forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une chose c'est produite et mon mari est apaisé,...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:42 (2011)    Sujet du message: Une chose c'est produite et mon mari est apaisé,... Répondre en citant

Voici la suite de mon histoire Wink

http://sosghosthunter.leforum.eu/t4088-Il-perd-la-foi-du-a-la-douleur-et-la…

Aujourd'hui je suis allée voir mon beau-père à l'hôpital. J'ai embarqué ma fille et ma belle-fille par la même occasion.

Arrivé dans sa chambre il dormait, mon mari c'est approché de lui et la touché. Mais quelle choque quand il l'a sentit froid!
Je l'ai rassuré en lui disant qu'il n'était pas mort mais juste dans un état apparente de sortie astrale! (il chevauchait les deux monde)
Je lui ai expliqué que en ce moment il était au prés de son épouse mais en astral, c'est pour cela que son corps était aussi froid...
Il m'a demandé comment je pouvais savoir cela? Et je lui ai expliqué que rien qu'avec son regard (oui car il n'avait pas tout à fait un oeil de fermé) Qu'il avait un regard dans le vague. Puis il m'a posé la question que j'attendais depuis quelque minutes lol.

Vois-tu ma maman? Et la je me suis retournée vers lui et lui ai dit oui mais pas aussi distinctement qu'après sa mort. Mais comme une sorte de forme vaporeuse.
Quelque temps plus tard son papa a ouvert les yeux et nous a regardé. Et s'arrêtait toujours à moi en regardant les contours de mon corps! Mon mari m'a fait la réflexion! Je me suis retiré et ai mit mon mari à ma place mais toujours la même chose! Il me cherchait du regard et quand il m'avait localisé il me regardait toujours les contours!

Mon mari a même était amusé, puis m'a demandé si je savais le pourquoi? Et la je lui ai dit "souviens toi de l'exemple du lampadaire et de la mite" et il c'est mit à sourire et a me tenir dans ses bras. (je précise que mon beau-père avait reprit une température normale)

Puis mon beau-père n'arrêtait pas de regarder vers le plafond et regarder à un endroit de la chambre où bien sur il n'y avait rien de perceptible à l'oeil nu!

Mon mari m'a demandé si il pouvait lui demander éventuellement si il voyait son épouse ? Je lui ai dit mais bien sur. Et la réponse qui lui a donné m'a émut et à émut tout le monde. Mon mari lui a également demandé si il voulait la rejoindre et il a aquiessé de la tête.

L'heure de visite terminée, nous lui disons aurevoir. Mon mari et mes filles quittent la chambre et moi je lui dis aurevoir à ma façon.
Lui disant qu'il faut penser à lui qui si il veut se laisser aller qu'il en avait le droit et que maintenant il avait la preuve que sa petite Anna l'attendait de l'autre côté. Que je serai là pour lui jusqu'au bout comme je l'ai été pour mamy. Et que nous l'aimions tous.
Son regard pénétrant qui m'observait avec beaucoup d'attention m'a prouvé qu'il savait bien de quoi je parlait! En partant je lui ai remis un baisé sur le front en lui disant que je l'aimais et que tous l'aimait et quand je me suis éloigné de sa tête j'ai pu voir qu'il voulait parler. J'ai approché mon oreille de sa bouche et j'ai entendu " moi aussi je vous aime"

En rentrant dans la voiture mon mari était ébaillit " il m'a dit qu'il avait vu maman" et je lui ai répondu "en doutais tu encore de ce que l'au-delà est?" et il m'a sourit.
Voilà ma petite histoire
ORBE
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:48 (2011)    Sujet du message: Une chose c'est produite et mon mari est apaisé,... Répondre en citant

Orbe c est magnifique, j ai les poils dressés sur tout le corps!!!!
voilà un bon signe
je ne serais pas étonnée si dans les heures qui suivent tu reçoives ce coup de fil que tout le monde redoute mais tout se passera bien
toutes mes felicitations pour tes réactions, tu es quelqu un de bien et de digne !!
il y a plein d amour autour de vous c est fabuleux
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:53 (2011)    Sujet du message: Une chose c'est produite et mon mari est apaisé,... Répondre en citant

Merci Cali pour ton message ça me touche beaucoup Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:19 (2011)    Sujet du message: Une chose c'est produite et mon mari est apaisé,... Répondre en citant

Ah ben ma belle, c'est une excellente nouvelle que tu nous apportes la Wink

Mamy n'allait pas laisser tomber son amour, c'était évident, et elle restera présente jusqu'a la fin. Ils s'entretiennent tout les deux dans l'au delà , et lorsque tout sera terminer, il te confirmera  ce que je t'ai dis Wink

Tu verras Wink
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:29 (2011)    Sujet du message: Une chose c'est produite et mon mari est apaisé,... Répondre en citant

Je suis contente.... Car j'ai pu montrer à mon mari que son papa qui était d'une nature très terre à terre (l'au-delà il fallait surement pas lui en parler nom de dieu!! Shocked )
a pu dire qu'il avait vu son épouse...
Je ne veux pas à tout prit me heurter à des murs! Des gens (comme la soeur de mon mari qui n'a rien comprit à la vie) ceux là je les laisse dans leur ignorance car ce serai perdre son temps et son énergie de leur faire comprendre l'au-delà.
Mais pour mon mari!!! Il le fallait, car il est capable de comprendre ces règle qui régissent ce monde. Et si je peux le rendre meilleur avec mes connaissances alors je m'obstinerai à le lui expliquer. Mais bien sur le plus doucement possible Wink
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:16 (2011)    Sujet du message: Une chose c'est produite et mon mari est apaisé,... Répondre en citant

Je suis très émue de lire cette histoire, heureuse de voir que ton mari a compris et cela va énormément l'aider ; il faut dire qu'il a la chance d'être le petit mari de notre Orbe alors tout ira beaucoup mieux pour lui.
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:19 (2011)    Sujet du message: Une chose c'est produite et mon mari est apaisé,... Répondre en citant

Embarassed hooo je suis votre petite Orbe

Merci c'est gentil Elfe Wink
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 09:26 (2011)    Sujet du message: Une chose c'est produite et mon mari est apaisé,... Répondre en citant

Ca a dû être très émouvant...
Mais c'est super , ton mari a dû être un peu rassuré , peut être qu'il acceptera sa mort un peu plus sereinement...
Ta présence à ses côtés doit énormément l'aider , je pense que tu es une très belle personne et qu'avec quelqu'un comme toi ton mari pourra supporter n'importe quelle épreuve !
Courage petite Orbe ! Et des bisous !

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:23 (2011)    Sujet du message: Une chose c'est produite et mon mari est apaisé,... Répondre en citant

merci mirro Wink c'est gentil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2017)    Sujet du message: Une chose c'est produite et mon mari est apaisé,...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange