forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Comment évacuer les mauvaises énergies ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azhara
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:45 (2011)    Sujet du message: Comment évacuer les mauvaises énergies ? Répondre en citant

Bonjour,

Je parcours doucement le forum et je lis régulièrement que les pierres peuvent permettre d'évacuer certaines éneries, les ré-équilibrer, etc ...

J'ai une amie medium (je pense vous en avoir déjà parlé ^^) qui elle se décharge via un arbre en particulier (je ne me souviens plus exactement des conditions mais en gros ça doit êtreun arbre seul au milieu d'une prairie/clairière). Je n'ose pas trop lui poser de questions car elle n'aime pas vraiment discuter de tout ça ouvertement. 

Pouvez-vous m'éclairer sur ce phénomène? L'arbre est "vivant" donc peut-il par exemple souffrir des énergies transmises ?

Cette amie travaille avec un autre medium pour retrouver des personnes disparues (une technique assez spéciale car elle "sent" les photos via ses cheveux ^^ ), je n'en sais pas plus Smile 

Merci Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:55 (2011)    Sujet du message: Comment évacuer les mauvaises énergies ? Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi elle n'aimerait pas en discuter avec toi, tu dis que c'est une amie, et de plus les Médiums ont pour but d'aider les autres. 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:43 (2011)    Sujet du message: Comment évacuer les mauvaises énergies ? Répondre en citant

Coucou,
Oui je me pose la même question qu'Ange??

Enfin pour te répondre, elle dit se décharger via un arbre! Pour ma part ayant étudié le phénomène du magnétisme je peux te dire que certains magnétiseurs ce déchargeaient des énergies qu'ils avaient accumulé durant leur imposition sur des Plantes! En sachant bien que la durée de vie de cette "pauvre" plante en était que limitée Neutral

Pour les arbres je sais que l'on peut ce Charger par eux car ils émanent l'énergie terrestre via leurs racines et l'énergie du ciel (dite universelle) du à leur branches pointée vers le haut. Mais j'avoue ne jamais avoir entendu que c'était permis de ce DECHARGER sur un arbre!
Car si tu le comprends bien. La plante encaisse et l'arbre encaissera aussi.

Ce n'est pas logique car un arbre est quelque chose d'une force inimaginable qui te fait don de son énergie quand tu en as besoin, alors pourquoi l'affaiblir avec ta mauvaise énergie Neutral

Un simple passage de tes mains sous l'eau est plus que suffisant pour te décharger des mauvaises énergies. Et c'est pareil pour les pierres quand tu veux les purifier! L'eau est toujours omniprésente pour tout processus de déchargement et de purification Wink

Si d'autres questions je suis là
ORBE
Azhara
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:58 (2011)    Sujet du message: Comment évacuer les mauvaises énergies ? Répondre en citant

Merci pour ta réponse Orbe Smile
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:05 (2011)    Sujet du message: Comment évacuer les mauvaises énergies ? Répondre en citant

mais de rien Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2017)    Sujet du message: Comment évacuer les mauvaises énergies ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange