forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Des milliers de nageurs, sept requins, aucun incident!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 09:31 (2011)    Sujet du message: Des milliers de nageurs, sept requins, aucun incident! Répondre en citant

Des milliers de nageurs, sept requins, aucun incident! 

Ça aurait pu être leur festin de l'année, mais non, les requins n'ont pas profité de la journée la plus chaude de l'année en Australie pour se régaler de cuisses humaines. 

Face aux accusations qui accablent les requins, les scientifiques voulaient démontrer que, non, les requins ne sont pas aussi agressifs que ce qu'on imagine. Pour démontrer ce fait, ils ont analysé les mouvements des requins sur la côte australienne entourant Sydney durant la journée la plus ensoleillée de 2011.

Les résultats sont clairs: malgré la présence de dizaines de milliers de nageurs sur les plages de Sydney, et la présence de sept requins bouledogue, réputés pour leur agressivité et leur tendance à attaquer sans raison, aucun incident n'a été signalé.

La présence des requins parmi autant de nageurs prouve que ce ne sont en aucun cas des machines à tuer, explique le Dr Amy Smoothey.
Ces requins étaient équipés d'émetteurs qui alertent 370 stations d'écoute acoustique autour du port et le long de la côte de Sydney.

Présents dans les eaux de Sydney de fin novembre à début mai, les requins repérés lors de cette journée estivale mesuraient de 2,2 à 3 mètres. Ils ont nagé un peu partout le long de la côte, parcourant en moyenne 37 kilomètres sur la journée. Ils ont donc croisé de nombreuses plages bondées durant leur parcours. (7sur7Sydney/ca)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 09:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 09:46 (2011)    Sujet du message: Des milliers de nageurs, sept requins, aucun incident! Répondre en citant

ouais ben moi je veux pas faire partie de ce genre de test lol
puis de toute façon j aime pas la mer!
MSN
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 10:49 (2011)    Sujet du message: Des milliers de nageurs, sept requins, aucun incident! Répondre en citant

Mais oui ! Les requins ont très mauvaise réputation , surtout depuis les dents de la mer ! Alors que sur je ne sais combien d'espèces , seules une minorité "peut" attaquer l'homme , et encore , c'est pas systématique...mais je comprend que ça puisse mettre les fouettes^^

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:20 (2011)    Sujet du message: Des milliers de nageurs, sept requins, aucun incident! Répondre en citant

il me semble que sur toute les espèce de requin y en a que  vraiment dangereuse pour nous mais bon la réputation et tenace malgré les dizaine de documentaire qui essaie de les réhabilité.

J'aurai bien aimé faire se genre de teste
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
MSN Skype
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:00 (2011)    Sujet du message: Des milliers de nageurs, sept requins, aucun incident! Répondre en citant

Même s'il n'y a qu'une espèce dangereuse, je préfère mettre une certaine distance entre eux et moi ! d'ailleurs je vais toujours à la montagne pour les vacances alors là je n'ai aucun risque d'en croiser !
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:20 (2011)    Sujet du message: Des milliers de nageurs, sept requins, aucun incident! Répondre en citant

si si elfe le requin yéti c est une nouvelle espéce decouverte ya pas longtemps!
MSN
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:49 (2011)    Sujet du message: Des milliers de nageurs, sept requins, aucun incident! Répondre en citant

je suppose que naturellement là haut sur ta montagne tu en as vu Mr. Green
Il existe bien le crustacé yéti :
Kiwa hirsuta, de son nom français galathée yéti, est une bêbête nouvellement découverte vivant dans les profondeurs
des sources hydrothermales près de l’île de Paques. Comme vous pouvez le voir sur la photographie ci-dessous, c’est un… crustacé avec des poils de yéti.

je Arrow
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:34 (2011)    Sujet du message: Des milliers de nageurs, sept requins, aucun incident! Répondre en citant

Oh il est chou avec ses petits poipoils tout  duvéteux^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2017)    Sujet du message: Des milliers de nageurs, sept requins, aucun incident!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange