forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Ce qu'il se passe dans ma vie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:49 (2012)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

Salut, je viens de lire tout le sujet. Juste une petite question, pourquoi appelles tu l'une des entités Dorian ? Est ce que tu peux nous expliquer ce qui s'est passé ? J'ai dû loupé un passage ! Merci merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Verona
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:00 (2012)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

Vous allez dire que je ne viens que pour me plaindre, mais j'ai juste besoin d'en parler.

Je pensais qu'enfin tout était fini.
Et non.
La semaine dernière je suis allée voir un ami. Il est en train de s'éteindre d'un cancer du pancreas
Il a voulu me tenir la main, et (vous me direz que je suis un peu idiote), je me suis dit que peut etre ce don n'était pas totalement parti et que pour une fois, je pourrais peut etre l'utiliser une dernière fois pour lui apporter un peu de réconfort.
Sauf que j'ai eu beau me concentrer, le picotement et la chaleur habituelles ne sont pas venues. Au contraire, j'ai senti du froid, comme de la glace monter dans mes doigts jusqu'au milieu de mon avant bras. Et j'ai vu la mort. J'ai eu comme un choc. Comme si j'avais tenté de prendre l'os d'un chien méchant et que celui ci m'avait montré les dents. Je n'ai pas lâché la main de mon ami, ca n'aurait pas été gentil. Mais quand lui l'a lâchée, il m'a demandé de le laisser après lui avoir poussé une chaise vers son lavabo pour qu'il puisse prendre sa morphine et pouvoir vomir le cas échéant.
Et mardi, j'ai entendu rire dans la maison. Pas un rire gentil, mais pas un rire vraiment méchant non plus. Juste comme si on était rentré dans la maison et que ca avait fait marrer que la porte soit ouverte et l'habitant aussi naif...

Je ne veux pas que tout recommence, alors je songe à aller en parler avec le prêtre de ma paroisse, parce que je suis un peu prise au dépourvu et que la dame qui m'a aidée jusqu'à maintenant s'avoue un peu dépassée.

Voila, j'avais juste envie de m'exprimer.

Une bonne continuation à tous et toutes  Smile
MSN
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:26 (2012)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

bonjour, te plaindre non du tout
mais ne prends pas cette experience pour une mauvaise chose , sentir la mort , oui en effet c est froid !!!
mais ne prends pas tout pour de la possession ou de mauvais esprit ou que sais je
ton ami avait besoin de toi , tu etais là c est important cela crois moi
MSN
Verona
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:30 (2012)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

Oh lui je le sais condamné. Ce que je lui souhaite c'est de partir vite et paisiblement.
Juste que j'ai pas envie que tout recommence.
Je n'ai jamais parlé de possession, je n'en ai jamais présenté les symptômes.

Juste que je suis super contente que les deux esprits précédents soient partis et j'ai pas envie que ceux là ou d'autres reviennent.
Que je ne rêve plus ou que je n'aie plus de don de guérison je m'en fiche royal, j'apprécie la paix de ne pas avoir des invités indésirables dans ma maison, vraiment. Et j'aimerais que ca reste comme ca.
MSN
Verona
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:28 (2012)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

Hum une fois de plus j'écris sans penser que je puisse mal m'exprimer.

Je n'ai pas aimé la sensation de froid, mais mon ami avait besoin que je lui tienne la main. Le truc qui me contrarie c'est que j'ai pas pu l'aider. Cette sensation d'invasion par le froid, c'est pas agréable, même très désagréable mais c'est rien comparé au fait que je suis impuissante non pas à le sauver car ca n'est pas possible mais à au moins lui donner autre chose qu'un regard compatissant.

Après c'est ce rire qui me fais me tenir bien sur mes gardes.
Et vu comme il a été difficile de faire partir Dorian et l'autre (et la séance passée avec les gentilles personnes de SGH, m'a fortement marquée), j'angoisse de recommencer. 
Le fait qu'ils soient partis a changé beaucoup de choses en moi. Il y a moins de colère et de violence en moi, et du coup parfois je me sens plus vulnérable. Est ce que j'aurais la force de repousser une agression physique comme je l'ai fait avant?
Je ne dors plus si je n'ai pas mes deux chats avec moi, de peur que tout recommence. Ca n'est pas moi d'être angoissée comme ca, et c'est depuis ce rire.
Mon amie médium me conseille de la sauge, des bougies noires et de faire appel à quelqu'un de plus avancé qu'elle. Aller voir mon prêtre ou aller voir un prêtre catholique? Et est ce que je peux leur en parler ou vais je passer pour une folle, ce que je pense avec le Père Michel qui est très terre à terre et plutot partisan du "aide toi et le Ciel t'aidera mais faut te remuer en premier"? De plus j'ai fait la démarche de changer de confession mais est ce que les entités répondent à une seule confession ou à toutes, aucune idée? Aller sur le net chercher un "exorciste" non merci, pas envie de tomber sur un gnolu qui va faire abracadabra avec des résultats ou pas de résultats ou une grosse conneries à la clé et qui me réclamera des sommes astronomiques.

J'aime ma vie de maintenant, même sans rêve, même sans le don de ma grand mère mais également sans présence menaçante, sans quelqu'un assis sur mes jambes quand je dors, sans agressions. Alors peut etre que ca me rend parano, mais ce que je ne veux plus jamais c'est que ca recommence. Je ne me sens pas possédée ou menacée (pas encore) mais comme on dit mieux vaut prévenir que guérir
MSN
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:35 (2012)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

petite question pourquoi des bougies noires ??
MSN
Verona
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:49 (2012)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

J'avoue que je n'ai pas posé la question pour cette fois là spécifique. Elle m'avait dit avant que la bougie noire chassait la malchance et les malheurs et qu'elle faisait partir les esprits méchants et le "mauvais oeil".
Elle avait fait un "travail" quand on a fini de faire partir Dorian et l'autre avec des bougies noires, blanches et rouges sur lesquelles elle avait travaillé et qu'elle avait "griffées" avec une aiguille en déclamant une incantation que je n'ai pas comprise.
Elle m'avait dit que les trois couleurs de bougies allaient faire partir les esprits, purifier ma maison et moi même et me "redonner un coup de boost" en me redonnant de la santé et en attirant l'amour.

On peut me reprocher de ne pas avoir été chercher le fin fond des choses, mais j'ai confiance en elle, elle a toujours patiemment essayé de m'aider sans rien demander en retour (pour si jamais on pense à un intérêt pécuniaire). Et j'apprécie qu'elle me dise se trouver dépassée, c'est honnête.
MSN
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:52 (2012)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

hum magie tout cela ^^
MSN
Verona
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:53 (2012)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

Et c'est pas bon? Je fais fausse route?
MSN
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:54 (2012)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie Répondre en citant

chacun fais comme il le sent mais la magie reste la magie
la bougie rouge pour l amour
la bougie blanche pour purifier
mais la noire erf je reste septique du pourquoi
attention au triple retour
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2017)    Sujet du message: Ce qu'il se passe dans ma vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange