forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Ce qu'il se passe dans ma vie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Verona
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 10:13 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

Admettons que ce soit ça, que je lui aie fait du mal dans une autre vie, consciemment ou non, n'y a t il pas un moyen de lui faire comprendre que mon moi actuel n'y est pour rien et que je serais ravie qu'on s'explique et qu'on règle le truc? J'en suis encore au point où j'ai presque pitié de lui, mais là ma patience arrive au bout. Il m'a assez phagocytée toute ma vie, maintenant il part, je pense avoir payé ma dette si dette il y a.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 10:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 10:19 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

Si dette il y a , je pense qu'elle peut être réglée , c'est arrivée à Ange et elle a réussi.
Il faudrait que tu  demandes le soir avant de te coucher à le rencontrer en astral afin de pouvoir enfin régler vos différents , peut être veut-il simplement que tu saches ce que tu lui as fait (si tu as fais du mal bien entendu)
Il faut que tu pense à te protéger , mais là dessus je ne suis pas très fortiche , mais un autre membre se fera un plaisir de t'aiguiller j'en suis sûre !

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 10:32 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

Oula je veux pas m'amuser à ca toute seule. C'est tout de même pas anodin tout ça! Qui sait ce que ca peut déclancher?
MSN
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 10:46 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

si j'ai tout bien compris soit c'est toi qui dors mal soit c'est ton amie..; du coup je suis assez d'accord avec mirror sur la dette karmique
ange pourra t'expliquer les rencontres en astral
tu trouvera pas mal de post la dessus
lis bien pour bien comprendre et tu sera surement plus rassurée sur ce que c'est

si tu connais de bons medium tu peux leur demander de l'aide pour établir un contact et savoir quoi faire... mais il faut etre sur de t'adresser a qqun de qualifié
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 12:03 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

La rencontre en astral est bien moins dangereuse que les techniques d'appels aux esprits tel le oui-ja ou l'écriture automatique...Dans une rencontre en astral , tu demandes à ton guide/ ange de bien vouloir te mettre en relation avec la personne désirée EN ASTRAL (et pas dans notre monde terrestre), tandis que dans les techniques que j'ai cité , n'importe qui peut se pointer puisque tu ouvres une porte invisible sur notre monde terrestre et et tu ne sais pas ce qui peux y passer.
Il faut juste que tu penses à te protéger par le biais d'une prière de protection , Ange t'expliqueras mieux !
Au plaisir !

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 12:33 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

Mais c'est quoi tangiblement la différence entre monde terrestre et astral?
et si j'ai un guide/ange, pourquoi ne se manifeste t il pas pour m'aider?
MSN
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 12:41 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

car il use de subtilité, à toi de l'entendre et d'etre  a son écoute Wink (hihi je dis ca mais j'y arrive pas moi meme)
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:07 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

Je ne suis pas un être de subtilité Laughing

J'essaie autant que faire se peut de faire le bien autour de moi, mais bon, à un moment, meme si j'ai de la pitié pour cette chose, il faut etre un chouille égoiste. Donc il va partir et vite. Si il faut que je lui mette un coup de pied astral ou pas au luc pour ca, il faut qu'il dégage.

Ca peut paraitre con mais je lui parle parfois, je lui dis que si il a quelque chose à me reprocher, je veux bien l'aider à régler ses soucis, ou que si je peux lui apporter une quelconque aide, je le ferais avec plaisir. Il ne "répond" que quand je le renvoie dans ses 22. Et dans ce cas, si il était si méchant et puissant, c'est lui qui me ferait comprendre que je n'ai pas à lui parler comme ca alors que non, invariablement, quand je lui dis d'arreter ses conneries ou comme hier soir de me laisser tranquille, il le fait. Mais de facon plus ou moins régulière il m'a, il me déprime, il me fatigue et là il essaie de me faire du mal, dès que je baisse ma garde il est là. Si ma meilleure amie me redonne un coup de boost dans ces périodes là, il part de chez moi et il va s'en prendre à elle. Il a réussi à lui mettre dans la tête que sa maison était hantée et aussi qu'elle était un être mauvais. Il lui a dit de ne plus m'approcher, mais là où il est malin c'est qu'au lieu de la menacer, il lui a dit (parce qu'elle l'entend, pas moi) que c'était elle qui me faisait du mal en restant autour de moi.
C'est une entité masochiste et perverse Laughing
MSN
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:44 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

Verona a écrit:
orbe a écrit:
ok je peux comprendre que dans l'état actuel tu te réfères à une personne de confiance et qui sait ce qu'elle fait! Mais ce que tu me dis là! Le fait de lui ordonner de partir et si ça va pas le lui faire comprendre en "criant" déjà première erreur!!Tu en as payer les conséquences, vu qu'elle c'est montré plus menaçante!
Puis cette personne te conseille d'employer le sel, deuxième erreur! Le sel fait partie intégrante des croyance de certaines tribut ou de certaine personnes, mais ce ne sont que des 'objets" pour te sentir "protégée" et en confiance psychologiquement que tout autre chose. Tu en as la preuve, même avec ce sel il ne te laisse pas tranquille!

Et troisième erreur (et je pense la plus grosse des trois) c'est qu'elle ne t'a même pas mit au courant de ses ressentis vis à vis de cette présence qui n'a pas levé le camps après les techniques qu'elle t'a demandé de faire. Je pense que la première à être avertie c'est quand même bien toi! Et elle (et excuse moi le terme) ce barre dans son pays sans te donner la moindre explication ou même le plus petit conseil pour au cas ou cette présence t'embêterait encore???

Je ne veux pas me sentir plus haute que tout autre personne mais je ne trouve pas ça normal Neutral
je vais d'hors et déjà te donner les moyen de purifier et recharger tes pierres et te chercher dés maintenant les prières appropriée pour que tu te sentes déjà mieux.

Ps l'explication du rechargement ce fera sur le topic spécial lithothérapie (le lien que je t'ai donné) Okay

Je ne jette pas la pierre à cette personne. Elle est venue chez moi me tirer les cartes. Il y a, à mon sens une différence entre etre open sur le tirage de cartes et open sur le reste du paranormal. C'est assez délicat de dire à une personne qu'on ne connait pas " je ne veux pas vous inquiéter, mais vous avez une présence assez inamicale qui vous tourne autour ". On risque de se faire assez violemment recevoir. Donc, je comprends qu'elle ne m'aie rien dit tant que moi ne n'en ai pas parlé. Ensuite, elle m'a parlé de mauvaises ondes, mais quand elle est venue, il était plutot "gentil" se contentant de me bloquer. Donc pour elle, un "charme" pour ces mauvaises ondes devait suffir. Comment aurait elle pu se douter qu'en fait c'était autre chose, car Il n'avait jamais montré la moindre agressivité ni manifesté la moindre présence physiquement? Je veux bien que les médiums soient super calés, mais peut etre qu'il faut un peu de temps et de concentration pour savoir ce à quoi on à affaire, non? Enfin je ne sais pas.

Quand je lui ai crié dessus, le jour où il a voulu m'étouffer, ca ne l'a pas énervé, ca lui a fait peur, j'ai même eu l'impression de sentir cette peur, une odeur âcre. Et il m'a laissée tranquille un bon moment après ca.

Ensuite la médium n'a pas que moi à s'occuper, qui suis je pour lui reprocher d'aller chez elle? Elle était déja loin quand il a commencé à se manifester de facon tangible. Dès que j'ai pu la contacter à ce sujet la première chose qu'elle m'aie dite c'est qu'elle sera là pour moi dès qu'elle rentre et m'a rassurée le mieux qu'elle a pu.

Ce qui est paradoxal c'est que je n'ai pas peur de lui, mais je suis inquiète parce que je sais que si je baisse ma garde ou si je me laisse aller, il est capable de retenter de me faire du mal à moi ou à ma meilleure amie. C'est assez dingue qu'il se sente menacé par elle aussi fort. Il faut dire que toutes les deux on a un lien très fort qui va plus loin que la simple amitié. C'est mon double, on ressent les mêmes choses au même moment. Je vois beaucoup de choses la concernant et elle voit aussi pas mal de choses à mon sujet.

Maintenant, j'en ai assez de ses petites taquineries, il faut qu'il parte. Si il ne veut pas partir gentiment, ben ma Foi je ferais ce qu'il faut pour pour l'y obliger. L'avoir autour de moi me rend cyclique, je peux aller de l'euphorie la plus grande, genre ces jours où rien ne m'arrête à la déprime la plus noire et la plus totale. C'est fatiguant pour moi, et pour mon entourage.

Hier soir je l'ai senti me tourner autour quand je suis allée me coucher- étonnament, le soir même j'avais croisé un ami qui m'"aime bien" et qui m'a proposé un rendez vous. Je n'étais pas d'humeur pour ses clowneries et je lui ai dit de partir et de me laisser tranquille. Il est parti. Je m'attend à ce que ce soir, vu que j'ai ce fameux rendez vous il vienne m'embêter et si il arrive à me "décourager" alors là il va me faire du mal.

Je suis extrêmement reconnaissante à vous tous de vous intéresser à mon cas, vraiment.

Bon je vais essayer de te répondre (car ti m'as fait une tartine lol)

Tu dis qu'en ressentant tes mauvaises ondes il ne t'aurait pas prévenu juste parce que il avait peur de ta réaction?
D'accord mais .... Lorsque tu appelles quelqu'un pour te tirer les cartes c'est que tu crois déjà en partie à l'ésotérisme?
Donc je pense que tu étais déjà "open" à entendre certaines vérité dont cette présence.

Un médium c'est quoi? C'est une personne qui "dialogue en partie" avec les invisibles. A l'aide de certaines facultés.
Soit il les voit, il les entends, il les sent,etc... Donc là où je ne te suis pas c'est qu'il ne t'a pas dit tout de suite ce que cette entité voulait, car un bon médium le sait! (je sais de quoi je parle). C'est une faute pour ma part Neutral
Regardes à quoi tu es maintenant vouée! C'est pas normal.

Je ne veux en aucun cas lui jeter la pierre loin de là car je ne le connait pas! Mais il y a des médiums qui sont doué pour certaines choses plus que d'autres. Et que ce qu'il t'a donné pour te protéger ne marche pas! Tu en as qui sont plus doué à aider une entité malheureuse à trouver la lumière, comme d'autre qui sont doué pour les sentir mais ne savent pas faire grand chose car n'ont pas encore "lu tout le manuel" du parfait médium. (c'est une image bien sur car tu deviens médium et tu ne l'apprends pas, mais tu peux te documenter et accumuler le savoir pour parer à certaines éventualités)

Ce confronter à l'invisible est quelque chose de très délicat et aucun médium qui se respect te dira qu'ils sait te débarrasser de toutes les entités qui te tourmentent. Elle peut te conseiller mais c'est un travail qui n'appartient qu'a toi d'entreprendre.

Tu dis qu'en criant tu as ressentis sa peur. Oui ça c'est sur tu lui as surement fait peur tu le dis toi même elle est partie. Mais quand elle est revenue à la charge ce n'était pas des marques de sympathie quelle avait à ton égard! Elle est était devenue plus instante et plus irritée!

Pour ce manifester à toi elle te "suce" ton énergie c'est pour cela qu'elle est plus forte et toi plus faible.
Pour le moment et je pense que tu en as grandement besoin c'est de te protéger de ce vol d'énergie et de prier pour elle. Peut importe qu'elle soit bonne ou mauvaise. Wink
Verona
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:21 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

Je ne suis pas forcément d'accord.
On se fait tirer les cartes plus facilement qu'on n'accepte le reste à mon sens. On peut le faire pour "rigoler". Le reste me semble plus délicat. Personnellement j'ai mis beaucoup de temps à accepter ce genre de choses.

Après qu'elle aie fait une faute ou pas, qu'est ce que ca change au final? Cette chose doit partir.
Je lui ai parlé ce matin (pas à la chose), et je lui ai dit que le sel et le reste, la chose s'en contrefout. Du coup elle réfléchit à une autre solution possible et passera chez moi voir directement de quoi il s'agit et comment s'en débarasser.

Les prières de protection et le pierres c'est très bien de savoir quoi utiliser, mais c'est un sparadrap sur un membre coupé, ca ne règle pas le problème. Donc je vais les utiliser le temps qu'on trouve comment faire partir ce truc de chez moi.

Hier il m'a confortée dans mon idée que je suis nettement plus forte que lui. Je n'ai pas eu besoin de crier ou de m'énerver. Je lui ai dit très calmement que je n'étais pas d'humeur à supporter ses conneries et qu'il prenne ses cliques et ses claques et qu'il  aille voir ailleurs si j'y étais. Il est assez déroutant. Il est également cyclique en fait. Qu'est ce qui l'empechait hier d'essayer de nouveau de m'agresser physiquement? La dernière agression date d'il y a une semaine à peu près et j'étais également dans un bon état d'esprit, et en plus je ne lui avais rien dit ce soir là. Hier, il s'est contenté d'obeir dès que je lui ai dit de partir, ca a été instantané et je ne l'ai pas senti de la nuit ni ce matin.

Ma meilleure amie ne m'a pas appelée ce matin pour me dire qu'elle avait mal dormi. Il semblerait que depuis qu'elle est à l'étranger pour son travail, il ne l'atteigne pas.

Si seulement je savais pourquoi il me cherche comme ca....
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2017)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange