forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Est ce possible?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 03:17 (2011)    Sujet du message: Est ce possible? Répondre en citant

Écoute Mary, j'ai personnellement subi des attaques d'entité qui m'ont laissé des marques bien visibles sur un bras, j'étais consciente lors de l'attaque, je n'ai pas rêvé tout ça et les marques étaient bel et bien visible durant quelques jours. Je ne consomme aucune substances , drogues, médoc ni alcool, je n'ai aucune maladie mentale ( je bosse en psychiatrie et je reconnais les symptômes) Une attaque et des marques, c'est réel, on a beau avoir une approche scientifique, être rationnel, mais faut pas se voiler la face et faire comme si ces choses la n'existaient pas, il ne faut pas chercher des raisons X ou Y parce qu'on a pas de réponses ni de preuves.

Lorsque je regarde les scientifiques et ce qu'ils donnent comme hypothèses concernant la paralysie du sommeil, je me dis parfois que tant qu'a dire des conneries, ils feraient mieux de se taire.
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 03:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 12:49 (2011)    Sujet du message: Est ce possible? Répondre en citant

Ha ça je confirme que les paralysies du sommeil (et j'en fait fréquemment) Personne scientifiquement n'a pu me donner d'explications concrètes
Et de plus j'ai frôlé la psychatrie.
Mais si tu veux éventuellement jeter un coup d'oeil je t'en prie...
Si tu peux me prouver par A + B que ce phénomène est du à quelque chose de physiologique, mental, neurologique, ou autre je serai heureuse de lire ta théorie Okay

Voici le lien

http://sosghosthunter.leforum.eu/t2294-La-paralysie-du-Sommeil.htm

ORBE
mary
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:04 (2011)    Sujet du message: Est ce possible? Répondre en citant

Bonjour... . heu oui je suis une scientifique mais je fais des expertises depuis tellement d'années que je pense pouvoir donner une opinion la plus objective qui soit sur un commentaire de tiers.... Il existe bien des cas de griffures et morsures effectuées par des esprits frappeurs mais uniquement sur des gens qui sont semi-éveillés et qui touchent à la sorcellerie wiccane, luciférienne ou sataniste, entre-autres. Ailleurs, je n'en ai jamais vu, perso.... J'ai donc exprimé mon opinion et mon ressenti personnel,non une théorie ! Pour ce faire, je dois rencontrer la personne et lui faire subir des tests neurologiques mais en Belgique, je ne connais aucun organisme qui a les logiciels nécessaires.... Peut être l'admin et son équipe, puisque vous effectuez des enquêtes ! Sans appareils, on ne peut établir de theorie concrète...

Pour la paralysie du sommeil, il faut effectuer une série de tests et il en existe de 2 formes: Paranormale et médicamenteuse avec une troisième forme qui est due à une forme d'allergie alimentaire qui perturbe le système nerveux parasympathique d'un individu. J'en parlerai un de ces jours si vous voulez, mais aujourd'hui, je n'ai pas le temps, sorry. 

Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:29 (2011)    Sujet du message: Est ce possible? Répondre en citant

Merci pour vos conseils. Je comprends pour les paralysies du sommeil, mais je ne pense pas que cela laisse des marques sur le corps comme des coups. Mais merci. 
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:41 (2011)    Sujet du message: Est ce possible? Répondre en citant

"Il existe bien des cas de griffures et morsures effectuées par des esprits frappeurs mais uniquement sur des gens qui sont semi-éveillés et qui touchent à la sorcellerie wiccane, luciférienne ou sataniste, entre-autres."

Mary> Je respecte toutes les opinions mais je t'avoue que je trouve celle-ci assez fantaisiste.
Par ailleurs , il est intéressant que tu exprimes un point de vue scientifique , personnellement , même si je ne sais pas tout en matière de paranormal , j'en sais quand même un peu plus là dessus que sur la science , alors je ne pense pas forcément à toutes les causes scientifiques.

Pour la paralysie du sommeil , je crois qu'il existe des cas qui n'appartiennent pas à la science.  Il existe des personnes pour qui le médical n'a eu aucun effet.

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:42 (2011)    Sujet du message: Est ce possible? Répondre en citant

Non , moi non plus , Yû. Pour moi , la PS est une chose , et les coups et morsures une autre.

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:08 (2011)    Sujet du message: Est ce possible? Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Écoute Mary, j'ai personnellement subi des attaques d'entité qui m'ont laissé des marques bien visibles sur un bras, j'étais consciente lors de l'attaque, je n'ai pas rêvé tout ça et les marques étaient bel et bien visible durant quelques jours. Je ne consomme aucune substances , drogues, médoc ni alcool, je n'ai aucune maladie mentale ( je bosse en psychiatrie et je reconnais les symptômes) Une attaque et des marques, c'est réel, on a beau avoir une approche scientifique, être rationnel, mais faut pas se voiler la face et faire comme si ces choses la n'existaient pas, il ne faut pas chercher des raisons X ou Y parce qu'on a pas de réponses ni de preuves.

Lorsque je regarde les scientifiques et ce qu'ils donnent comme hypothèses concernant la paralysie du sommeil, je me dis parfois que tant qu'a dire des conneries, ils feraient mieux de se taire.

Ceci est le message de ange déchu ! Je m'étonne que lorsqu'on travaille en psychiatrie on puisse émettre ce genre de choses.  Fort curieusement, vous réagissez tous à mon opinion via la démonologie et les esprits frappeurs mais pas sur l'opinion de ange déchu.... J'aimerais avoir des réactions là dessus. J'ai bien spécifié Yu, que le cas de ton beau-frère est médical et qu'il devais consulter un médecin(en page 1) . Son cas n'est pas paranormal . 
 J'ai vu en cas de morsures inexpliquées il y a quelques années aux Antilles mais la personne qui ne prenaient pas de médicaments s'adonnaient à des pratiques de sorcellerie sataniste en transe. En Europe et même au Canada, je n'ai jamais vu ce phénomène car il n'y a réellement personne qui pratique chez les francophones de véritables actions de sorcellerie. 
 Encore une fois, j'invite ange déchu à s'exprimer sur son cas et m'expliquer dans quelle branche de la psychiatrie elle excelle  car je trouve son affirmation extrêmement dangereuse. 

@ yu: Ton beauf pourrait être sous l'influence de psychotropes ou d'alcool. ce n'est pas cela du paranormal. Il doit consulter un médecin . 

Concernant la paralysie du sommeil: C'est un cas médical en Europe . Il n'y a rien de surnaturel là dedans . Et il ne faut pas confondre rêves étranges.  Il faut faire des vraies analyses sur la personne et les neurologues belges ne sont nullement équipés pour cela . En France non plus d'ailleurs.  Pour effectuer des enquêtes de ce genre, il faut faire appel aux personnes qui ont des connaissances en métaphysique, physiologie humaine, biologistes, neurologues expérimentés dans les maladies de l'inconscient et du subconscient  et non des médiums ou des psychologues ! 

Sorry mais je ne suis pas une néophyte, j'ai une longue expérience dans ce domaine et j'ai même proposé à ghostfriend une expérience publique mais mon message est tout en bas du forum public après le message de Dam's, je ne sais pas pourquoi, mais là personne ne le voit, forcément...

mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:35 (2011)    Sujet du message: Est ce possible? Répondre en citant

Comment peux-tu affirmer que le cas de son beau-frère n'est pas paranormal? Tu ne l'as pas étudier de près ce cas . Et ce n'est pas parce que la science peut expliquer quelques cas qu'elle explique tout !
Tu dis être médium , mais sincèrement j'en doutes. Si tu l'étais , tu ne parlerais pas comme cela dans tes messages et tu devrais savoir que ce qu'Ange a dit est tout à fait possible. Je me trompes peut être , je ne sais pas , j'aimerais bien lire tes expériences dans le paranormal mais je ne les trouve pas.   Par contre , je ne doutes pas de tes connaissances en science.
Ne le prend pas mal surtout , j'essaie de comprendre !

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:59 (2011)    Sujet du message: Est ce possible? Répondre en citant

Tolérance les filles , Tolérance....
chacun est libre d exprimer sa maniére de penser ici n est ce pas!!, alors cool no stress
MSN
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:09 (2011)    Sujet du message: Est ce possible? Répondre en citant

Oui bien sûr ! Désolé si j'ai paru impolie , c'est pas le but !  Je respecte mais mais ne comprend pas c'est tout ! Il y a des choses que je ne trouve pas logique. Mais je reste ouverte à toute réponse et reste pas enfermée dans mes carcans !  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: Est ce possible?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange