forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Un code-barre sur les fesses pour de la pub inoubliable
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 09:27 (2011)    Sujet du message: Un code-barre sur les fesses pour de la pub inoubliable Répondre en citant

Un code-barre sur les fesses pour de la pub inoubliable

Vous connaissez désormais les QR codes, ces fameux code-barres qu'on scanne avec notre smartphone et qui renvoient à la page Internet d'une marque, d'un sponsor, d'une personne. On les trouvait sur des affiches publicitaires, dans les magazines, voici qu'ils s'affichent à présent sur les fessiers de charmantes demoiselles.

Victoria Secret's les a posés sur les parties intimes de ses plus célèbres représentantes et propose de nous révéler tous leurs secrets. En scannant le code, on retrouve la top, dans la même pose, mais cette fois vêtue des jolies pièces en dentelles de la marque.

Même principe utilisé par un sponsor de deux joueuses de beach-volley. Les fesses de Zara Dampney et Shauna Mullin sont porteuses d'un code à scanner. Une manière, selon le porte-parole de paris en ligne Betfair, d'attirer le regard: "Nous voulons être certains que notre campagne est vue et retenue par tous les amateurs de sports!" C'est sûr, elle le sera!

Dé.L.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 09:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tazetpat
Membre nolimite

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 14:04 (2011)    Sujet du message: Un code-barre sur les fesses pour de la pub inoubliable Répondre en citant

Rien de nouveau... Moi j'ai fait tatouer mon sexe... on peut y lire 'ADSAA'....
Ca c'est ce qu'on lit au repos... en pleine action, ca donne : 'ARRETEZ LA DEFORESTATION SAUVAGE DES ARBRES EN AMAZONIE'....
Oui je suis, je suis un grand sentimental...
Mr. Green
Amicalement, Taz.
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:19 (2011)    Sujet du message: Un code-barre sur les fesses pour de la pub inoubliable Répondre en citant

Shocked serieux tu t'es fait tatoué ça????  mais t'es un grand malade toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
MSN
tazetpat
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 11:19 (2011)    Sujet du message: Un code-barre sur les fesses pour de la pub inoubliable Répondre en citant

'ARRETEZ LA DEFORESTATION SAUVAGE DES ARBRES EN AMAZONIE'.... Ca c'est juste le titre...
Le texte complèt est un tantinet plus long... Juste 14 pages A4 !
Mais bon, ca fait de le lecture pour les dames les chaudes nuits d'été...
Oui je sais, j'exagère un tantinet... mais si peu seulement.
(Ben quoi, tout le monde peut rever, non ?)
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 11:46 (2011)    Sujet du message: Un code-barre sur les fesses pour de la pub inoubliable Répondre en citant

Mr. Green loool t'as interet d'avoir un grand arbre pour ecrire tout ça limite un baobab 
MSN
tazetpat
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 12:40 (2011)    Sujet du message: Un code-barre sur les fesses pour de la pub inoubliable Répondre en citant

C'est donc ca que j'ai autant de mal à fermer ma brailette...
Bon, j'arrête, promis... parce que si ma femme passe par là, elle risque de vous donner une autre version de la chose ! LOL.
Amicalement, Taz.
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 15:13 (2011)    Sujet du message: Un code-barre sur les fesses pour de la pub inoubliable Répondre en citant

mais invite la sur le forum plus on est de fou plus on rit  Mr. Green
MSN
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 15:29 (2011)    Sujet du message: Un code-barre sur les fesses pour de la pub inoubliable Répondre en citant

de plus, on voudrai savoir si la vérité dépasse la fiction....
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 15:51 (2011)    Sujet du message: Un code-barre sur les fesses pour de la pub inoubliable Répondre en citant

ba maintenant t'est pas dans la m...... taz faut assumer tes dires 
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 16:32 (2011)    Sujet du message: Un code-barre sur les fesses pour de la pub inoubliable Répondre en citant

Heu... Parrait qu'il y a un avocat sur le forum... je crois que j'en aurais bien besoin là... AU SECOURS !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2017)    Sujet du message: Un code-barre sur les fesses pour de la pub inoubliable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange