forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Le suicide d'un couple de Zonhoven annoncé sur Facebook
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:27 (2011)    Sujet du message: Le suicide d'un couple de Zonhoven annoncé sur Facebook Répondre en citant

Ce n'était jamais arrivé en Belgique: un jeune couple est passé à l'acte après avoir annoncé son suicide sur Facebook. Het Laatste Nieuws rapporte cette histoire sordide.

Davy Hendrix (28) et Katrien Vanherle (30), un couple de Zonhoven (province du Limbourg) ont mis fin à leurs jours la semaine passée. Ils avaient prévenu leur entourage sur Facebook.

"Je tire un trait sur le passé"

Tout a commencé avec une dispute entre Katrien et sa propre famille, avec qui elle avait coupé les ponts depuis longtemps. Quelques jours après, Katrien postait sur son profil: "La nouvelle Katrien est plus forte que jamais. Je tire un trait sur le passé." Ses mots d'adieux.

"Je donne ma vie pour elle"

Davy, son conjoint, avait également planifié son suicide. "Katrien a donné sa vie pour moi, je le fais maintenant pour elle", pouvait-on lire sur son profil. Sa famille et ses amis ne se doutaient de rien. Le jeune homme avait uni sa destinée virtuellement sur Facebook, en guise de dernier hommage.

Une première en Belgique

Katrien abandonne un enfant issu d'un ancienne relation. Dans le passé, plusieurs personnes ont annoncé leurs suicides sur Facebook. Mais c'est la première fois en Belgique qu'un couple passe réellement  à l'acte.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:14 (2011)    Sujet du message: Le suicide d'un couple de Zonhoven annoncé sur Facebook Répondre en citant

Eh ben, ...je dois avouer que je trouve cette histoire un peu louche. 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:12 (2011)    Sujet du message: Le suicide d'un couple de Zonhoven annoncé sur Facebook Répondre en citant

et ben.... Neutral
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:26 (2011)    Sujet du message: Le suicide d'un couple de Zonhoven annoncé sur Facebook Répondre en citant

Quelle idée ! J'avoue avoir du mal à comprendre...

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:18 (2011)    Sujet du message: Le suicide d'un couple de Zonhoven annoncé sur Facebook Répondre en citant

quel gâchi!!!
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:01 (2011)    Sujet du message: Le suicide d'un couple de Zonhoven annoncé sur Facebook Répondre en citant

Je comprends pas aussi, habituellement on se suicide quand le conjoint nous quitte...mais eux, ils sont toujours ensemble et elle décide de se suicider et lui au lieu de l'aider décide de cautionner son geste et pire, de la suivre dans ce délire??

A se demander si ce n'est pas un canular ou autre. Moi j'y crois pas trop.
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:16 (2011)    Sujet du message: Le suicide d'un couple de Zonhoven annoncé sur Facebook Répondre en citant

Je ne sais pas quoi en penser....

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:29 (2011)    Sujet du message: Le suicide d'un couple de Zonhoven annoncé sur Facebook Répondre en citant

Ben je trouve ça assez louche, si ça s'trouve, ils viennent de démarrer une Légende Urbaine...
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:22 (2011)    Sujet du message: Le suicide d'un couple de Zonhoven annoncé sur Facebook Répondre en citant

je ne sais pas si c'est un canular, moi j'ai été voir sur le mur du couple et en effet, les personnes disent qu'ils se suicident...

Maintenant, on ne connais pas les raisons de ce suicide en couple...  Rolling Eyes

Ca ne me viendrait pas à l'idée, surtout que la femme elle laisse un enfant derrière elle, c'est fou!
Visiter le site web du posteur
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:40 (2011)    Sujet du message: Le suicide d'un couple de Zonhoven annoncé sur Facebook Répondre en citant

Ben entre le dire et le faire....reste a savoir si ils sont réellement morts.

Nous, la semaine dernière on a eu une fausse joie, un journal a fait l'annonce du décès de notre premier ministre et c'était pas vrai Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: Le suicide d'un couple de Zonhoven annoncé sur Facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange