forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

2 experiences vécue normal ou pas?besoin de lumiere...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:44 (2011)    Sujet du message: 2 experiences vécue normal ou pas?besoin de lumiere... Répondre en citant

Ben on t'éclaire pas vraiment, on spécule, on peut imaginer ceci ou cela, mais on a pas réponse a tout et on ne peut te confirmer  un fait tel que celui-ci. Ça rentre dans le domaine des possibilités. 
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss-Fantômatique
Nouveau membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:27 (2011)    Sujet du message: 2 experiences vécue normal ou pas?besoin de lumiere... Répondre en citant

Oui mais bon seule je n'aurait peu etre pas penser a tout ca...
Miss-Fantômatique
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:46 (2011)    Sujet du message: 2 experiences vécue normal ou pas?besoin de lumiere... Répondre en citant

Aujourd'hui mon chat alors que j'avais laisser la porte de la salle de bain ouverte et qu'il ne vit quand dans l'escalier car il a peur de ma belle mere
et sort de temps en temps aussi bref...J'avais laisser la porte contre alors que j'etais dans la salle de bain(j'ai oublier de la fermée et j'me suis bien faite tuee) mon chat (bon en a 5 mais c'est le seul qui ne va jamasi dans la cuisine ni dans le salon il est toujours avec moi ou dans le couloir d'entrée) est entré avec une grosse queue dans la salle de bain (signe de peur) et a passé dans le trou ou les tuyau de ma douche pase et avec ca il pouvait se promener et tout.Ayant peur qu'il se cache la pour mourrir j'en ai parlé a mes parents,on a frapper avec un baton dans les mur sans reponse de mon petit animal apres m'etres fait engueulee par ma belle mere pendant une demi heure je suis remontee je l'ai appelé une fois et il sorti et ma sauter dans les bras bref.. Apres je ne sais pas de quoi il a eu peur vu qu'il a pas vraiment de contact avec les autres chats qui occuppe les autres pieces.il y'a un chien chez ma voisine du dessous mais quand il aboit mon chat n'a jamais peur et mainetant quand je vais a l'endoirt ou il est entrer je suis prise de leger mal de tete...aussi il ne reste que raement dans ma chambre contrairement a dans le passé il ne reste que quand je suis dedans et apres il cour comme si on le poursuivait =s bon je suis surement un peu parano...mais sur une de mes photo a coter de mon bras il y'a comme un "visage" mais quand je l'envoie sur le pc la tache est plus la...peu etre un defauts dans mon gsm j'en sais rien mais tout ces "phenomenes" me preoccupe (je ferai signaler que c'est lui qui veut pas rester avec les autres) merci d'avoir lu =)
Miss-Fantômatique
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:48 (2011)    Sujet du message: 2 experiences vécue normal ou pas?besoin de lumiere... Répondre en citant

desolee pour mes fautes d'orthographes...
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:47 (2011)    Sujet du message: 2 experiences vécue normal ou pas?besoin de lumiere... Répondre en citant

coucou, ton chat à surtout peur de ta belle-mère lol Mr. Green
Non je déconne mais attention, ce n'est pas parce qu'on à spéculé pour la "dite" entité du bus qui chantonne le roi lion qu'il faut voir du paranormal partout hein Wink
Car tu tomberais très vite dans de la parano!
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:53 (2011)    Sujet du message: 2 experiences vécue normal ou pas?besoin de lumiere... Répondre en citant

Elle a une grande imagination notre petite Wink
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:17 (2011)    Sujet du message: 2 experiences vécue normal ou pas?besoin de lumiere... Répondre en citant

c'est normale à son âge j'avais eu quelques petites expériences mais pendant des semaines je devenais un peu parano Mr. Green
Mon frère pétait dans sa chambre et je pensais que c'était un truc surnaturel lol
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:26 (2011)    Sujet du message: 2 experiences vécue normal ou pas?besoin de lumiere... Répondre en citant

c est paranormal ça orbe logique!!lol
j ai aussi 5 chats et bien que ceux ci soient très sensibles au x entités ce qui est véridiques, j epeux te dire que qlq fois y en a l un ou l autre qui pete un cable comme ça!!
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:30 (2011)    Sujet du message: 2 experiences vécue normal ou pas?besoin de lumiere... Répondre en citant

ouai mon ratatouille (malheureusement parti) me pétait des stich comme ça aussi

Et cali c'est plutôt les pets de mon cher et tendre qui sont surnaturels xpdr
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:17 (2011)    Sujet du message: 2 experiences vécue normal ou pas?besoin de lumiere... Répondre en citant

orbe a écrit:

c'est normale à son âge j'avais eu quelques petites expériences mais pendant des semaines je devenais un peu parano Mr. Green
Mon frère pétait dans sa chambre et je pensais que c'était un truc surnaturel lol

Je m'excuse, mais le pet est une manifestation surnaturelle , tu sais ce qui m'arrive Orbe lorsque je vais aux chiottes??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2017)    Sujet du message: 2 experiences vécue normal ou pas?besoin de lumiere...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange