forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

enquete dans l'appartement d'une amie en france.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PVE's PRIS PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:49 (2011)    Sujet du message: enquete dans l'appartement d'une amie en france. Répondre en citant

Enquete terrain n°1: appartement de cléo et ses phénomenes.

Date: 09/ 04/ 2011

Lieu: ville de Saint Nicolas de Port (54)

Activité ressentit ou d'écrit avant enquete:

1) air froid (different du froid qu'on connait) : air légé, pure, qui se déplace à des endroits bien précis dans l'appartement.
2) air chaud : par moment (air oppressant, lourd).
3) personne qui descend les escaliers (bruit de pas).
4) objet bougé: bougeoire, porte du placard qui claque, poubelle qui se déplace (arrive une fois cela).
5) apparition d'ombre. une en haut de l'escalier, entre sa porte de chambre. pres d'un lampadaire, forme plutot blanche. salle de bain, apparition de quelqu'un! 

Durée des activités:

ses événements se sont produit environ entre un mois voir un mois et demi, depuis que cléo a emménagé dans cette appartement.

Ce qui a été réaliser.

1er soirée: mimie, cristale et cleo. 
- appareil photo, video, pve, et ressentit. 

2eme soirée: moi: pour observer, ressentir et voir. (appareil photo).

de ses deux soirées, on a eu des photos, des pve, video. et beaucoups de ressentits. 

1er analyse:
depuis qu'on étudie ce qui se passe dans l'appartement de cléo, on a pu vivre des événements paranormaux trés interessant, mais aussi, des ressentits et des sensations ont été au rendez-vous pour des personnes! comme l'empathie qui a été trés sensible et en ébulition a un moment bien donné. deux personnes , etait assise entreint de discuter devant la télé! quand un moment il y a eu un grand boum dans l'appartement en direction de la chambre! un grand froid a envahie là piece ou plutot l'endroit ou elles se situaient! juste autour d'elle. une sensation de malaise pour les deux personnes, et se sont mise a pleuré d'un seul coup, sans savoir pourquoi! aprés le moment là passé, c'est plus une sensation d'ivresse que les deux personnes ont eu aprés quand les choses se sont un peu calmé! pour cette épisode, je dirais, ou plutot je me dirigerais vers la sensaton que l'entité voulait leur faire ressentir son état d'esprit! ou le niveau de ce qu'elle ressent, ou le degré de son mal qui la fait erer entre les deux mondes! et l'a communiqué a mimie et cloé le soir ou elles étaient ensemble! 
pour ma part, ce que je sais, ce qu'on m'a expliqué de tout cela et ce qui a ete rapporté, je serais presque sur qu'il y a une entté bien précise qui a choisit cleo pour montrer sa presence, et essayer de se liberer! du coup, je dirais que l'entité l'a choisit par amitié ou c'est reconnu en elle quand elles se sont croisé des qon arrivé dans l'appartement. 
d'autre part, je dirais qu'il y a deux autres entites, une jeune, et un homme d'une quarantaine d'année, pour ma part! aprés, il me faudrait les ressentits des personnes ayant participé depuis le début a l'enquete terrain. l'avis des autres aussi, apres, serotn les bienvenu. 
concernant le batiment, j'ia pas encore essayé de faire une recherche dessus. mais, il y a plusieurs appartements et un magasin. se batiment se situe au centre ville de la ville. la ville en elle meme a connu un sacré passé, qu'il soit bon ou pas. mais qui a peut etre rien a voir avec les entites qui on pris domicile dans le batiment, voir l'appartement. donc, je dirais qu'une entite suit cleo et aime etre dans l'appartement et sa presence! pour les deux autres, un doit etre juste de passage pour moi et pour le jeune, je ne sais pas encore si est avec l'entite qui est souvent là ou pas! 
je sais qu'une voisine a connu aussi chez elle des evenements chez elle, mais n'y prete pas trop attention a cause de sa profession qui fait qu'elle n'est pas toujours là. 
dernier point, quand j'ai été observé une soirée, j'avais l'impression que l'entité essayé de se dissimuler pour pas que je la ressente. mais une chose est sur, c'est qu'elle a fait la meme chose que moi! on s'est tout simplement observé tout les deux! cela a fait une drole de sensation! mais sa façon d'agir a été different avec moi, qu'avec les filles. mais l'entité s'est fait ressentir par se froid qu'on connait pour certains, certaines. 

http://www.sendspace.com/file/nooiz5

http://www.sendspace.com/file/yd533s

http://www.sendspace.com/file/py5fom

http://www.sendspace.com/file/htmvwz

http://www.sendspace.com/file/0x6sh4

http://www.sendspace.com/file/kd0gvs

voilà pour moi! je sais que j'ai pas grand chose! mais espere que se post paleira quand meme. je regarderais pour les photos! si le besoin de les mettre ici aussi!
au plaisir de vous lire et à bientot!

ATTENTION AU CODE COULEUR QUI RESSEMBLE FORTEMENT AU BLANC ! à éviter la prochaine fois

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbiiituriiik

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:42 (2011)    Sujet du message: enquete dans l'appartement d'une amie en france. Répondre en citant

Je suis partant pour les photos Wink ... post les dès que tu pourras

Désolé pour les PVE peux pas les écouters au boulot, je ferais ça de repos mais ça ma l'air interressant !

Besoin d'une analyse photo ? c'est >ici<
MSN
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 10:03 (2011)    Sujet du message: enquete dans l'appartement d'une amie en france. Répondre en citant

j'ai voulu voir si les pve fonctionnaient, mais ils ne s'ouvrent pas! faut que je regarde cela!
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 10:12 (2011)    Sujet du message: enquete dans l'appartement d'une amie en france. Répondre en citant

oui, regarde Wink
je voulais justement les ouvrir
punisher
Membre nolimite

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:35 (2011)    Sujet du message: enquete dans l'appartement d'une amie en france. Répondre en citant

Cela sera pas mal aussi de voir les clichées  Okay

Merci pour les PVE ,je vais écouté cela
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 09:05 (2011)    Sujet du message: enquete dans l'appartement d'une amie en france. Répondre en citant

pour les pve pour les remettre correctement, j'attends une autorisation! donc excusez moi d'avance du temps que cela met! si non essayerais de nouveau de bien les remettre!
Membre nolimite

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:28 (2011)    Sujet du message: enquete dans l'appartement d'une amie en france. Répondre en citant

Re-salut,

Tu avait dit que tu avait des photos ou même des vidéos sur cela,si tu pouvait nous les mettre cela sera super de ta part.
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 09:42 (2011)    Sujet du message: enquete dans l'appartement d'une amie en france. Répondre en citant

http://stimataspirit.forumactif.net/download.forum?id=9
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 09:47 (2011)    Sujet du message: enquete dans l'appartement d'une amie en france. Répondre en citant

bon les pve marche comme cela! je m'excuse de faire un copier coller de la ou je mets mes évenements! donc excusait moi d'avance! excuse moi punisher de pas l'avoir fait avant! mais j'ai demandé une autorisation de faire comme cela !! donc excusait moi de se retard! et pui sj'avais aussi quelque chose a regler d'un autre coté! donc excusait moi
http://stimataspirit.forumactif.net/download.forum?id=10

http://stimataspirit.forumactif.net/download.forum?id=11

http://stimataspirit.forumactif.net/download.forum?id=11

http://stimataspirit.forumactif.net/download.forum?id=12
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 09:48 (2011)    Sujet du message: enquete dans l'appartement d'une amie en france. Répondre en citant

plus qu'a mettre quelques photos!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2017)    Sujet du message: enquete dans l'appartement d'une amie en france.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PVE's PRIS PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange