forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Ce qu'il se passe dans ma vie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:55 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

Même si tu ne reviens plus je veux quand même écrire ces quelques lignes.

Je t'ai conseillée Ange Déchu car tout comme toi quand je suis venue sur ce forum je me demandais ce qu'il m'arrivait.
Ange m'a beaucoup conseillée, et m'a même remonté les bretelles quand il le fallait (comme elle le fait pour beaucoup de monde) Bien sur ça façon de s'exprimer peut heurter quelques personnes. Mais je remettrai si il le fallait mon âme entre ses mains!

Cette personne est bourrée de savoir, elle a un ami médium (un vrai) qui à déjà publié des livres et qui est réputé!! Elle tient son savoir de ses lectures et de cette ami. C'est des années de savoir et d'expériences auxquelles elle nous fait part.

Tu as quand même bien pu trouver des points similaires aux réponses qu'on te fournissait Ange et moi.Wink
Je me suis permis de te faire sous entendre avec plus de tact que ce médium ne savait pas beaucoup ce qu'il faisait (enfin de ce qu'il te préconisait de faire) Si ça ce trouve lui aussi ce pose ces questions de comment le faire partir.
Oui Ange te l'a dit avec moins de tact. Et elle en voulait à ton ami et non à toi! Comment (comme tu le dis) savoir ce que tu fais et bon quand une personne te prétends que c'est la meilleure solution.

Tu es venue sur ce forum pour trouver des réponses et des explications. Je t'en ai fourni en te disant la même chose qu'Ange
La seule solution c'est de prier et chaque bon médium qui ce respect te le diront!
Je me permet de te dire cela dû à mes expériences et à la faculté que j'ai! Mais je ne le cris pas sur tout les toits.

Mais ne le prends pas pour toi et loin de là de te laisser faire "étranglé" Ange voulait juste te faire comprendre que depuis que tu t'es "énervée" dessus tu as attisé sa colère et plus il sera violent plus tu lui crieras dessus pour le faire arrêter et c'est là que ça devient un véritable cercle vicieux!

Pries avec foi et conviction et tu verras que beaucoup de tes problèmes s'apaiseront.

Crois-nous Wink
ORBE
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:38 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

arggggg !!!! ne t'en va pas verona ,je sais c'est pas facile ce que tu vie est comme je te disais dans mon precedent poste 
je ne pense pas que ce soit un effet carmike on ai sur ce site pour echanger et on ai pas toujour d'accord entre nous 
certain on moins de tact que d'autre ce qui peu etre enervant et vexant je te l'accorde et sans doute un xanax de temp en temp ferais pas de mal 
a ange  mais on ai là pour t'aider le mieux que l'on peut alors oublions ce petit desagrement  Okay
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:34 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

Verona, ce que tu prends pour de l'agressivité n'est rien de plus que de l'exaspération. Je ne suis pas quelqu'un d'agressif, mais je dis ce que je pense, c'est dans ma nature.

Quand je vois quelqu'un qui arrive sur un forum, demandant de l'aide, il est dans notre devoir de l'aider, de la conseiller, et ça m'exaspère un peu de voir que nos conseils sont remis en question.

Si tu le prends mal, c'est ton problème, a toi de voir, mais la seule chose qui importe ce sont les conseils, des conseils que je juge excellents.

Comme Orbe l'a dit, ce n'est pas contre toi que je m'en suis prise, mais a ton amie Médium que je juge douteuse, elle n'a aucunement tenter de t'aider, soit par manque de compétences, soit par ignorance.
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:28 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

verona ne t'en vas pas Smile honnetement y avait aucune méchanceté dans mes propos... ni dans ceux de Ange Wink
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:58 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

Laisse tomber Emy, pour ma part, je ne vais pas me mettre a genoux et demander pardon pour avoir dit ce que je pensais de son amie Médium et de l'aide qu'elle ne lui a pas apporter  Rolling Eyes
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:35 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

T'en vas pas Titus , sauf si tu préfères des gens qui te prennent dans le sen du poil et qui te feront avancer plus lentement...je comprend ta réaction mais il serait dommage que tu prives de ce forum où des gens qui savent de quoi ils parlent font de leur mieux pour aider les autres

"l'important n'est pas la forme, mais le fonds"
PEACE Titus

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:21 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

mirrorofsoul a écrit:
T'en vas pas Titus , sauf si tu préfères des gens qui te prennent dans le sen du poil et qui te feront avancer plus lentement...je comprend ta réaction mais il serait dommage que tu prives de ce forum où des gens qui savent de quoi ils parlent font de leur mieux pour aider les autres

"l'important n'est pas la forme, mais le fonds"
PEACE Titus

Mr. Green Mirro c'est pas Titus mais Vérona xpdr

Pauvre Titus il n'a rien fait et c'était même pas sont sujet Wink
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:22 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

Ah désolé j'ai confondu... Embarassed

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:43 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Verona, ce que tu prends pour de l'agressivité n'est rien de plus que de l'exaspération. Je ne suis pas quelqu'un d'agressif, mais je dis ce que je pense, c'est dans ma nature.

Quand je vois quelqu'un qui arrive sur un forum, demandant de l'aide, il est dans notre devoir de l'aider, de la conseiller, et ça m'exaspère un peu de voir que nos conseils sont remis en question.

Si tu le prends mal, c'est ton problème, a toi de voir, mais la seule chose qui importe ce sont les conseils, des conseils que je juge excellents.

Comme Orbe l'a dit, ce n'est pas contre toi que je m'en suis prise, mais a ton amie Médium que je juge douteuse, elle n'a aucunement tenter de t'aider, soit par manque de compétences, soit par ignorance.

Chère Ange,

Où as tu vu que je remettais en cause les conseils donnés par Orbe? Ne l'ai-je pas remerciée tant et plus de ce qu'elle a bien voulu m'expliquer? T'appelles ca rejeter des conseils? Ben alors on a pas la même définition.
 Ce que je n'accepte pas c'est ton ton suffisant où tu me prends visiblement pour une gourde du style "nan mais bon le sel on en balance pas comme ca, sans savoir, c'est pas comme ca que ca marche " ou " t'es vraiment pas maline d'avoir crié après cette entité", alors qu'on ne se connait ni d'Eve ni d'Adam. Si tu lis mes propos je n'y connais rien, j'ai suivi ce qu'on m'a dit ou les renseignements que j'ai pu glaner sur le net où il n'y avait aucune mention d'une quelconque incantation ou prière. Si tu lis également ce que j'ai marqué, je n'ai crié après cette chose que quand il a tenté de m'étrangler et m'étouffer, ce qui me semble plus que normal, c'est une reaction que tout le monde aurait eue je pense. Je ne pouvais plus respirer, et je suis restée quelques minutes à tenter de relever la tête, tu aurais fait quoi, toi? 
Je te mets sur un cheval, tu n'y connais rien, tu te fais embarquer et le cheval fait du rodéo. C'est pas moi qui vais aller te prendre pour une débile parce que tu as crié de peur alors que c'est justement la dernière chose à faire. Avoir un savoir spécial, c'est bien, mais faut peut etre avoir l'esprit assez ouvert pour ne pas croire que tout le monde est intéressé par les mêmes choses et a également ce savoir. Je l'ai dit et redis, le paranormal ca ne m'intéresse pas et je veux m'en tenir le plus éloignée possible, ce que je ne peux pas par la force des choses et c'est pas une attitude suffisante et limite méprisante qui va m'inciter à demander de l'aide ici.
Désolée d'etre vraiment trop con pour ne pas avoir eu la bonne réaction et ne pas élever la voix alors qu'on tentait de m'étouffer, vraiment... Ca n'a pas mis la chose en colère plus qu'elle n'était avant. Elle m'a même laissée tranquille quelques mois après ca.

Autrement je n'ai jamais eu besoin d'élever la voix avec ce truc. Il sent parfaitement au ton de ma voix si je suis assez forte ou pas pour le faire partir ou non. Et quand je suis bien, il n'insiste jamais et s'en va.

Après ce que tu penses de ma médium, ca te regarde, et sincèrement je m'en tape, on ne peut pas plaire à tout le monde, et personne n'est parfait. Moi je ne lui en veut pas et je suis assez contente qu'elle vienne étudier ce machin plus spécifiquement. Contrairement à ce que tu peux croire elle ne se fiche pas du fait de ne pas m'en avoir parlé avant, elle vient voir ce que c'est et m'a promis de me donner le contact de quelqu'un d'autre si elle ne peut pas m'aider. Elle a surement fait une erreur, c'est un fait. Mais ce qui est fait est fait, personnellement je ne pleure pas sur le lait renversé. Ce qui est fait est fait et maintenant il faut passer à quelque chose d'adapté. 

Je ne demande pas des excuses, ca servirait à quoi? Je n'ai jamais demandé à ce qu'on me supplie de rester. Pour moi l'incident est clos. J'ai pris mon courage à deux mains, je me suis confiée pour avoir de l'aide. J'en ai eu de Orbe, et je me suis faite traiter d'idiote gratuitement par toi qui m'a jugée et jugé quelqu'un que tu ne connais pas sur un sujet dont tu ne connais pas les circonstances, sans chercher à savoir le pourquoi du comment pour justement apporter l'aide que tu dis vouloir donner à qui la demande.

Là il est chez moi, il me tourne autour depuis que je vois quelqu'un et je sais qu'il va commencer à tenter de me saper le moral. Mais j'en ais assez et tout ce qu'il faudra pour le faire partir de facon définitive sera fait. 

Je pense que cette fois tout a été dit, pas besoin de t'"abaisser" à t'excuser ou même me répondre, ca ira très bien comme ca. Tu peux effacer ce sujet si tu veux, comme ca on en parle plus.

Encore une fois, merci à Orbe et aux autres qui m'ont soutenue et qui m'ont donné des conseils que j'ai mis en pratique. J'ai été chercher les pierres conseillées, je leur ai fait le traitement conseillé et j'ai recueilli la prière conseillée également. Si ca ne suffit pas à le faire partir, ma Foi je chercherais une manière plus expeditive pour me débarasser de ce truc. Ensuite pour la faculté qu'apparemment je possède, je vais me contenter de continuer à l'exercer sur les animaux et ca ira bien comme ca.
MSN
titus
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:45 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

Et si tout le monde mettait un peu d'eau dans son vin ...
Nous sommes ici pour partager voire nous aider !
Je suis venu ici au départ par curiosité puis pour expliquer du "vécu" ensuite pour aussi avoir de l'aide ...
Et j'en ai reçu !
J'ai compris des choses car j'ai accepté d'ouvrir les yeux !
On arrête et point barre ! Ange est parfois rentre dedans mais elle est comme ça !
C'est son caractère mais rien de méchant en elle ...
PEACE AND LOVE !
P.S. :spécial pour Orbe ! Va reboire un alcool fort ! Quand je te dis que le satan miniature bourré de haine a disparu 
P.S. 2 : Mirro , je pense qu'il est temps que je choisisse un avatar ! A mon avis , c'est pour ça que tu as cru que c'est moi qui partait ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2017)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange