forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Jeune et jolie femme cherche homme riche
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tazetpat
Membre nolimite

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 16:35 (2011)    Sujet du message: Jeune et jolie femme cherche homme riche Répondre en citant

Tu sais, je connais une petite phrase magnifique qui résume bien le mariage : "Le mariage c'est la volonté de réglèr à deux tous les problèmes... que je n'aurais pas eu en restant seul !"... LOL
Non, je vais devoir me calmer... J'adore ma femme et j'adore rire aussi... alors quelquefois l'un ce fait au détriment de l'autre...

Amicalement, Taz.
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 16:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:53 (2011)    Sujet du message: Jeune et jolie femme cherche homme riche Répondre en citant

loool vous avez bien raison du moment que ça aille dans les deux sens  Wink
MSN
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:45 (2011)    Sujet du message: Jeune et jolie femme cherche homme riche Répondre en citant

il y  a quelques années, j'ai connu une fille en formation. cette fille avait une soeur qui s'occupait d'un vieux monsieur. il était malade, vieux, riche, pupille de la nation, et sans héritier. il lui a proposé le mariage parce qu'il voulait trouver son héritier, tout ce qu'il demandait, c'était qu'elle s'occupe de lui jusqu'au bout. elle a REFUSE!!!. on en rêve toute, , et quand ça arrive, ben v'là!
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:58 (2011)    Sujet du message: Jeune et jolie femme cherche homme riche Répondre en citant

ben ouai mais bon quand meme moi perso je l'aurais pas fait  Rolling Eyes
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2017)    Sujet du message: Jeune et jolie femme cherche homme riche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange