi à s'occuper, qui suis je pour lui reprocher d'aller chez elle? Elle était déja loin quand il a commencé à se manifester de facon tangible. Dès que j'ai pu la contacter à ce sujet la première chose qu'elle m'aie dite c'est qu'elle sera là pour moi dès qu'elle rentre et m'a rassurée le mieux qu'elle a pu.

Ce qui est paradoxal c'est que je n'ai pas peur de lui, mais je suis inquiète parce que je sais que si je baisse ma garde ou si je me laisse aller, il est capable de retenter de me faire du mal à moi ou à ma meilleure amie. C'est assez dingue qu'il se sente menacé par elle aussi fort. Il faut dire que toutes les deux on a un lien très fort qui va plus loin que la simple amitié. C'est mon double, on ressent les mêmes choses au même moment. Je vois beaucoup de choses la concernant et elle voit aussi pas mal de choses à mon sujet.

Maintenant, j'en ai assez de ses petites taquineries, il faut qu'il parte. Si il ne veut pas partir gentiment, ben ma Foi je ferais ce qu'il faut pour pour l'y obliger. L'avoir autour de moi me rend cyclique, je peux aller de l'euphorie la plus grande, genre ces jours où rien ne m'arrête à la déprime la plus noire et la plus totale. C'est fatiguant pour moi, et pour mon entourage.

Hier soir je l'ai senti me tourner autour quand je suis allée me coucher- étonnament, le soir même j'avais croisé un ami qui m'"aime bien" et qui m'a proposé un rendez vous. Je n'étais pas d'humeur pour ses clowneries et je lui ai dit de partir et de me laisser tranquille. Il est parti. Je m'attend à ce que ce soir, vu que j'ai ce fameux rendez vous il vienne m'embêter et si il arrive à me "décourager" alors là il va me faire du mal.

Je suis extrêmement reconnaissante à vous tous de vous intéresser à mon cas, vraiment.
MSN
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 09:55 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

A mon avis cette entité est liée à toi...peut être à ta meilleure amie aussi ça je ne sais pas. Tu l'a certainement connu dans une autre vie et vous avez des comptes à régler , c'est pour ça qu'elle ne te lâche pas
Moi j'ai l'impression qu'il s'agit d'une dette karmique mais je peux me tromper
Vous en pensez quoi?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2017)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange