forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Est ce possible?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 23:29 (2011)    Sujet du message: Est ce possible? Répondre en citant

Voilà, j'ai mon grand frère qui est comment dire, sensible aux phénomènes (comme mon compagnon). Je demande alors si c'est possible que une entité mauvaise puisse le suivre et attaqué d'autres personne ( le petit frère de mon compagnon) et puis suivre de nouveau la personne ( mon grand frère ). 

Bon, je vais vous expliqué correctement, mon grand frère et sa femme ainsi que son petit garçon, sont venu chez moi pour me remonté le moral quand mon compagnon a été hospitalisé. J'avais donc mon beau frère à la maison pour ne pas être toute seule. Quand, ils sont arrivé, mon beau frère a commencé à avoir ma à son épaule droite jusqu'au lendemain quand mon frère est parti. Quand il ma montré son épaule, on aurai dit une morsure. Je ne sais pas quoi en pensez donc. 

Est ce possible que l'entité attaque des autres personnes afin d'atteindre une autre personne? Je m'inquiète car mon grand frère est victime d'attaque pendant son sommeil, il rêve qu'il se fait attaqué et des marques comme des hématomes et des plaques rouges sur le corps. J'ai très peur pour lui mais aussi pour sa femme et mon filleul qui à l'air de les voir. Mais aussi pour nous, sachant que je ne suis pas très forte spirituellement, pour mon cher et tendre qui sort d'une opération même si je le sais plus fort que moi et que mon grand frère. 

Que puis- je faire pour l'aider? pour faire partir cette mauvaise entité si c'est vraiment mauvais. Etant au première loge de la plupart des phénomènes, ombre noir près du lit du petit et tout. Pour le dire moi qui ne voit que des ombres blanches et je ne fais que les sentir, je l'ai vu c'était très foncé, très noir. Mais pas plus grand que moi ( un peu plus d'un mètre soixante )

Je ne voudrais pas qu'ils leur arrivent quoique se soit mais je ne peux pas leur en parler même si ils sont au courant, je n'ose pas en parler nous plus à mon compagnon qui veut rien me dire quand je lui demande quoique se soit sur certains des phénomènes. Même mon protecteur, ou celui de mon beau frère c'est manifester quand mon frère était présent chez moi. Cela c'est suivit de flash vert ( couleur de mon grand frère(aura)) pendant plusieurs minutes, comme si quelques choses c'était brisé dans la pièce ( chez moi). 

Que puis-je faire? 

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 23:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 23:47 (2011)    Sujet du message: Est ce possible? Répondre en citant

Ton frère a internet??  Si oui, je te conseil de l'invité sur le forum...

Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:14 (2011)    Sujet du message: Est ce possible? Répondre en citant

Il ne parle pas de cela avec des inconnus enfin inconnu hein. C'est pour cela que je poste ici pour lui, enfin je voudrais savoir.
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:28 (2011)    Sujet du message: Est ce possible? Répondre en citant

Ben, généralement, lorsqu'une entité s'en prend a quelqu'un elle a un but, ses raisons, mais oui tu as des entités qui pour mieux règner vont diviser donc s'en prendre aux membres d'une même famille.

Écoute, tu es novice dans le domaine, alors tu ne dois rien faire, si une entité arrive a laisser des marques, c'est une eneité qui a une certaine puissance, donc, je vais être polie, te mêle pas de ça Wink

On ne s'attaque jamais a l'invisible sans savoir a qui tu as a faire, vous avec des facultés? Si non, ne vous improvisez pas médium, ça risque d'empirer.

( Tu dis que ton frère ne parlera pas de ca avec des inconnus, donc il ne verra jamais de psy....) ( L'avantage du forum c'est l'anonymat, le psy lui, te connait)

Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:41 (2011)    Sujet du message: Est ce possible? Répondre en citant

Je comprends. Que puis- je faire pour l'aider et pour le protéger? Je m'inquiète pour lui et sa famille. 
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 01:52 (2011)    Sujet du message: Est ce possible? Répondre en citant

Tu dois lui donner les prières contre les persécussions  du bas astrale et les prières de protections.
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:04 (2011)    Sujet du message: Est ce possible? Répondre en citant

Shocked arff fc'est spectaculaire mais c'est vrai ne te mèle pas de ça!!
Car tu risque de le regretter.
Les prières sont ton seul moyen
Je pense fort à toi et à ta famille
ORBE

Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 23:41 (2011)    Sujet du message: Est ce possible? Répondre en citant

Merci pour vos conseils. Je ne me mêle pas de cela. Je suis, on va dire, dans le centre du sujet. Je vais donner les prières à ma belle soeur, car je sais que mon frère ne les acceptera pas. Je vous remercie 
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 02:18 (2011)    Sujet du message: Est ce possible? Répondre en citant

Ben ça doit être lui qui les fait, pas ta belle-soeur, ça ne fonctionne pas comme ça. Chacun régie sa vie et son plan d'incarnation, si il ne les fait pas, oublie ça. 
mary
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 03:08 (2011)    Sujet du message: Est ce possible? Répondre en citant

Yû a écrit:
Voilà, j'ai mon grand frère qui est comment dire, sensible aux phénomènes (comme mon compagnon). Je demande alors si c'est possible que une entité mauvaise puisse le suivre et attaqué d'autres personne ( le petit frère de mon compagnon) et puis suivre de nouveau la personne ( mon grand frère ). 

Bon, je vais vous expliqué correctement, mon grand frère et sa femme ainsi que son petit garçon, sont venu chez moi pour me remonté le moral quand mon compagnon a été hospitalisé. J'avais donc mon beau frère à la maison pour ne pas être toute seule. Quand, ils sont arrivé, mon beau frère a commencé à avoir ma à son épaule droite jusqu'au lendemain quand mon frère est parti. Quand il ma montré son épaule, on aurai dit une morsure. Je ne sais pas quoi en pensez donc. 

Est ce possible que l'entité attaque des autres personnes afin d'atteindre une autre personne? Je m'inquiète car mon grand frère est victime d'attaque pendant son sommeil, il rêve qu'il se fait attaqué et des marques comme des hématomes et des plaques rouges sur le corps. J'ai très peur pour lui mais aussi pour sa femme et mon filleul qui à l'air de les voir. Mais aussi pour nous, sachant que je ne suis pas très forte spirituellement, pour mon cher et tendre qui sort d'une opération même si je le sais plus fort que moi et que mon grand frère. 

Que puis- je faire pour l'aider? pour faire partir cette mauvaise entité si c'est vraiment mauvais. Etant au première loge de la plupart des phénomènes, ombre noir près du lit du petit et tout. Pour le dire moi qui ne voit que des ombres blanches et je ne fais que les sentir, je l'ai vu c'était très foncé, très noir. Mais pas plus grand que moi ( un peu plus d'un mètre soixante )

Je ne voudrais pas qu'ils leur arrivent quoique se soit mais je ne peux pas leur en parler même si ils sont au courant, je n'ose pas en parler nous plus à mon compagnon qui veut rien me dire quand je lui demande quoique se soit sur certains des phénomènes. Même mon protecteur, ou celui de mon beau frère c'est manifester quand mon frère était présent chez moi. Cela c'est suivit de flash vert ( couleur de mon grand frère(aura)) pendant plusieurs minutes, comme si quelques choses c'était brisé dans la pièce ( chez moi). 

Que puis-je faire? 

Bonjour Yû. Ceci n'est pas paranormal. C'est une maladie inhérente à des crises d'épilepsie pendant le sommeil , cela porte un nom précis mais j'ai oublié le nom ( mes études...c'est un peu loin...)
Il arrive que certaines personnes souffrant de stress énorme ( boulot difficile par ex) soient soumis à ce genre de phénomènes qui se soigne avec un décontractant de  type spamomen  ( molécule: Otilonium- - sur ordonnance en Belgique)  Les hématomes sont formés par le fait que le patient se débat dans son sommeil sous l'impulsion de ses nerfs incontrôlables et les rougeurs sont dues aux frottements sur le tissu. 

Tu ne connais pas le passé psychique de ton beau-frère.  Tu n'es pas toubib; la seule chose qui puisse l'aider est de consulter un médecin et non un sorcier. Pour ce que tu crois voir la nuit, n'y a t'il pas de miroir sur ta garde robe ou au mur ? Ceci peut générer des effets spéciaux suivant les angles de la lumière . Néanmoins, s'il y a vraiment quelque chose dont tu as peur et si tu es persuadée que ceci est "paranormal" , met du sel aux 4 coins de la pièce et récite la prière que tu veux selon ta croyance en versant l'équivalent d'une cuillère à café à chaque fois. A renouveller si tu nettoies entre-temps...

Toutefois, ce que tu décris est parfois dû à l'usage de certaines drogues ou médicaments comme le Xanax*, le cannabis ou une réaction due au mélange "red bull-vodka- sur l'ingestion de cigarette comme les malboro dont le papier contient de l'ammoniac. En fait , il se produit une réaction chimique entre ce cocktail de produits et la chaîne de protéines au coeur du métabolisme d'une personne, ce qui provoque un désordre convulsif. ***Le Xanax est un médicament psychotrope , interdit dans de nombreux pays pour ses effets secondaires dangereux mais autorisé en Belgique ! 
 Questionne ton beauf, avec beaucoup de tact... 

les substances dangereuses vendues librement en Belgique sont parfois plus nocives qu'un esprit frappeur. Avant d'imaginer une entité paranormale, il faut aussi  faire preuve de logique, c'est primordial...

Bien à toi
 Mary
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2017)    Sujet du message: Est ce possible?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange