forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

comment faire partir un esprit?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julialove
Nouveau membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:28 (2011)    Sujet du message: comment faire partir un esprit? Répondre en citant

bonjour,
j'ai acheté une maison il y a 3ans et depuis j'ai la poisse(pas une poisse normale tout les jour il y a quelque chose)
j'ai des migraine qui ne partent pas depuis mon amménagent,il y a des objets qui se déplace,je vois une hombre qui passe régulierement derriere moi,on entend des grands coups dans les murs,ma fille de 4ans me dit qu'elle voit un vieux monsieur la nuit qui la regarde dormir qu'il lui dit qu'on doit partir d'ici qu'on est pas chez nous qu'il va nous faire du mal,elle m'a aussi dit qu'il lui avait dit qu'il avait tuer son furet(c'est vrais que notre furet allé tres bien et qu'on la retrouver mort sans auccune raison)moi j'ai senti comme si quelqu'un ésséyait de m'étrangler,nous avont apris il y a peut que la personne qui avait construit cette maison était un homme qui corespond a la description que ma fille a faite qu'il avait construit la maison pour ses enfants et qu'il était décédé dans la maison.
je na sais pas comment faire,ma fille a tres peur et nous aussi,
comment faire pour que cela cesse?
svp aidez nous
cordialement
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:10 (2011)    Sujet du message: comment faire partir un esprit? Répondre en citant

Bonjour julialove pourrais tu aller te presenter sur le forum avant toute chose
ensuite nous repondrons volontier a toutes tes questions
merci
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:04 (2011)    Sujet du message: comment faire partir un esprit? Répondre en citant

La prière, y a que ça qui fonctionne, tu dois lui parler et lui faire comprendre qu'il ne fait plus parti de ce monde, qu'il doit passer de l'autre côté...
julialove
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:33 (2011)    Sujet du message: comment faire partir un esprit? Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
La prière, y a que ça qui fonctionne, tu dois lui parler et lui faire comprendre qu'il ne fait plus parti de ce monde, qu'il doit passer de l'autre côté...

merci ange déchu,mais je ne sais pas du tout comment faire(je suis croyante mais non pratiquante)pourais tu m'aider a savoir quel priere et comment m'y prendre?
merci de ta réponse
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:20 (2011)    Sujet du message: comment faire partir un esprit? Répondre en citant

Ce ne sont pas des prières religieuses Wink

http://sosghosthunter.leforum.eu/t1261-Priere-contre-les-persecussions-du-b…

Tu adaptes la prière aux circonstances Wink
julialove
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:24 (2011)    Sujet du message: comment faire partir un esprit? Répondre en citant

merci Wink
julialove
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:50 (2011)    Sujet du message: comment faire partir un esprit? Répondre en citant

merci,je viens de la faire dans toutes les pieces,c'était un peux dur,tout le long je voyais une hombre qui se tenait just derriere moi,et ds la chambre de mes fille ca a était le plus dur j'avais en plus la gorge toute noué et je n'arrivais presque pa a dire les mots,je continu a faire cette priere pendent 1moi,je te remerci de ton aide Wink

emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:22 (2011)    Sujet du message: comment faire partir un esprit? Répondre en citant

courage, j'espere que ca va vite s'arranger
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:47 (2011)    Sujet du message: comment faire partir un esprit? Répondre en citant

julialove a écrit:

merci,je viens de la faire dans toutes les pieces,c'était un peux dur,tout le long je voyais une hombre qui se tenait just derriere moi,et ds la chambre de mes fille ca a était le plus dur j'avais en plus la gorge toute noué et je n'arrivais presque pa a dire les mots,je continu a faire cette priere pendent 1moi,je te remerci de ton aide Wink

Il est très important de la faire , tu peux parfois sentir que les manifestations empirent, si c'est le cas, c'est que la prière atteint son but, l'entité a été interpellée.
tazetpat
Membre nolimite

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:04 (2011)    Sujet du message: comment faire partir un esprit? Répondre en citant

Bonjour.
Pour renforcer l'effét de la prière utilise de l'au bénite dont tu asperges tous les coins de ta maison pendant que tu recites ta pière ou alors tu peux utiliser de la sauge que tu fais bruler et dont tu chasses la fumee dans le moindre recoin de ta maison, c'est assez éfficace toujours en l'utilisant paralèlement à la prière.
Taz.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2017)    Sujet du message: comment faire partir un esprit?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange