forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

L'Antre de la Sorcière: Ressoucez-vous
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mary
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 02:18 (2011)    Sujet du message: L'Antre de la Sorcière: Ressoucez-vous Répondre en citant

Chouette, un sujet que j'aime bien...
  Chaque plante, chaque pierre possède une énergie propre. Savez-vous que vous pouvez utiliser cette énergie pour soulager votre stress ou un mal-être ? Il y a quelques années, j'ai réalisé une expérience que l'on pourrait qualifier de paranormale quoiqu'elle s'explique de manière scientifique mais pour la circonstance (ce forum) je vais vous la narrer avec un soupçon de mystère, une larme d'émotion et une once de souvenirs; Je mets tout cela dans la marmite et pendant que tout cela mijote au dessus du feu de ma passion, voici chers enfants ( les grands aussi) le secret d'une sorcière: 

Il y a bien longtemps, je m'intéressais particulièrement aux pouvoirs de guérison effectués par la magie et notamment le Vaudou antillais.  Ce pouvoir de l'inconscient sur autrui me fascinait. comment expliquer le fait qu'un homme pique une poupée de cire représentant une personne et que cette personne ressente la douleur au même endroit ? Je découvrai là une des plus étranges manifestations d'échange d'énergie entre 2 personnes qui croyaient toutes les 2 aux forces invisibles et dont la poupée de cire était le catalyseur ou le transporteur de cette énergie !  
 Aussi me dis je que si on pouvait détruire un être humain par la magie, on pouvait tout aussi bien le soigner de la même façon en transportant  le mal être d'une personne sur quelque chose .  
J'avais en ce temps là , une baisse de tonus que la médecine moderne ne pouvait soigner . Allergique à de nombreux composants, mon système métabolique refusait toute substance allopathique et même, mon estomac ne supportait pas les remèdes naturels que ma mère concevait. J'avais à l'époque une vingtaine d'années et je me rendis sur des lieux où il existe des pierres dites magiques, hautement énergétiques les dolmens.  J'avais choisis un jour de pleine lune, non pas pour un côté ésotérique mais parce qu'il fallait que ma peau nue touche la pierre et je devais aussi y voir clair.... 
 Bref, je me déshabillai et me collai dos contre la masse de pierre, qui me dépassai de bien 80 cm. En face de moi, un jeune bouleau que je me mis à fixer en demandant à Dieu de me donner la force et rejeter mon mal être sur l'arbre en face de moi. Pas d'incantations ni de psaumes donc, mais une simple prière de mon corps "en souffrance" au coeur de cette nature que la clarté de la lune faisait paraître grandiose et comme chargée d'ondes surnaturelles. Je restai là deux heures, lorsque morte de froid , je me rhabillai et rentrai chez moi en me disant que quelques heures plus tôt, j'avais du prendre "un coup de soleil" pour me livrer à pareilles stupidités ! Et pourtant... le lendemain, je me sentis beaucoup mieux. Anorexique précédemment, j'arrivai à manger normalement devant les yeux étonnés de mon entourage. 15 jours après, je revins sur les lieux où cette nuit là , je communiai avec la nature. je ne sais si vous me croirez, mais le magnifique arbre avait dépérit; les feuilles étaient sèches et cassantes comme du verre et de la sève s'échappait de son écorce. l'année d'après, les bourgeons  s'ouvrirent comme s'il ne s'était rien passé et la vie repris son cours.... 

Ainsi , la nature est un magnifique réservoir d'énergie bénéfique pour tous ceux qui veulent se ressourcer ou vaincre leur mal-être. Laissez donc tomber les benzodiazépines ou vos cigarettes et essayez... Il est vrai que je suis un peu une sorcière mais peut être qu'en chacun de vous sommeille ce pouvoir étonnant et pénétrant qui vous rappelle que nous sommes après tout, issu de cette terre comme les pierres et les végétaux... 
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 02:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:59 (2011)    Sujet du message: L'Antre de la Sorcière: Ressoucez-vous Répondre en citant

Un tout grand merci Mary pour ce magnifique récit Razz
Je pense que tu vas me plaire lol.
ORBE Okay
Barbiiituriiik

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 03:48 (2011)    Sujet du message: L'Antre de la Sorcière: Ressoucez-vous Répondre en citant

Un : " MDRR" serais d'actualité je pense

Besoin d'une analyse photo ? c'est >ici<
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:47 (2011)    Sujet du message: L'Antre de la Sorcière: Ressoucez-vous Répondre en citant

ben oui lol Shocked
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:08 (2011)    Sujet du message: L'Antre de la Sorcière: Ressoucez-vous Répondre en citant

Et après, c'est nous qui sommes bons a être enfermés  Mr. Green
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 20:53 (2011)    Sujet du message: L'Antre de la Sorcière: Ressoucez-vous Répondre en citant

Mais il y a un peu de vérité dans ce qu'elle dit Embarassed
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:18 (2011)    Sujet du message: L'Antre de la Sorcière: Ressoucez-vous Répondre en citant

Oui moi aussi j'ai bien aimé ce texte car il y a des choses vraies , mais quand on entend ça et les autres discours de cette personne , on se demande si c'est bien la même qui écrit ! Trop de contradictions pour moi...

Mais ce qui est dit sur le vaudou , je ne sais pas si vrai , à vrai dire je me suis jamais intéressée à cette magie , cependant je trouve cela assez fascinant

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:19 (2011)    Sujet du message: L'Antre de la Sorcière: Ressoucez-vous Répondre en citant

Ainsi , la nature est un magnifique réservoir d'énergie bénéfique pour tous ceux qui veulent se ressourcer ou vaincre leur mal-être. Laissez donc tomber les benzodiazépines ou vos cigarettes et essayez...

ben là suis d accord, rien qu à regarder comment dame nature fonctionne oui , l energie est là et pour moi elel est benefique,
quand j ai pas le moral, ben m assoir au pied de mon gros tilleul avec mon cheval a coté et mes poules qui viennent voir se qui se passent, ça me ressource d un coup
oui les filles, mes poules me suivent comme un chien, elles se baissent pour les prendre et adorent les caresses!!!
MSN
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:22 (2011)    Sujet du message: L'Antre de la Sorcière: Ressoucez-vous Répondre en citant

Ca doit être sympa de caresser des poules^^
N'y a t'il pas un autre moyen de se débarrasser de ses énergies négatives autrement qu'en se déchargeant sur un arbre? Parce que même s'il finit par se régénérer , j'ai pas trop envie de faire ça ..

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:23 (2011)    Sujet du message: L'Antre de la Sorcière: Ressoucez-vous Répondre en citant

cali a écrit:
Ainsi , la nature est un magnifique réservoir d'énergie bénéfique pour tous ceux qui veulent se ressourcer ou vaincre leur mal-être. Laissez donc tomber les benzodiazépines ou vos cigarettes et essayez...

ben là suis d accord, rien qu à regarder comment dame nature fonctionne oui , l energie est là et pour moi elel est benefique,
quand j ai pas le moral, ben m assoir au pied de mon gros tilleul avec mon cheval a coté et mes poules qui viennent voir se qui se passent, ça me ressource d un coup
oui les filles, mes poules me suivent comme un chien, elles se baissent pour les prendre et adorent les caresses!!!

voilà c'est à ça que je voulait en venir Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2017)    Sujet du message: L'Antre de la Sorcière: Ressoucez-vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange