forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Ce qu'il se passe dans ma vie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:31 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

Je vais demander à Ange Déchu de te parler et t'expliquer Wink

Elle hyper calée

Car moi je séche Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 17:50 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

Je viens de lire et je dois dire qu'avec ces longs texte, je suis un peu perdue, alors, si on résumait? Wink 
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 19:14 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

Verona a écrit:

Ma chère Ange. Je ne touche pas à tout ça, je n'y connais rien du tout.
Est ce que ces prières le feront partir de façon définitive?

Ici, dans ces deux phrases, j'ai vu tout ce que je voulais voir.

Le sel et autre, ça fait parti de certains rituels, tu ne fout pas le sel comme ça un peu partout et te dire que ça va marcher, ben non, je m'excuse, mais ce n'est pas comme ça qu'il faut faire.

La prière est ton seul et unique atout, désolée, mais y en a pas d'autre. J'ai parcouru ton sujet en entier, et je ne suis pas étonnée que la chose soit toujours chez toi.

Pour ce qui est de ton amie médium qui a senti une mauvaise présence chez toi et ne t'en a rien dit, désolée, mais c'pas bien futé de sa part, de lui crier dessus, l'était encore moins de la tienne. Les esprits, ce sont des gens comme nous, mais sans corps, donc ce n'est pas en criant après quelqu'un que tu vas le faire partir ou l'apaiser, bien au contraire, tu n'a fais qu'attiser sa colère et ses frustrations, ça ne le fait pas, on se doit d'être calme, ferme, mais jamais leur crier dessus.

La Médium tout comme toi n'avez aucune idée de qui est cette entité, la médium l'a senti plutôt négative, alors pourquoi elle ne t'a rien dit? Pourquoi n'a-t-elle pas tenter de communiquer avec l'entité ?

Tu es une entité incarné, les esprits sont aussi des entités, mais des entités désincarnés, donc, rien de tel que la communication pour se comprendre. Que fait-on pour apaiser une personne en colère?  On lui parle doucement, on essaie de lui faire comprendre les choses, si cette entité demeure auprès de toi, il y a une raison, et je m'excuse, mais ce n'est pas avec du sel et autre que tu sauras.

Si tu vis une dette karmique, ton amie médium ne peut rien faire pour toi, ni personne d'ailleurs, a part toi-même, et tu n'as que la prière pour l'aider et t'aider, rien d'autre.

Bah, les médiums et les prétendus médiums, ce n'est pas ça qui manque, de ressentir des présences ne fait pas de nous des médiums, de voir les choses ne fait pas de nous des médiums, un médium, un vrai a la faculté de communiquer avec les esprits désincarnés, de leur parler de les entendre...un Médium est un pont entre les deux mondes, si un médium ne sais pas communiquer, je m'excuse ce n'est pas un médium, c'est une personne ayant certaines facultés. Ton amie Médium n'a pas tentée de communiquer avec la chose que tu as chez toi, elle n'a pas  pas tenter de savoir pourquoi il était là, ce qu'il voulait ?

Pour ce qui est de ton *don* de guérir, encore là, c'est une facultés, l'esprit humain possède ces facultés, mais a divers degrés, si tu as réellement cette faculté et que tu ne veux pas l'utiliser dans le but d'aider les autres, tu cumuleras ainsi une autre dette.
titus
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:05 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

En parlant de sel , va falloir que je vienne y mettre mon grain  Twisted Evil
Je vais vous raconter une petite histoire concernant ma grand mère qui pratiquait la magie blanche " en secret"  ...
En son temps, elle avait "béni" la maison, en utilisant nottament du sel et de l'eau bénie tout en récitant une prière à vois basse !
Pendant des années , cette maison fut magnifique !
Il y faisait bon vivre et tous ceux qui avaient l'âme "pure" s'y sentaient bien ...
Par contre, les autres essentaient un sentiment de mal-être qui les faisaient déguerpir en vitesse !
Par la suite, cette maison dans laquelle j'avais été si heureux , vécu tant de bons moments s'est mise à décliner en même temps que sa santé ...
Lorsqu'elle est morte , la maison a continué à me protéger mais elle déclinait !
C'est comme si elle n'acceptait plus que moi et mon fils !
Les femmes qui y sont venues n'y sont pas restées !
Puis, je suis parti et la maison se laissse mourir ...
En son temps, Mumu qui a qq facultésavit senti des présences dérangeantes , pas nécéssairement mauvaises mais dérangeantes ou plutôt "dérangées" dans leur "repos " ...
Donc , je crois volontiers qu'il ya des "entités " dans la maison de Vérona ...
MAIS , encore faut-il savoir si elles sont ou non malveillantes ...
J'ai cohabité des années à l'insu de mon plein gré mais si ce sont des "mauvaises " , il faudra effectivement prier et trouver un vrai médium , capable de communiquer avec elles ...Et ça ne se trouve pas facilement !
Encore une chose tirée de mon lourd passé mais pourtant véridique !
P.S. : A mes 3 petites fées qui se reconnaîtront , coefficient de colère =ZERO !!!
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:50 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

Écoute Titus, une âme peut protéger une maison, mais une maison ne peut protéger ses habitants, une maison c'est une maison, et si il y a des résiduels dans cette maison, ils ne vont pas interagir avec qui que ce soit, femme, enfants, toi ou autre.

Oui, le sel va se pair avec les prières, ça fait parti d'un rituel, mais le sel seul, ça sert a assaisonner , point barre.

Si des gens entraient dans cette maison , et je te cite:
Par contre, les autres essentaient un sentiment de mal-être qui les faisaient déguerpir en vitesse !

Donc cette maison n'était pas clean. Si des gens était mal a l'aise dans la maison, il y avait quelque chose de négatif, quelque chose de bien, de pur ne peut faire cet effet sur les gens, tu ne peut pas être a la fois le bien et le mal.
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:05 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

Je te remercie pour tes précisions qui rejoignent les miennes. J'étais donc pas à côté de ma plaque! Je progresse Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:33 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

L'élève a surpassé le maître depuis bien longtemps Wink 
Verona
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 07:43 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

Hé bé.....

Alors peut etre que je me méprend, mais tout ca me semble bien agressif.

Comme je l'ai déja dit, personnellement je n'y connais rien en paranormal et hop, je m'entend dire que je suis une pive parce que foutre du sel comme ca c'est de la connerie, crier c'est de la connerie. Comment je peux le savoir, moi? Il m'arrive des trucs bizarres, je demande à qui je pense peut m'aider. Ca me semble un raisonnement tout à fait logique.

Pour le sel, j'ai bêtement fait ce que quelqu'un de plus calé que moi m'a dit. De plus en cherchant sur le net je n'ai rien trouvé de plus que ce que je savais déja : mettre du sel aux entrées (portes et fenêtres) et sous le lit. Nulle trace d'incantation ou quoi que ce soit.

Pour ce qui est de crier, j'aimerais bien savoir ce que toi tu ferais si on tentait de t'étouffer? Tu te dégagerais et tu dirais " Chère madame ou monsieur l'entité, je suis désolée de vous déranger et je ne veux surtout pas vous vexer ou vous contrarier mais s'il vous plait vous pourriez arrêter de tenter de m'étrangler parce que bon, vous n'avez pas besoin de respirer mais moi si?" Ca a été la seule fois où je lui ai crié dessus et ca a marché, il est parti. Mais promis, la prochaine fois je le laisse faire et j'attend qu'il aie fini de me faire du mal pour lui demander gentiment de partir si ca le dérange pas trop.

Je suis venue sur ce forum tenter de comprendre ce qu'il se passe et peut etre avoir des solutions ou des pistes de solution pour que cette chose parte. Rien d'autre. Le paranormal ca ne m'intéresse pas plus que ca, surtout vu la situation.

Je n'ai pas demandé cette faculté de guérir(si effectivement je l'ai), je n'ai pas demandé à voir des choses ni à avoir ce truc chez moi. Je suis et serais parfaitement heureuse sans. Et là on dirait que c'est de ma faute si cette entité vient me pourrir la vie.

Pas tout le monde n'est ouvert ni intéressé par les choses surnaturelles, et là, j'ai l'impression que le discours que je viens de lire c'est que je suis une gourde, que la médium est une gourde parce qu'elle ne m'a pas dit tout de go que j'avais quelque chose chez moi. Il y a quelques temps si elle m'avait dit ça je l'aurais renvoyée chez elle avec pertes et fracas et je l'aurais traitée de malade mentale. De même je n'en parle pas autour de moi pour ne pas me faire traiter de folle. Dans ce contexte je comprends qu'on ne dise pas tout à tout le monde. Elle n'a pas étudié ce truc car elle n'en a pas eu l'occasion, ca fait d'elle une idiote? Je ne pense pas, non. Elle m'a proposé de revenir chez moi et de se concentrer sur ce truc pour savoir ce que c'est. Des erreurs on en fait toutes et elle a surement pas agi comme elle l'aurait du en ne me disant rien.

Donc si vous avez quelqu'un de plus compétent à me proposer, je suis tout à fait ok de faire venir cette personne.

En attendant je vous souhaite une excellente journée, une bonne continuation et merci Orbe pour tes conseils et ton aide.
MSN
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 08:18 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

rhaaaa ange et sa facon de s'exprimer hihi ... elle le dit peut etre durement car ca lui tiens a coeur mais elle a raison
effectivement tu ne pouvais pas savoir et on fais tous des erreurs, maintenant tu sais Wink
pour ce qui est le "de ta faute" indirectement oui si dette karmique il y a c'est de ta faute, de la faute de ton ame incarné dans un autre corps, dans une autre vie... mais c'est la loi karmique (serieux lis les post la dessus c'est tres bien expliqué)
donc ce sera a toi dans cette vie ou une prochaine de t'acquitter de cette dette... les creanciers baissent rarement les bras Wink
enfin pour ce qui est de ton don, c'est ton choix mais un don est un trésor, le refuser est mal
refuser de se mettre en inconfort pour soigner les autres c'est se faire passer avant son prochain... et karma il aime pas ca Wink
dans une prochaine vie tu devra "payer" pour ca, par exemple tu aura une maladie incurable, ou on te refusera des soins... pour que utu vois de l'autre coté de la barriere ce que ca fait... c'est ainsi que les ames progresse
encore une fois ca reste ton choix mais reflechis y bien Wink si tu as de l'or dans les mains... ce serait dommage de s'en passer

stp ne t'arrete pas au ton employé, essaye de lire plus loin ce qu'on essaye de t'expliquer pour ton bien... c'est parfois dur a admettre mais c'est comme ca que ca marche..
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 08:45 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

Ma chère Emy,

La maladie incurable c'est fait.
Je ne crois pas en ces dettes karmiques ou autres.

Me faire passer avant mon prochain, ben justement il serait temps que je pense un peu à moi au lieu de continuer à vivre juste pour aider les autres puisque de toutes les manières on a rien en retour. Tu ne penses pas que j'ai eu l'idée de me dire que si cette chose me pourrissait la vie c'était parce que je devais payer pour quelque chose? Je passe mon temps à aider mon prochain, à faire passer tout le monde avant moi, quitte à me brimer moi même. Ca suffit, je n'ai pas le goût du martyre gratuit.

Quand à me faire ramasser, je suis désolée mais non je ne suis pas ok avec ca. Je viens confier quelque chose de secret, qui me tient à coeur et qui est important dans ma vie, il me semble avoir été honnête et correcte. Alors faut pas qu'on blesse les entités mais on a le droit de parler méchamment à quelqu'un qu'on connait pas, qui est perdu et qui demande de l'aide?
Navrée mais quelqu'un qui vient chez moi m'amener un cheval avec lequel il ne s'en sort pas, je ne vais pas l'engueuler pour des choses qui ont été mal faites sous pretexte que j'en sais plus que le proprio dudit chevalet que ca me tient à coeur. J'essaie de comprendre et de chercher des solutions pour aider la personne qui a fait la démarche de mieux comprendre ce qu'il se passe.

Je vais voir mon prêtre et je vais lui parler de ça, lui aura surement une solution. Cette chose est loin avant la fin de l'année, je ferais ce qu'il faut pour ça.

Merci, vraiment aux gentilles personnes qui ont pris le temps de m'écouter.

Je ne désire pas aller plus avant et je vais me débrouiller. Vous pouvez supprimer le profil si c'est plus facile pour gérer le forum.

Une excellente journée et continuation à tous.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange