forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Déterminez le sexe de bébé après 7 semaines de grossesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:07 (2011)    Sujet du message: Déterminez le sexe de bébé après 7 semaines de grossesse Répondre en citant

Déterminez le sexe de bébé après 7 semaines de grossesse 

Depuis quelques années, des tests sanguins destinés à déterminer le sexe du foetus sont disponibles sur le marché. Ils s'achètent en ligne ou sont fournis par certains médecins. Jusqu'à présent, l'efficacité de ces tests sanguins n'avait jamais été démontrée, mais aujourd'hui, les chercheurs sont convaincus qu'ils fournissent un résultat crédible. 

Garçon ou fille? Désormais, les futurs parents peuvent connaître la réponse à cette question sept semaines seulement après que la maman soit tombée enceinte, rapporte le Journal of the American Medical Association. Le test sanguin recherche dans le sang de la maman des parties du chromosome masculin, qui déterminent que le foetus est un garçon.

Un problème éthique
Ces tests, désormais reconnus fiables par la communauté scientifique, comportent des avantages mais aussi un inconvénient majeur.

Dans les points positifs, il y a bien sûr la rapidité avec laquelle les futurs parents pourront connaître le sexe de leur bébé. Les tests permettent aussi d'éviter des procédures comme l'amniocentèse, utilisée notamment pour détecter les problèmes génétiques du foetus: si on souhaite dépister une maladie génétique qui ne touche que les garçons, savoir que l'on est enceinte d'une fille évite l'examen.

L'inconvénient principal relevé par les chercheurs est le fait que de nombreux parents pourraient décider de mettre un terme à la grossesse une fois le sexe du bébé connu. Puisqu'il est désormais possible de savoir si le bébé sera une fille ou un garçon avant l'échéance de la période qui autorise l'avortement, pourquoi ne pas "choisir" le sexe de son enfant?

Si le test sanguin n'est pas encore largement distribué, il y a cependant de fortes chances qu'il soit de plus en plus abordable et facile à se procurer. Bonne ou mauvaise idée? Tout dépend de l'utilisation qui en sera faite, jugent les médecins. (mlb)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:42 (2011)    Sujet du message: Déterminez le sexe de bébé après 7 semaines de grossesse Répondre en citant

pas infaillible : quand on annonce la naissance d'un garçon, les futurs parents achètent en conséquence et lors de la dernière échographie....surprise: "c'est une fille" ( histoire véridique survenue dans une famiile que je connais )
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 00:30 (2011)    Sujet du message: Déterminez le sexe de bébé après 7 semaines de grossesse Répondre en citant

Les Ricains ont fait des études sur le sujet, mon père m'en avait parlé, on s'est basées sur ces études pour savoir si on portait fille ou garçon , ainsi que nos amies et proches et c'était infaillble .

Si vous voulez un garçon ou une fille, je saurais vous aider Mr. Green
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 09:12 (2011)    Sujet du message: Déterminez le sexe de bébé après 7 semaines de grossesse Répondre en citant

c'est quoi la technique ange? y en a tellement  Rolling Eyes
MSN
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 09:48 (2011)    Sujet du message: Déterminez le sexe de bébé après 7 semaines de grossesse Répondre en citant

Y'a une question que je me pose par rapport à tout ça : on dit qu'on peut favoriser la naissance d'un garçon ou d'une fille par divers moyens , notamment par le biais de l'alimentation...
Ce qui me chiffonne , c'est que notre plan de vie est prévu depuis longtemps , alors s'il était prévu qu'une femme accouche d'un garçon , et qu'elle fait tout pour avoir une fille , qui l'emporte? Le plan de vie?

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 11:29 (2011)    Sujet du message: Déterminez le sexe de bébé après 7 semaines de grossesse Répondre en citant

c'est des conneries tout ça
pour ma première grossesse j'ai mangé des litres de glace a la vanille
et pour mon deuxième tout ce qui etait a base de chocolat
soit disant manger sucré pour avoir une fille
moi j'ai 3 fils Rolling Eyes Mr. Green
MSN
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 11:57 (2011)    Sujet du message: Déterminez le sexe de bébé après 7 semaines de grossesse Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais , quand c'est prévu d'une telle façon , ben c'est prévu comme ça et pis c'est tout
Ca serait sympa qu'on arrête de nous bassiner avec des conneries inutiles

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:23 (2011)    Sujet du message: Déterminez le sexe de bébé après 7 semaines de grossesse Répondre en citant

carrie a écrit:

c'est quoi la technique ange? y en a tellement  Rolling Eyes

Les Ricains ont fait cette étude sur plusieurs années et elle consistait a prendre des chevaux de course, des Purs sangs, des bêtes de quelques 1 000 000 ..$ et de s'assurer de la lignée des champions.

Pour avoir un poulain, un mâle, l'expérience consistait a prendre l'étalon, je garder a l'écurie 2 mois, a le nourrir, bien des protéines et tout, et de garder l'animal au repos, donc aucun entraînement. La jument par contre poursuivait les entraînement  rigoureux  quotidiennement, et cela durant 2 mois, après les deux mois, les bêtes étaient accouplées, Après la gestation de 11 mois naissait un poulain, un mâle et ça pas dans 90% des cas, mais a 100%. Pour avoir une pouliche, c'était l'inverse, la femelle était maintenue dans l'écurie, nourrit, au repos et le mâle s'entraînait durant cette période.

Pour l'être humain, c'est quand même semblable mais bien des choses doivent être prise en compte , il faut tenir compte de la force énergétique de la personne, exemple: Si tu as un type bien costaud, grande forme  physique , avec une excellente capacité énergétique, même si il bosse beaucoup, si sa femme a peu ou pas de force énergétique, il aura un fils.

La capacité physique et l'endurance de chacun est a prendre en compte.

On voit régulièrement un couple ou lui, bosse dans un bureau, entreprise, comptable, il ne dépense pas beaucoup de son énergie physique, que son épouse bosse comme infirmière ou un métier qui est exigent, elle épuisera son énergie physique, donc, ce sera des fils..

Une grande majorité d'homme au chômage, restant a la maison  sans bosser ni bricoler  et que sa femme bosse a l'extérieur, ils ont des garçons.

A mon premier enfant, mon époux était au chômage...moi, j'étais aussi au chômage, mais lui étant plus fort énergétiquement, nous avons eu un fils, au second bébé, il bossait 80 hrs semaines, rentrait crevé et moi, a la maison, donc nous avons eu une fille...

Tu essaies de faire une fille Carrie?? LAUL Jim a intérêt a quitter le chômage et a travailler très fort tandis que toi tu restes tranquillou chez toi , oublie les histoires de crèmes glaçées et autres, la seule chose que cela apporte c'est un gros gain de poids Mr. Green
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:12 (2011)    Sujet du message: Déterminez le sexe de bébé après 7 semaines de grossesse Répondre en citant

loool qu'est ce que c'est que ce truc mdrrrrr 

pour la fille on va attendre hein Mr. Green
par contre tu vois mon ex etait très actif, boulot et tout alors que moi j'etais a la maison ben 3 fils quand meme mdr
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:10 (2011)    Sujet du message: Déterminez le sexe de bébé après 7 semaines de grossesse Répondre en citant

Peut-être bien actif, mais une énergie physique supérieure a la tienne. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2017)    Sujet du message: Déterminez le sexe de bébé après 7 semaines de grossesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange