forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une ombre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 09:53 (2010)    Sujet du message: Une ombre ? Répondre en citant

Bonjour,

Alors je ne sais pas si ça vient du fait de regarder beaucoup d'épisodes de Taps ou pas mais j'ai cru apercevoir une ombre en allant me coucher hier.

En gros, je monte une première volée d'escaliers et aperçois sur l'escalier menant au second étage une masse noire blotie dans un coin. Me disant que ce sont mes yeux qui n'ont pas fait "le point" dans l'obscurité, je redescends de deux ou trois marches et remonte.
Mais là, je n'ai plus rien vu.

Et pour la petite histoire, j'ai très bien dormi Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 09:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:01 (2010)    Sujet du message: Une ombre ? Répondre en citant

Bonjour Nicolas, as tu ressentis quelque chose de particulier en voyant cette masse noire?

Il se peut que ce soit juste tes yeux mais il faut voir si tu as ressentis une chose bizarre ou non

Merci pour ton témoignage

A bientot

GHOSTFRIEND
Visiter le site web du posteur
Nicolas
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:09 (2010)    Sujet du message: Une ombre ? Répondre en citant

Pas vraiment non, à part une bonne surprise et la "chair de poule" qui accompagne.
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:13 (2010)    Sujet du message: Une ombre ? Répondre en citant

Hello nico

Chouette expérience, les ombres, c'est le plus chouette, souvent, des enfants.
Un rien farçeur mais pas très méchant (niveau psychique) rare les démons sont des enfants, sauf si Carine, me confirmerait l'inverse ?

Un soir, avec Ghostfriend, nous allons dormir, c'est vrais, il était tard, 1h40 (+/-) et nous regardons, j'avais déjà vu avant, et je regarde, par la, Ghostfriend, le sait quand mon regard reste sur un endroit, c'est qu'il y a quelque chose, d'un coup, nous deux, voyons une ombre blanche passer d'un mur a l'autre, on se dit, (tu as vu ?) oui, ce n'est rien, un visiteur qui passe simplement.

Ils sont partout, mais, la plupart, savent même pas, que nous sommes là donc, faut pas avoir peur, tu sais maintenant, qu'il y a un ami chez toi

Au plaisir, de te lire,
Très cordialement,
Dam's
Nicolas
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:17 (2010)    Sujet du message: Une ombre ? Répondre en citant

oui, je ne m'inquiète pas, car si c'est le cas et bien, il est très discret.  Mais bon, ce sont peut-être mes yeux qui m'ont joué un vilain tour.

En fonction de la taille de l'ombre, peut on déterminer si c'est un enfant ou pas ?  Ou bien, cela n'a pas d'importance ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:21 (2010)    Sujet du message: Une ombre ? Répondre en citant

En principe pour ma part, je pense que la taille de l'ombre a une importance mais ce n'est que mon avis

Comme Dam's raconte, ils sont partout et ils peuvent nous surprendre a n'importe quel moment

Ne t'en fais pas, ils sont souvent inoffensifs...

A bientot

GHOSTFRIEND
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:24 (2010)    Sujet du message: Une ombre ? Répondre en citant

Oui tout a fait, par rapport a la taille de l'ombre, tu sais déjà te faire une idée.

Pour t'expliquer une expérience, nous étions, 5 ce jour là !

Les enfants savent, qu'il y a des fantômes ici, et parfois, on peur, rien d'alarmant, mais ce soir là, j'étais un peu, perplexe.
la petite, voulait aller dans la salle de bain, je lui dis, vas-y , tu peux mal, je t'éclair avec ma lampe, (mon GSM) mais je vois, une immense ombre sur le mur, je dis a ghostfriend, c pas la ptite ça quand même, elle me dit non, ce n'est pas nous, nous sommes assis, je dis à la petite, reviens ici, très calmement, sans lui faire peur à la petite, je vois toujours cette ombre, un homme, c'est clair, debout avec un chapeau, Carine, nous avait dit, qu'il y avait cet homme, je me leve, j'avance, là je vois que l'ombre bouge pas, (ce n'est pas moi donc ?) et d'un coup, cette ombre, cours dans la chambre, je cours et je poursuis cette ombre, j'ai eu un froid et chaud mais comme, je n'avais jamais eu, a part dans mon loft durant mes études supérieurs. pour finir, effectivement, la taille de l'ombre a une importance.

A bientôt,
Dam's
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:27 (2010)    Sujet du message: Une ombre ? Répondre en citant

Génial ton expérience ! j'aimerais bien voir ce genre de phénomène !!  Shocked
  Je crois aussi que la taille de l'ombre a de l'importance ...
Au plaisir,
La Mort
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 10:13 (2010)    Sujet du message: Une ombre ? Répondre en citant

Hello la mort,

Cela est une des expériences très spéciale, dommage, que à ce moment là, je n'ai pas pris d'appareil photo ou autre.
D'ailleurs la plupart des pve's récoltés (où tu n'entends rien) proviennent principalement, de cet appartement.

Au plaisir de te lire,
Cordialement,
Dam's
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2017)    Sujet du message: Une ombre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange