forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

TETES A CLAQUES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS D'HUMOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbiiituriiik

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 00:54 (2011)    Sujet du message: TETES A CLAQUES Répondre en citant

Hello !

Bon même si je pense que la pluspart d'entre nous les connaissent déjà (si c'est pas le cas, tant mieux mdr)

Je vous met le lien du site web de nos cher tetes à claques Very Happy

Ca ce passe ici les 'ti papoutes --->>>>

Jles adorents héhéhéhé

Besoin d'une analyse photo ? c'est >ici<
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 00:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 01:09 (2011)    Sujet du message: TETES A CLAQUES Répondre en citant

coucou!!!!!!!!!!!!!

tu crois qu'ange et la mort on vraiment un accent comme cela? mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'serait po canadien des fois toi barbii ?   mdr. merci du partage.
Barbiiituriiik

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 01:32 (2011)    Sujet du message: TETES A CLAQUES Répondre en citant

mdr désolé ça fais depuis 2008 ou 2009 que je les regarde et franchement j'aime toujours autant ! xD

Désolé si l'Ange et la morte le prennent mal mdrr

Besoin d'une analyse photo ? c'est >ici<
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 01:59 (2011)    Sujet du message: TETES A CLAQUES Répondre en citant

Euh non, pas d'accent comme ça, encore heureux, ces personnages sont comme ont dit, une vulgaire caricature.

Je dois dire que je ne suis pas fan, mais pas du tout fan des têtes a claques.... Rolling Eyes
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 15:07 (2011)    Sujet du message: TETES A CLAQUES Répondre en citant

T'as même pas un accent bien de chez toi? Shocked
Moi je les aime bien les têtes à claque c'est marrant Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 03:05 (2011)    Sujet du message: TETES A CLAQUES Répondre en citant

Oui, nous avons un accent, comme chaque Pays, mais rien a voir avec les têtes a claques, je dirais qu'ils ont un accent Montréalais, faut dire que les concepteurs et voix proviennent d'acteurs Montréalais. 
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 08:32 (2011)    Sujet du message: TETES A CLAQUES Répondre en citant

bref, Ange et La Mort n'ont pas d'accent, puisqu'elles ne sont pas de Montréal, c'est simple à comprendre, non
je Arrow rapidement....
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:32 (2011)    Sujet du message: TETES A CLAQUES Répondre en citant

c comme l'accent belge, c l'accent bruxellois qu'on entend alors qu'en wallonie on a un autre accent !
Visiter le site web du posteur Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:56 (2011)    Sujet du message: TETES A CLAQUES Répondre en citant

elfe a écrit:

bref, Ange et La Mort n'ont pas d'accent, puisqu'elles ne sont pas de Montréal, c'est simple à comprendre, non
je Arrow rapidement....

LOL, non, nous avons un accent, mais pas l'accent de Montréal Mr. Green
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 17:12 (2011)    Sujet du message: TETES A CLAQUES Répondre en citant

alors là franchement les tetes a claques je trouve ça complètement cucul j'aime pas du tout 
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2017)    Sujet du message: TETES A CLAQUES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS D'HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange