forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Ce qu'il se passe dans ma vie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:21 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

Oui lol , ça serait sympa que tu en mettes un ! 

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:35 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

titus a écrit:
Et si tout le monde mettait un peu d'eau dans son vin ...
Nous sommes ici pour partager voire nous aider !
Je suis venu ici au départ par curiosité puis pour expliquer du "vécu" ensuite pour aussi avoir de l'aide ...
Et j'en ai reçu !
J'ai compris des choses car j'ai accepté d'ouvrir les yeux !
On arrête et point barre ! Ange est parfois rentre dedans mais elle est comme ça !
C'est son caractère mais rien de méchant en elle ...
PEACE AND LOVE !
P.S. :spécial pour Orbe ! Va reboire un alcool fort ! Quand je te dis que le satan miniature bourré de haine a disparu 
P.S. 2 : Mirro , je pense qu'il est temps que je choisisse un avatar ! A mon avis , c'est pour ça que tu as cru que c'est moi qui partait ...

Shocked Qu'est ce que j'ai dit ? Je capte pas Shocked
Et puis je bois pas Mr. Green T'as autre chose à me proposer?
titus
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:48 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

Tu n'as rien dit de spécial, Orbe !
En disant ça ,je veux simplement faire remarquer que lefait que quelqu'un qui était aussi rempli de colère quemoi il y a peu lance un appel au calmetient de la science-fiction ...
J'ai "évacué" ..;selon tes conseils et les "remontages de bretelles " d'Ange (même s'ils font mas aux couilles ...et là , je la cite !)
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:30 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

mdr alors je suis contente Okay
Verona
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:41 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

Pour Orbe qui m'a aidée.

La prière n'a eu pour résultat que d'énerver encore plus cette chose. L'air est pesant dans ma chambre, étouffant. Les chats refusent de dormir avec moi.
Ma médium m'a dit ce qu'elle pensait: ca n'est pas une dette karmique mais une âme en peine accrochée à moi mais elle est restée évasive. Elle devait venir chez moi il y a quinze jours le vendredi soir. Elle a repoussé à samedi matin, samedi soir puis dimanche soir pour finalement ne pas venir. J'étais furieuse.

J'ai compris pourquoi ce matin. Une amie à moi qui est très sensible et qui avait déjà vu des choses me concernant, une petite fille, un homme, du feu, un lit, des cris, etc. l'a vue ce matin.
Elle m'a confié avoir parlé de moi avec la médium. 
La chose qui est chez moi empêche cette dernière d'approcher de chez moi. Elle l'empêche de m'appeler, quand elle le fait, mon téléphone ne fonctionne pas. En ce moment elle est malade, elle ne se sent pas d'affronter cette chose, elle est trop faible.
Mon amie a eu d'autres flashes me concernant: elle a revu la petite fille. Selon elle, c'est pas une entité mais deux qui sont autour de moi. Une femme, qui a selon elle été violentée par quelqu'un de respecté et connu, elle n'est pas méchante mais elle veut m'empêcher d'aimer. Et il y a une entité masculine, mon agresseur et son agresseur qui l'empêche de me révéler des choses. C'est le "lui" qui est dangereux et agressif en ce moment. Je j'ai jamais senti plusieurs entités, je ne dois pas être si sensible que ça...Ensuite mon amie m'a demandé si j'avais une pièce de linge venant de ma grand mère, une pièce de linge avec plusieurs couleurs. Je n'ai que ma vieille couverture de bébé avec laquelle je dors, mais je ne sais pas si elle me vient de ma grand mère...elle veut que je la lui prête.Pourquoi je n'en sais rien, et pourquoi ma grand mère disparue? Elle m'a aussi demandé si j'avais de vieilles photos de famille. Je n'ai plus rien, tout à été brûlé il y a des années par la deuxieme femme de mon père qui me haissait. Je n'ai aucun souvenir de mon enfance, ni aucun souvenir de ma grand mère qu'une vieille Bible que je n'ai ouverte qu'une fois pour l'enterrement de mon grand père et que je ne rouvrirais plus jamais.
Elle m'a ensuite dit qu'elle viendrait chez moi voir si elle avait d'autres flashes. Je lui ai dit de ne pas le faire sans en avoir parlé à la medium, parce que si le "lui" sentait la moindre faille il lui ferait du mal. Et là elle me fait "la femme est là, elle me guide, il ne faut pas que je vienne chez toi pour le moment je suis trop faible". Elle veut donc parler avec la médium. A ce moment là elle m'a dit qu'elle partait, elle se sentait oppressée elle avait besoin d'air et elle a quitté la conversation.

Plus tard dans la journée, j'en ai parlé à ma meilleure amie. Elle m'a confié ses ennuis à elle avec ses entités et m'a dit que "lui" était là aussi, et qu'il l'avait chassée de sa maison de façon violente. Elle a eu très peur. On a parlé de ce qui s'était dit avec mon amie le matin même. Elle a acquiescé, elle l'avait senti aussi, bien qu'elle ne ressente physiquement que l'homme et qu'il est menaçant à son égard. Puis elle me dit (elle habite en Italie)" toutes les lampes bougent dans ma maison, je n'ai aucune fenêtre ouverte". Et elle aussi s'est sentie oppressée et elle a dû sortir et a quitté également la conversation.

Voila, j'ai apparemment deux entités qui me collent aux basques. Je vais faire ce qu'il faut pour qu'elles partent toutes les deux, je dois protéger les gens qui m'entourent et j'ai besoin d'avancer dans ma vie. J'attend que ma médium se sente mieux pour affronter ces choses. Je sens que le dénouement est proche mais qu'il se fera dans la "violence" et qu'ensuite tout sera bien, je serais tranquille et apaisée.
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:21 (2011)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

2 entités? Rolling Eyes
Quand ta médium se sentira un peu mieux, j'espère qu'elle te dira la raison de leur attachement pour toi. Et pourquoi elles sont attirée vers toi? Car ça devient assez pressant de savoir. En sachant le pourquoi, ton amie médium pourra enfin les faire partir. Mais il faudrait le faire le plus vite possible, car ça devient dangereux!!!
Verona
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:55 (2012)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

Ca fait quatre mois depuis la séance avec vous.
Dorian est parti et après avoir tenté de revenir une fois ou deux est parti. Je ne l'ai plus senti depuis des lustres.
L'autre est resté encore un peu, mais avec la médium, on l'a fait partir.
Depuis, tout est nickel. Mais je ne vois plus rien, et mon don de guérison semble s'être évanoui lui aussi.

Je m'en fiche, c'est très bien comme ça.

Il y a par contre encore du travail à faire sur moi, tout ce qui s'est passé à laissé des traces. Mais on y travaille.

Je suis ravie de ne plus avoir ça vers moi et je prends bien soin de me tenir tout à fait éloignée de tout ce qui touche à l'étrange.

Merci à vous les filles pour la séance qui a aidé Dorian.

Je pensais que c'était honnête de vous tenir au courant.

Bonne continuation à toutes.
MSN
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:07 (2012)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

merci de nous tenir au courant  Wink
MSN
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:17 (2012)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

hé verona cool suis contente pour toi
que tout se passe comme tu le désires ma belle
bisous
MSN
Verona
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 10:18 (2012)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

Bon ben, suffit que je me dise que tout est fini pour que ça recommence.
J'ai senti Dorian à la maison il y a deux semaines. Je sais que ce n'est pas l'autre, le méchant. Et pof comme par hasard, de nouveau, mon téléphone qui ne marche plus suivant qui je veux appeler. Un garçon qui s'intéressait de près à moi fait le mort, et grosse, grosse engueulade avec un ami très proche.
J'ai senti Dorian tourner autour de mon lit et s'asseoir sur mes jambes.

Retour de la médium samedi. La dernière fois elle m'avait donné un spray avec différentes plantes, m'avait fait brûler de la sauge et du fassouk. Elle pensait que ca suffirait à les garder loin mais apparemment pas.
Pfffffffff
Pourtant je vous promets, je l'ai pas rappelé, je n'y avais même plus pensé.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2017)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange