forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

souvenir d une expérience avce un enfant comateux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:43 (2011)    Sujet du message: souvenir d une expérience avce un enfant comateux Répondre en citant

Voilà grâce à Ange un étrange souvenir m est revenu en mémoire
j étais étudiante à l époque , jeune et belle lol, j étais en stage en pédiatrie
il y avait dans le servise un enfant de 10 ans au bout du couloir, dans un coma profond, un echutte du haut d une grange
je me souviens que je n osais pas y entrer dans sa chambre , il y avait cette odeur que je n aimais pas
un soir j ai vu les parents effondrés devant ce petit corps inerte, j étais revoltée, j ai crié à l injustice en rentrant chez moi, et naturellemnt j ai mis les points sur les i avec le seigneur en lui disant se s4 vérités et en lui expliquant très clairement mon mécontentement, j ai très mal dormis
le lendemain ma surprise était de taille!!, je devais aller faire la toilette du petit gars et seule!!!
j y suis allée bien obligée,j ai parlé à ce corps puis je me suis mise a pleurer devant lui en repensant aux parents, je l ai supplié de revenir
lorsque j ai voulu sortir de la chambre j ai entendu "ta gueule"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me suis retournée , puis je me suis ava,cée vers lui et je lui ai ids c est toi qui ma dis ça???t as pas honte!!!!!,t as de la chance d être dans le coma!!!!!
je me retourne et a nouveau "ta gueule"!!!!!!!!!!!!!!, prise de panique j ai couru au bureau j ai expliqué aux infirmiére et au medecin present , ils ont faits des examens et un electro, le petit était revenu
je ne sais pas qui ou quoi en est la cause mais je me souviens qu ej ai eu très peur!
je ne sais pas ce qu il est devenu , mais exepté le fait qu il avait une perte de mobilité recupérable avec le temps il etait en pleine forme
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:49 (2011)    Sujet du message: souvenir d une expérience avce un enfant comateux Répondre en citant

wouaw belle histoire mais je dois avouer que je t'imaginais à chaque fois te tourner que le petit te dise ta gueule arffff je suis pliée mais franchement belle histoire qui se fini bien Mr. Green
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:49 (2011)    Sujet du message: souvenir d une expérience avce un enfant comateux Répondre en citant

je viens d aller conduire mon fils aîné pour une sortie et en revenant je repensais a ce jeune homme, enfin cet enfant
j ai eu une douce caresse dans le cou, j ai cru que c etait ma fille julie qui était derrière mais non , ju jouait tranquille avec sa ds
et au moment ou je vous ecrit ses lignes vlà qu eça recommence , c est cool, agreable merci gasper
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 21:48 (2011)    Sujet du message: souvenir d une expérience avce un enfant comateux Répondre en citant

Dieu n'a pas exaucé ta prière ou ce que tu lui a dit ce soir là , mais comme tout est prévu, il ne devait pas en mourir...
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 21:50 (2011)    Sujet du message: souvenir d une expérience avce un enfant comateux Répondre en citant

pas de soucis avec ça, mais j aimerais qu a l avenir il choisisse une autre personne pour être témoin de se genre de chose lol, je ne me souviens plus de tout il y a presque 30 ans de cela mais e ma peur ça oui!!
MSN
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 15:20 (2011)    Sujet du message: souvenir d une expérience avce un enfant comateux Répondre en citant

je veux bien te coire Cali
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 10:34 (2011)    Sujet du message: souvenir d une expérience avce un enfant comateux Répondre en citant

Merci du partage Cali ! Par contre je ne comprend pas le "ta gueule" , c'était le petit qui t'as dit ça?

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 12:06 (2011)    Sujet du message: souvenir d une expérience avce un enfant comateux Répondre en citant

ah ben oui c etait lui lol, de toute facon il n ya avait qu elui et moi dans la piéce
il s est reveillé en disant cela cool non???je rigole le principal est qu il soit revenu en plus ou moins bon état car comme je l ai dis exeptés des difficultés a la marche qui devaient se resorber avec de la kiné le reste était ok
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2017)    Sujet du message: souvenir d une expérience avce un enfant comateux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange