forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Les âmes liées
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titus
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:40 (2011)    Sujet du message: Les âmes liées Répondre en citant

Encore un sujet fumeux et polémique dans lequel je vais me lancer tête baissée !
Vous êtes pour la plupart au courant ma rupture avec Murielle , de ses dons de "guérisseuse de l'âme et du corps " et de mes talents naissants d'apprenti-magnétiseur (merci Orbe !)
Vous savez à quel point j'ai pu éprouver de la colère et de l'amertume ...
Depuis son retour , j'ai stoppé la colère , bizarrement et renoué le dialogue avec elle ...
Il y a quelque chose ...
Elle a développé une théorie depuis longtemps nous concernant ...
Selon elle et certains de ses "conseillers " , nous serions 2 très vieilles âmes et ce ne serait pas notre 1ère incarnation simultanée où nous formons un couple d'où le fait que malgré les tempêtes et cyclones traversés , nous ayions réussi à renouer un dialogue .
Ce WE , pour le 2me samedi consécutif , j'ai été souper chez elle et j'y ai même dormi ( dans la chambre d'amis...pour les esprits mal tournés  Embarassed  )

Elle m'a parlé de quelques unes des "théories" des ses "puissants conseillrs " que j'ai pu démolir grâce en partie à tout ce que j'ai appris sur ce forum ...

Mais là où elle n'a peut être pas tort ,, c'est sur le fait que nous sommes psychiquement liés !
Elle est sûre que nous avons été liés dans des vies antérieures et ce serait bien vrai ...

A ce sujet , j'ai lu un article très intéressant sur un médium nommé CAYCE  qui , après s'être rendu compte de sa faculté de guérisseur une fois en transe , a élévé son pouvoir au point de pouvoir décrire , tjs en transe , les vies antérieures de ses "patients" ...

Il avait même développer cette idée de réincarnation de groupe ...
Des"tribus " de l'ancienne Egypte ou de l'Atlantide réincarnées ensemble ...
Je crois , après cette lecture et aussi sur base de ce quelques gens moins farfelus que les "conseillers " de Murielle m'avaint dit que nous avons déja été kiés par le passé ...

A vous de voir mais voila un sujet tout trouvé pour Ange ...
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:06 (2011)    Sujet du message: Les âmes liées Répondre en citant

Bon, je ne vais pas contredire la personne qui t'a dit que vous étiez de vieilles âmes, mais non, une vieille âme n'a pas de sentiments négatifs, colère, rage et autre, une vieille âme a une très belle aura, une aura pastelle, une vieille âme est passablement épurée donc  JAMAIS JAMAIS JAMAIS  elle  n'aura de choix a faire entre le bien et le mal.
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:43 (2011)    Sujet du message: Les âmes liées Répondre en citant

Cela n'est pas impossible que vous soyez liés tous les deux et que vous vous étiez déjà connu dans une ou des vies antérieures..En revanche , je rejoins Ange , une très vieille âme n'éprouverait pas les sentiments négatifs que tu as éprouvé , à moins qu'elle soit très très lente à évoluer...
Ne le prend pas mal hein Titus , pour la grande majorité d'entre nous, nous sommes des âmes ayant déjà vécu , mais pas de très vieilles âmes...

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 20:34 (2011)    Sujet du message: Les âmes liées Répondre en citant

je ne le prends pas mal ! je pose des questions , voila tout !je débute, vous savez et certaines personnes que j'ai pu consulter étaient de fameux farfelus 
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 20:48 (2011)    Sujet du message: Les âmes liées Répondre en citant

Je pense aussi que vous étiez liés dans des vies antérieur, et que vous revenez ensemble pour apprendre l'un de l'autre, si ça s'trouve, c'était votre but a tout les deux, et j'y crois car avec tout ce que vous avez vécu, les épreuves, ça prend tout son sens. Mais vous n'êtes pas de vieilles âmes, mais des âmes liés depuis quelques incarnations Wink 
titus
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 20:54 (2011)    Sujet du message: Les âmes liées Répondre en citant

Merci Ange ! Cette fois-ci , j'ai ENFIN une explication concrète et censée de quelqu'un de compétent !
Ceci expliquerait bien des choses comme des rêves bizarres que nous faisions en commun et des impressions de déja-vu !
Merci ! Tu viens de me faire un beau cadeau !
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:12 (2011)    Sujet du message: Les âmes liées Répondre en citant

J'avoue me sentir un peu de côté sur ce coup , vu qu'on pensait la même chose Ange et moi...mais bon , je suis une jeune fille sensible Mr. Green

J'ai tendance à penser que les gens qui ont un lien très fort , qu'il soit conflictuel ou passionnel , ceux qui ont l'impression de se connaitre depuis toujours  et qui finissent toujours par se retrouver sont des âmes qui ont partagé d'autres vies ensemble , et qui ont décidé de se réincarner ensemble pour avancer

Perso je me suis toujours demandée avec quelle personne de mon entourage j'aurais pu avoir des vies antérieures communes , mais franchement , je vois pas trop , à part peut être une personne...je me suis toujours sentie étrangère dans ma propre famille lol Enfin je dérive^^

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:33 (2011)    Sujet du message: Les âmes liées Répondre en citant

Nous sommes toutes et tous liés actuellement avec des gens faisant parti de notre passé antérieur, car on se réincarnent par affinité/amour/compte a rendre.

Pour Titus, c'est hyper intense ce qu'il vit avec cette personne, et malgré toutes les peines, ils reviennent l'un vers l'autre, c'est leur plan de vie actuel et ça fait parti de leur évolution, ils avancent ensemble pour mieux grandir et apprendre, ce sont en faite deux contraires et l'un apprend de l'autre. Oui, sincèrement je pense qu'ils ne sont pas des inconnus l'un pour l'autre depuis quelques incarnations.

Je lis Titus depuis le tout début, et je vois a quel point il est lié a cette personne, et peut importe ce qu'elle peut dire ou faire, elle revient toujours vers lui, ça prend quand même un lien asses fort pour en arriver là car beaucoup, pour moins que ça, baisserait les bras. Titus tient a cette personne plus qu'a lui même, il apprend de cette personne et elle apprend de lui, c'est une symbiose de l'âme, une parfaite harmonie malgré les différents. Les âmes soeur se complètent dans leurs différences.

@ Mirro: Lorsque tu dis:
Perso je me suis toujours demandée avec quelle personne de mon entourage j'aurais pu avoir des vies antérieures communes , mais franchement , je vois pas trop , à part peut être une personne...je me suis toujours sentie étrangère dans ma propre famille lol Enfin je dérive^^

Le fait de te sentir étrangère a une signification, ton but serait peut-être d'apprendre a t'ouvrir, t'ouvrir aux autres, a ceux qui font parti de ta famille. D'apprendre a accepter les autres pour ce qu'ils sont et vise versa...tu as peut-être comme but d'apprendre a gérer  les différences, peut-être as-tu pour but de te rapprocher de ces gens là? Et si tu avais pour but de les aimé?? Et si dans votre passé antérieur vous aviez des conflits, des colères, des rancunes et jalousies et que vous deviez tous revenir ensemble pour apprendre a vous aimer??

On ne se réincarne pas par hasard et avec n'importe qui...chaque incarnation a ses propres objectifs.
titus
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:10 (2011)    Sujet du message: Les âmes liées Répondre en citant

Mirro , ne te sens pas mise de côté , il se fait juste que le post d'Ange était juste après le tien mais tu es tout autant associée qu'elle !
C'est vrai qu'avec Mumu , nous avons vécu des moments INTENSES aussi bien dans dans le bonheur que dans la tempête !
Ce qu'elle m'a apporté , c'est plus que de l'amour ...
Faire l'amour avec elle, c'était PLUS que faire l'amour ...comme si nos âmes fusionnaient en même temps que nos corps !
Tu parles de symbiose , c'est ce que je lui qi dit hier !
Nous avons retrouvé une formede symbiose !
Nous sommes différents , OUI !
mais nous apprenons l'un de l'autre , surtout qu'elle a éliminé les parasites qui m'avaient "coulé"...
Hier, nous nous sommes rendus compte que même séparés sentimentalement et physiquement , nous étions toujours en "contact" 
Nous nous téléphonons chaque jour !
Parfois, nos conversations nous ennuient mais nous entendosn  la voix de l'autre !
Disons queje suis le débrouillard ancré et elle, la "mulière" planante ...
Parfaitement complémentaires !
Comme elle le disait , des personnes "normales " ne se seraient plus jamais parlé ou ça aurait carrément fini dans le sang tellement les épreuves et les coups durs se succédaient àtel point que , et ça,c'est sa faute à elle,elle s'est tournée vers des conseilleurs qui m'ont fait passer pour satan ...
Quand jelui expliquait des choses bien terre à terre pour finir lemois,il fallait qu'elle aille demander conseil !
Mon erreur fut macolère et d'avoir laisser faire en medisant que çalui passerait !
C'est le cas mais il nous aura fallu rompre...
Sans doute pour mieux nous retrouver car nous avons APPRIS ...
Je suis venu sur ce site pour faire part de mes expériences au début ,alléché àl'idée de chasser le fantôme et surtout de démontrer qu'il y avait des supercheries ...
Puis , j'ai commencé àlire des articles sans rien répondre ...
J'ai lu , réfléchi et compris ...
Puis , je me suis lâché en me disant que comparé aux farfelus très coûteux qu'elle fréquentait et qui détruisait tout dans notre vie ,il semblait y avoir des "gens intelligents et de bonne compagnie " sur ce site ...
De fait , je suis "décolèrisé" , en paix , j'ai repris confiance (pour peu que je l'aie perdue ) et je vois qu'elle éprouve tjs qqch pour moi ...commemoi pour elle !Là où99% des couples auraient coupé tous les ponts , nous continuons à nous fréquenter !
J'aui dormi chez elle ces 2 derniers samedis et elle m'avait proposé de dormir dimanche itou ...
J'ai refusé lui expliquant qu'après une telle tempête , il fallait laisser le calme se réinstaller définitivement !
Elle a trouvé que cette décision était sage , respectueuse de nous 2 et signe évident d'une évolution chez moi ...
c'est pourquoi , m^me si j'ai cru que nous étions 2 très vieilles âmes ( à tort donc ) , nous sommes de toute évidence 2 âmes liées ...Si j'ai bien compris Mirro et Ange et ...ma conviction profonde depuis déja 2ans !
titus
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:11 (2011)    Sujet du message: Les âmes liées Répondre en citant

"mulière planante , je voulais dire lumière planante !!!
jene merelis jamais donc àmon avis , les coquilles doivent pulluler dans mes évcrits  Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2017)    Sujet du message: Les âmes liées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange