forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

2 experiences vécue normal ou pas?besoin de lumiere...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss-Fantômatique
Nouveau membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:57 (2011)    Sujet du message: 2 experiences vécue normal ou pas?besoin de lumiere... Répondre en citant

Et bien voilà j'ai vécu 2 experiences une étant assez vieille et l'autre tres récente...

Commencons par la plus vieille...

J'étais agée d'environ 5 ans je dormais encore dans un genre de parc je sais plus comment ca s'appelle mais bon...je m'endomait et quand j'étais bien endormie je senti comme si on me tirait une meche de cheveux...je n'ai pas plus de détaille car sa fait 9 ans de cela mainteant c'est tres possible que ce soit simplement une de mes meches s'accrochant au bareau...je ne m'en souviens plus...

Maintenant la plus récente...

Il y'a de cela 2 semaine je pense j'ai raccompagnée une amie a moi avec une autre amie.Pour ne pas arriver en retard je descendi du bus a la gare et le repris avec mon autre amie (Molly) dans le sens contraire un moment nous nous mettons a parler du Roi Lion je ne sais trop comment mais bon,je lui dit que j'adorais plus jeune et encore mainteant ce film de Disney (j'etais a coter de la fenetre fermée et en face de moi 3 personnes derriere moi personne...) et là j'entendis un extrait de "le lion est mort ce soir"(je tien a faire signaler que les portes etaient fermée et le bus a l'arret) au moment ou ca fait "Ouhhhouuuuhooouuuuuhouuuuuuuu" bref vous connaissez je le fis signaler a Molly qui au depart me prenais pour une cynglée...puis 2 ou 3 minutes plus tard fixant les personnes en face de moi je reentendis ce bruit cette fois si je n'etais pas seule Molly aussi l'a entendue a ce moment le bus roulait et personne n'avais ouvert sa bouche de plus c'etait comme si on le souflait dans mon oreille alors que molly ne chantonnais rien ca s'est répété 2 fois et puis plus rien et de plus la voix fesait quasiment comme dans le dessin animé et en plus je ne me souvenais plus de cette chanson...

Pouvez vous m'aider a éclaircir tout cela ? Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 01:55 (2011)    Sujet du message: 2 experiences vécue normal ou pas?besoin de lumiere... Répondre en citant

( Je te demande de bien vouloir passer par la présentation avant de poster, en attendant, je ne dois de fermer ce sujet)

http://sosghosthunter.leforum.eu/f6-PRESENTATIONS.htm

( Lire le règlement serait apprécié )
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:59 (2011)    Sujet du message: 2 experiences vécue normal ou pas?besoin de lumiere... Répondre en citant

( Sujet déverrouillé )
Miss-Fantômatique
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:00 (2011)    Sujet du message: 2 experiences vécue normal ou pas?besoin de lumiere... Répondre en citant

merci Smile
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:08 (2011)    Sujet du message: 2 experiences vécue normal ou pas?besoin de lumiere... Répondre en citant

Une entité qui aimait bien le Roi Lion?

Lorsqu'on entends une voix désincarnée, souvent tu as l'impression qu'elle provient de l'intérieur de ta tête et a la fois directement a l'oreille, ça ne trompe pas.
Miss-Fantômatique
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:12 (2011)    Sujet du message: 2 experiences vécue normal ou pas?besoin de lumiere... Répondre en citant

Ah ok mais peuvent ils avoir de l'humour? Et si cette entité aimait le Roi Lion ça ne doit pas faire des lustres qu'elle est décédée
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:02 (2011)    Sujet du message: 2 experiences vécue normal ou pas?besoin de lumiere... Répondre en citant

Je rigole en disant qu'elle était fan du Roi Lion, mais comme tu parlais de ce personnage avec ton amie, il a interagit avec vous de cette façon, afin d'attirer votre attention. 
Miss-Fantômatique
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:06 (2011)    Sujet du message: 2 experiences vécue normal ou pas?besoin de lumiere... Répondre en citant

Waw et bien il a réussi.Surtout a me donner des frissons.Est ce possible qu'il me suive tout en etant assez discret.Ce qui expliquerait ma sensation d'etres observee en permanence...C'est juste une hypotèse.
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:25 (2011)    Sujet du message: 2 experiences vécue normal ou pas?besoin de lumiere... Répondre en citant

C'est possible si tu as cette sensation d'être observée en permanence...
Mais sérieux LOL quoi !!!!! L 'esprit qui te sifflote la musique du roi loin ! Il a forcément une touche d'humour Mr. Green

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:07 (2011)    Sujet du message: 2 experiences vécue normal ou pas?besoin de lumiere... Répondre en citant

Oui lol je pense aussi x)
j'imagine que vous pouvez vous dire que j'ai ecrit cette histoire pour me rendre interessante mais sachez que non...

Merci beaucoup de m'aider a eclaircir cela ! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2017)    Sujet du message: 2 experiences vécue normal ou pas?besoin de lumiere...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange