forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Violée en rue à Marseille: interpellation d'un auteur présumé
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 11:09 (2011)    Sujet du message: Violée en rue à Marseille: interpellation d'un auteur présumé Répondre en citant

Violée en rue à Marseille: interpellation d'un auteur présumé

Un homme, auteur présumé du viol d'une adolescente de 13 ans, qu'il est accusé d'avoir agressée en journée dans une rue de Marseille, était en garde à vue dimanche matin, a-t-on appris de source proche de l'enquête. L'homme, qui se savait recherché et s'est présenté à la police samedi après-midi, a été confondu par son ADN, selon la même source.

La mineure, qui depuis les faits survenus le 3 août s'exprime très peu, affirmait que deux voire trois individus l'avaient attaquée à proximité du boulevard National vers 17h, et que l'un d'eux l'avait violée pendant qu'elle était immobilisée. Agé de 30 ans, l'homme a admis une relation sexuelle, dans son appartement, mais dit avoir rencontré l'adolescente dans la rue et l'avoir prise pour une majeure, réfutant tout enlèvement ou toute contrainte.

Une information judiciaire devrait être ouverte dans la semaine, probablement pour viol aggravé sur mineur de 15 ans et en réunion, a indiqué dimanche à l'AFP le procureur de la République de Marseille Jacques Dallest, relevant que la loi interdit toute relation sexuelle sur mineure de moins de 15 ans.

Une série d'opérations de police avaient été menées samedi matin en plusieurs lieux, à la suite desquelles un autre homme, présent lors des faits, avait été interpellé. Ce 2e homme, âgé de 29 ans, était en garde à vue dimanche. Accusé d'avoir été présent dans l'appartement lors des faits, il nie y avoir participé.

"On vérifie les rôles des uns et des autres", a indiqué la source proche de l'enquête, les policiers enquêtant sur d'éventuelles complicités. "On est dans des scénarios confus," a souligné le procureur.

Les enquêteurs travaillent aussi sur la version livrée par l'adolescente de l'enlèvement en voiture, ou encore sur l'hypothèse qu'elle ait pu absorber certaines substances. Une confrontation des deux hommes placés en garde à vue pourrait avoir lieu lundi, selon M. Dallest.

La mère de l'adolescente avait déposé plainte à la suite de l'agression sexuelle. Celle-ci avait été découverte lorsque la jeune fille, qui, en rentrant de promenade, s'était plainte de maux de ventre avant de s'évanouir, avait été hospitalisée en pédiatrie à l'hôpital de la Timone. Les examens avaient alors mis en évidence des violences sexuelles très importantes. (afp/dl)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 11:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:39 (2011)    Sujet du message: Violée en rue à Marseille: interpellation d'un auteur présumé Répondre en citant

A mort les agresseurs d'enfants  Evil or Very Mad
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:41 (2011)    Sujet du message: Violée en rue à Marseille: interpellation d'un auteur présumé Répondre en citant

grrr laissez moi faire vous allez voir qlq chose
MSN
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 08:42 (2011)    Sujet du message: Violée en rue à Marseille: interpellation d'un auteur présumé Répondre en citant

Alors je vais peut etre faire grincer des dents avec ce que je vais dire mais voila ma pensée:

C'est sure c'est dégoutant, un homme qui viole une ado, c'est sure ca ne devrait pas arriver...

Bien que.....  Quand on vois des filles en rue parfois habillée de manière plutot olé olé, très aguichante, qui font très femme voir même prostituée, je m'excuse mais on s'étonne après...

Les jeunes filles ont une poitrine de plus en plus tot, n'hésitent pas à la mettre en valeur dans un top très moulant, voir meme transparent!!!

Elles mettent des jupes ou autre tellement courtes ou tellement serrées, qu'on peux presque voir toute leur anatomie... Rolling Eyes

J'en passe, le maquillage, les talons aiguilles alors qu'elles savent a peine marcher...

Alors bien sure, elles sont précoces, souvent n'hésite pas à laisser entrevoir une ouverture à un homme qui est surement plus vieux qu'elle et puis là, hop, ca dérape comme on peux l'imaginer...

Je ne dis pas que c'est excusable le viol mais faut dire que des fois, y a des cas ou c'est un peu à prévoir. Moi je dis qu'il faut prévenir les jeunes filles dans les écoles, sur les risques de tels comportements...

Voila ce que je pense, les parents sont peut etre moins prévenants par rapport à ça et les jeunes filles veulent devenir des femmes avant l'heure....

Ghost
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:57 (2011)    Sujet du message: Violée en rue à Marseille: interpellation d'un auteur présumé Répondre en citant

Ce n'est pas tout à faux dans le sens où aujourd'hui , les filles se mettent à devenir féminine de plus en jeune , et cela comporte un risque : attirer de trop près le regard des hommes. Cependant , il n'y a aucune excuse au viol , même celle là ,quand une fille dit "non" , elle dit non. Aller contre son gré sous prétexte qu'elle est aguicheuse c'est déjà ne pas la respecter , mais c'est aussi commettre un acte d'un extrême égoïsme juste pour une pulsion sexuelle à deux balles. Je sais pas si les violeurs se rendent compte de l'impact que cela peut avoir sur une femme. Il y a quelque chose que je trouve immoral dans ton texte , mais bon tu t'y attendais...

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 12:16 (2011)    Sujet du message: Violée en rue à Marseille: interpellation d'un auteur présumé Répondre en citant

ghostfriend a écrit:
Alors je vais peut etre faire grincer des dents avec ce que je vais dire mais voila ma pensée:

C'est sure c'est dégoutant, un homme qui viole une ado, c'est sure ca ne devrait pas arriver...

Bien que.....  Quand on vois des filles en rue parfois habillée de manière plutot olé olé, très aguichante, qui font très femme voir même prostituée, je m'excuse mais on s'étonne après...

Les jeunes filles ont une poitrine de plus en plus tot, n'hésitent pas à la mettre en valeur dans un top très moulant, voir meme transparent!!!

Elles mettent des jupes ou autre tellement courtes ou tellement serrées, qu'on peux presque voir toute leur anatomie... Rolling Eyes

J'en passe, le maquillage, les talons aiguilles alors qu'elles savent a peine marcher...

Alors bien sure, elles sont précoces, souvent n'hésite pas à laisser entrevoir une ouverture à un homme qui est surement plus vieux qu'elle et puis là, hop, ca dérape comme on peux l'imaginer...

Je ne dis pas que c'est excusable le viol mais faut dire que des fois, y a des cas ou c'est un peu à prévoir. Moi je dis qu'il faut prévenir les jeunes filles dans les écoles, sur les risques de tels comportements...

Voila ce que je pense, les parents sont peut etre moins prévenants par rapport à ça et les jeunes filles veulent devenir des femmes avant l'heure....

Ghost

Tu as tout à fait raison ghost!!!
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 12:45 (2011)    Sujet du message: Violée en rue à Marseille: interpellation d'un auteur présumé Répondre en citant

Oui Mirror, je m'y attendais et le fait de violer, n'est pas pardonnable, je n'ai pas dis ça. Je dis juste que parfois, certaines jeunes filles ne se rendent pas compte qu'elles vont trop loin et qu'une fois que le point de non retour est atteint, il est difficile de faire marche arrière...

Faire entrevoir à un homme qu'il pourrait avoir une relation sexuelle avec elle, puis au dernier moment dire non, ben dans un sens, c'est un peu difficile pour un homme. Je sais que dans les règles de l'art, l'homme ne doit pas forcer mais il faut voir ce que la fille lui "promet" aussi. N'oublions pas que le sexe n'est pas un jeu juste comme ça mais jeune fille, certaines n'en n'ont pas conscience...
Miss-Fantômatique
Nouveau membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:44 (2011)    Sujet du message: Violée en rue à Marseille: interpellation d'un auteur présumé Répondre en citant

sa me fait peur =s surtout que je n'ai qu'un an de plus qu'elle je la soutiens !
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:06 (2011)    Sujet du message: Violée en rue à Marseille: interpellation d'un auteur présumé Répondre en citant

je suis tout à fait d accord avec toi ghost
les parents ont aussi des responsabilités de ce côté, il est vrai qu il faut vivre avec son temps, il est vrai que les jeunes filles de 12 ans par ex, ont l air bien plus degourdies que nous à leur âge lol(moi je jouais encore a la poupée ou presque),il est vrai que les choses évoluent mais non de dieu faut faire attention à ses gosses!!!
surtout maintenant ce sont des proies si facile avec le net !!

oui je sais mamy a encore parlé mais quand c est fait c est trop tard lol et comme dirais Ange "Cali est gogolle "ou "sénile"ben oui !!!
MSN
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:49 (2011)    Sujet du message: Violée en rue à Marseille: interpellation d'un auteur présumé Répondre en citant

Looool Cali mdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2017)    Sujet du message: Violée en rue à Marseille: interpellation d'un auteur présumé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange