forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Violée en rue à Marseille: interpellation d'un auteur présumé
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:05 (2011)    Sujet du message: Violée en rue à Marseille: interpellation d'un auteur présumé Répondre en citant

Je suis d'accord sur le fait que certaines jeunes filles ne sont pas vraiment conscientes du messages qu'elles envoient. C'est à leur parent de leur apprendre ce genre de choses...je me rappelle quand j'étais ado , et que mes tétés commençaient à pousser (lol), des fois j'avais tendance à m'habiller de façon trop suggestive et à me maquiller un peu trop...ma mère me disait "mais te maquilles pas comme ça!" et moi je comprenais pas où était le problème...jusqu'au jour où mon père m'a dit "tu attires trop le regard des hommes habillée et maquillée comme ça , ils peuvent croire que tu es plus vieille et que tu veux sortir avec eux"
C'est parce qu'il m'a expliqué que j'ai compris , moi je pensais juste "me faire belle"

N'empêche que je trouve qu'il n'y a aucune excuse au viol.
C'est comme si un pédophile kidnappait un jeune enfant tout nu sur la plage et irait dire après : il l'a cherché il était tout nu !

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:14 (2011)    Sujet du message: Violée en rue à Marseille: interpellation d'un auteur présumé Répondre en citant

lol mirrorfsoul, ma gand mére me disait
"Marchandise avancée est à moitié avariée!!",je sais par expérience que c est loin d être facile actuellement avec les enfants rhoo!!

non bien sûr aucune excuse pour le viol ni tout autre acte de violence d ailleurs
"La violence est le dernier recour des gens incapables" encore la mére grand lol
MSN
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 08:17 (2011)    Sujet du message: Violée en rue à Marseille: interpellation d'un auteur présumé Répondre en citant

Les grand-mères elles ont toujours des petits dictons bien sentis lol
Moi c'est mon père qui dit "la violence est l'arme des faibles" , ça revient au même en fait^^

Pour revenir au sujet , hier je faisais des courses , et j'ai vu une gamine , elle devait pas avoir plus de 12 ans , des petites cerises à la place des seins , un short moulant ultra court , des talons , et plus maquillée qu'un camion volé !
Y'a un vieux lourd qui s'est retournée sur elle , et la gamine elle a sourit !
Arg !

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 08:21 (2011)    Sujet du message: Violée en rue à Marseille: interpellation d'un auteur présumé Répondre en citant

Ben voila le genre de comportement qui me sidère!!! Quand j'avais 13 ans, si je descendais de la salle de bain maquillée, mon père me disait, remonte à la salle de bain, tu t'ai vu??? Je pouvais me maquiller juste quand on partais avec mes parents et attention, c'etait léger hein. Concernant l'habillement, c'etait pareil!!! Aujourd'hui, y a des filles qui font ce qu'elles veulent et soit elles tournent mal ou alors il arrive ce qui est arrivé dans l'article malheureusement...
Visiter le site web du posteur
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:32 (2011)    Sujet du message: Violée en rue à Marseille: interpellation d'un auteur présumé Répondre en citant

Je viens d'entendre à nouveau parler d'un viol à Marseille..cette fois-ci sur une plage bondée et aucune personne n'a réagit , AUCUNE !
Je n'ai pas encore entendu l'histoire aux infos alors je sais pas si c'est vrai , mais si c'est le cas , la pauvre fille doit être dégouté de l'humanité à tout jamais...

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:44 (2011)    Sujet du message: Violée en rue à Marseille: interpellation d'un auteur présumé Répondre en citant

tain c'est enorme quand meme

je suis du meme avis que vous concernant les tenus vestimentaires, les parents ont l'obligation d'avoir un droit de regard, perso j'ai pas de fille mais je pense essayé d'inculqué au maximum a mes fils le respect envers les filles
une fille dit non c'est non meme si elle a un super decolleté, meme si elle mets des string, meme si elle suit le garçon dans un endroit a l'ecart
ce genre de comportement me revolte mais ou va le monde?
et la justice? ils font quoi le mec va etre relaché? pff on devrait leur coupé leur bagages ça les calmerais direct Mr. Green
MSN
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:26 (2011)    Sujet du message: Violée en rue à Marseille: interpellation d'un auteur présumé Répondre en citant

Bien sûr que ce type d'agression est à condamner+++
mais quand on voit la tenue vestimentaire de certaines mômes c'est mettre le loup dans la bergerie !
Avez-vous vu la photo dans un mensuel féminin ! la fille d'une femme connue âgée de 10 ans pose sur un canapé dans une tenue et un maquillage pas de son âge et surtout la pose !! et la maman trouve ça normal !
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:35 (2011)    Sujet du message: Violée en rue à Marseille: interpellation d'un auteur présumé Répondre en citant

Pour les tenues vestimentaires de plusieurs jeunes filles...ça peut être interprété comme une invitation. Le dicton dit: Le corps est la vitrine de l'âme,  on y met toujours en valeur ce qu'on a a vendre....
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 09:15 (2011)    Sujet du message: Violée en rue à Marseille: interpellation d'un auteur présumé Répondre en citant

Sympa ce petit dicton ! 

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 16:14 (2011)    Sujet du message: Violée en rue à Marseille: interpellation d'un auteur présumé Répondre en citant

Quand j'étais ado, ma grand-mère maternelle disait " aujourd'hui ,tout ce qui dépasse des fesses et de la toile perdue " et oui c'était l'époque de la mini jupe Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2017)    Sujet du message: Violée en rue à Marseille: interpellation d'un auteur présumé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange