forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Les âmes liées
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titus
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:49 (2011)    Sujet du message: Les âmes liées Répondre en citant

Un vieil homme m'a dit aujourd'hui qqch qui m'a marqué " La seule chose qui peut t'empêcher de devenir ce que tu veux , c'est la peur !"
Tu diras ce que tu veux Ange MAIS , et il ne faut pas le prendre mal , j'ai contruis un grand mur entre mon passé et ma vie actuelle , laissant juste une fen^tre par laquelle je regarde les bons moments que j'ai vécu !
Car tout n'a pas tjs été noir ...
la mère de mon fils m'a rendu heureux avant de bouffer tout notre pognon puis de partir et moi , au lieu de la freiner , j'ai laissé faire et je me suis noyé dans l'alcool pour ne rien voir !
C'est devenu la PIRE des S***** et elle prend un malin plaisir à me faire souffrir et à ma rabaisser mais mon fils me croit , moi et m'aime !
La roue tournera et sa vie si tranquille avec son gros con tournera au cauchemar quand elle aura dépasser les bornes ...
Le foremet la police seront contents d'aller fouiller chez eux !
Mon fils le sait et trouve ça logique ...
Mais avant ça , elle m'avait rendu heureux ...
Murielle, ma tendre Murielle avec qui nous avons traversé TANT d'épreuves avait fait de moi le plus heureux des hommes puis les "pollueurs" sont arrivés profitant de sa faiblesse , de sa bonté naturelle et de sa naïveté ...
Oui , j'ai cette fenêtre dans mon mur ...
Et j'ai décidé d'avancer et d'aller où JE l'ai décidé !!!
Peu importe ce qui a été "écrit" !
Maintenant , JE décide de mon avenir et il sera beau ! Avec ou sans Murielle (pour qui je serai TOUJOURS là ) ...
Mais plus RIEN ni personne ne décidera pour moi ...
je VEUX écrire moi-même ce qui mereste à vivre et semer du bonheur sur mes pas ...
Pour on fils soit heureux , pour que Mu soit herureuse avec son fils Antoine ( queje considère comme mon 2ème gamin ...et qui mele rend bien !)
Pour qu'on se souvienne de moi comme celui qui a voulu ...
FORCE ET HONNEUR !!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:07 (2011)    Sujet du message: Les âmes liées Répondre en citant

Que-ce que je ne dois pas prendre mal? lol

Mais il n'y a pas que la peur qui peut t'empêcher de devenir ce que tu veux , mais il y a aussi toi-même.
titus
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:51 (2011)    Sujet du message: Les âmes liées Répondre en citant

Moi ,le plus dur est fait ! 
Je sais à présent d'où je viens et surtout où je veux aller ...
L'ennemi dans le miroir , le pire et le plus difficile adversaire , je le baffe tous les matins !
Je VEUX ECRIRE mon destin ...
Et un beau, hein ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2017)    Sujet du message: Les âmes liées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange