forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Violée en rue à Marseille: interpellation d'un auteur présumé
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:51 (2011)    Sujet du message: Violée en rue à Marseille: interpellation d'un auteur présumé Répondre en citant

Ghostfriend, je suis d'accord avec toi sur le fait que les "jeunes" filles deviennent femmes plus tôt.Je l'ai bien remarquée, elles sont souvent provocatrice. Mon copain de 23 ans c'est fait draguer par des minettes de 12ans. Genre, elles sont en dernière année de primaire. Je me rappelle que jusqu'à mes 15 ou 16 ans, je ne me comportais pas de la sorte, pourtant, c'était il y a 3 ou 4 ans;Je suis d'accord que le viol reste punissable par la loi et reste un crime.Mais comme je dis, les hommes ne sont pas fait de bois .

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:34 (2011)    Sujet du message: Violée en rue à Marseille: interpellation d'un auteur présumé Répondre en citant

ciao!!!!!!!!!!!

vous savez il y a beaucoups de personnes adultes qui condamnent l'accoutrement de jeunes filles. ils on raisons !!!!!!!
mais se sont les premiers a les mater et bien les mater!!!!!!!!! du genre: hooooo mais quelle honte mes amis.......
alors que dans leurs pantalons c'est le garde a vous!!!!!!!!!! ce n'est évidement et heureusement pas une généralité !!!!
moi-meme j'ai 3 filles . une de 11 ans de 7 et de 4 . a la maison  les plus petites se maquillent mais pour jouer évidement.
ma plus grande je l'autorise a mettre un tout petit peu de rouge a levres. petit peu hein!!!!!!!!!!  pas de jupe a ras du cul
comme on dit ou des vetements aguichants!!!!  je leur ai appris que les hommes et meme les femmes adultes on de bien
mauvaises pensées des fois meme s'ils paraissent gentils. c'est important de leur parler de cela!!!!!!! ils n'oublieront pas.
en ce qui concerne les violeurs ou pédophiles, il faudrait bouger absolument. que ces etres immondes  soient linchés sur
la place publique comme  en iran !!!!!!!! car c'est bien de faire des manifs pour  la paix dans le monde etc mais il faudrait
en faire milles pour ces pédophiles de merdes!!!!!!!  tout seul cela ne servirait a rien bien sur. bizzzzzzzzzzzzzzz
manue
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:14 (2011)    Sujet du message: Violée en rue à Marseille: interpellation d'un auteur présumé Répondre en citant

quand on voit qu un voleur  prend autant qu un violeur , on se dit mais quelle justice de M...., sa me revolte quand j entend un pedophile a la tele qui passe au tribunal pour la 4 ou 5 eme fois et qu il dit ces a cause des juges ils ont cas me soigné moi j te les soignerai a la chaise electrique 

FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:15 (2011)    Sujet du message: Violée en rue à Marseille: interpellation d'un auteur présumé Répondre en citant

COUCOU !!!!!!!

la chaise électrique ?  tu es bien gentille encore lol. moi je l'attache a des chaines barbelés pendant un mois!!!!!!!
avec des tortures chinoises et russes tout en lui mettant des allumettes aux paupières pour ne pas qu'il ferme ses yeux
tout en regardant la photo de l'enfant qu'il a abusé ou tué!!!!!! et crois-moi qu'il a pas intéret a lacher un gaz car...... boum!!!!!!!!!
son urine ? il l'a boiras!!!!!! son vomi? il le mangera et sans grimace svp!!!!!!!!!  et je le ferais c'est sur!!!!!!! meme si par apres
on me met au club med!lol. j'aurais le sentiment du devoir accompli. bizzzzzzzzz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2017)    Sujet du message: Violée en rue à Marseille: interpellation d'un auteur présumé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange