forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Les âmes liées
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 02:55 (2011)    Sujet du message: Les âmes liées Répondre en citant

Je suis très contente pour toi Titus Wink

Prenez soins l'un de l'autre comme vous l'avez toujours fait Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 02:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 08:37 (2011)    Sujet du message: Les âmes liées Répondre en citant

Et bien c'est super Titus ! Ca fait plaisir ce genre de messages ! Entre tes messages du début et ceux de maintenant , on peut dire que le ton n'est plus le même ! Ca me parait évident maintenant que vous êtes fait pour évoluer ensemble...

Ange : c'est pas con du tout ce que tu me dis , je me disais qu'il devait bien y avoir une raison , mais je voyais pas vraiment laquelle ! C'est vraiment bizarre de se sentir à part et différente de tous les membres de sa famille ! Je vis dans une famille très conflictuel où il y a eu beaucoup de cris , de pleurs , de souffrance...enfin maintenant ça va un peu mieux ! Je sais que je dois mettre de l'eau dans mon vin...
Ma pauvre maman , je me demande ce qu'elle a bien pu faire dans son ancienne vie pour avoir un fils comme celui qu'elle a (mon frère) , qui lui gâche la vie depuis toujours et l'a rendu dépressive...
C'est bizarre mais tu vois Ange , je commence à comprendre des choses sur moi , sur mon but ici...Je me dis que si je règle pas mes conflits  , je suis bonne pour recommencer à ma prochaine incarnation ! Je pense que j'ai du mettre quelqu'un de côté dans mes anciennes vies et je pense avoir été intolérante avec des personnes, ne pas avoir accepter les gens tels qu'ils sont puisque dans cette vie c'est exactement ce que j'ai ressenti pendant longtemps !
Désolé de polluer le post les amis ! Fallait que j'en parle..

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:16 (2011)    Sujet du message: Les âmes liées Répondre en citant

Arrête avec tes trucs de pollution !!!!
On appellera Javaux et c'est tout ...
Plus sérieusement , selon certains écrits que j'ai lu autrefois , il paraît que "l'âme du futur bébé" choisit ses parents ....
Car , paraît-il , il doit apprendre d'eux et leur apprendre des choses !
Je me demande alors POURQUOI j'ai choisit mon père !
Maintenant , en parlant de pollution, existe-t-il une moyen de "dépolluer" ses vies antérieures pour avoir la paix dans celle-ci ???
Si c'était le cas , e pense que ça se saurait MAIS , on m' a tjs appris et c'est aussi ma conviction profonde , que chance et malchance s'équilibre sur une vie ...
Ce doit être la même chose sur DES vies ...
Puis , j'ai "pollué" beaucoupplus que toi, quand j'avaisun genou à terre et que je luttais pour ne pas mettre le 2èmeet sombrer dans la folie de haine dévastatrice ...
Ici,j'aitrouvé aide et conseils alors, utilise cet outil oùtu peux parler avec des gens qui te comprendront , te conseilleront maisne te jugeront pas , commeje l'ai fait...
Paix sur toi ,Mirro...
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:19 (2011)    Sujet du message: Les âmes liées Répondre en citant

Titus, tu as raison, l'âme d'un futur bébé choisis ses parents en fonction de son plan d'incarnation .
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 07:16 (2011)    Sujet du message: Les âmes liées Répondre en citant

Je suis super contente pour toi qui tu ais trouvé la paix intérieur Titus Okay
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 09:11 (2011)    Sujet du message: Les âmes liées Répondre en citant

Merci titus c'est gentil ! Wink

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 09:13 (2011)    Sujet du message: Les âmes liées Répondre en citant

Toutes ces questions me rendent dingues ! J'aimerais tellement comprendre pourquoi ma maman , mon papa , pourquoi cette famille...c'est vraiment frustrant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:20 (2011)    Sujet du message: Les âmes liées Répondre en citant

ho oui moi aussi mirro mais n'étant pas "calée" en réincarnation je préfére qu'Ange t'explique Mr. Green
Et ca me permettra aussi de comprendre lol
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:21 (2011)    Sujet du message: Les âmes liées Répondre en citant

Ben , le principe , la base on va dire , je pense la connaître , notamment grâce aux explications de Ange et la Mort...mais se l'appliquer à soi-même  , essayer de comprendre sa propre histoire  , c'est plus difficile...
Pour pouvoir comprendre un minimum , il faudrait connaitre un peu ma vie , mais je ne suis pas là pour ça ! Alors , ben je reste avec mes questions.. Shocked
Mais si vous avez des ébauches d'explications par rapport à ce que vous savez déjà , je veux bien..

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:22 (2011)    Sujet du message: Les âmes liées Répondre en citant

Bah, des questions, tu es au bon endroit pour les poser Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2017)    Sujet du message: Les âmes liées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange