forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Don de clair-audience.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilie39
Nouveau membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 23:53 (2010)    Sujet du message: Don de clair-audience. Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est ou en a déjà entendu parlé?
Je croise cette expression assez souvent sur les forums et donc je m'interroge^^

Dernière édition par Lilie39 le Dim 28 Fév - 22:31 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 23:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 09:40 (2010)    Sujet du message: Don de clair-audience. Répondre en citant

Hello lilie,

La clair audience est une faculté paranormale spécifique à ne pas confondre avec la télépathie ou la clairvoyance.
Les cas d'audition paranormale qu'ils soient ou non prémonitoires présentent des données spécifiques par rapport à la voyance ou aux autres manifestations psi.

Cette faculté se classe dans un domaine à part avec ses propres lois.
Le premier signal extrasensoriel est perçu par l'oreille gauche, par un léger sifflement, cela indique une communication en cours.

Puis des signaux sonores remplaceront le sifflement.
Ils peuvent être perçus comme du morse ou les informations peuvent être en langage clair selon la réception du sujet.

Elles sont dictées par une voix "personnelle" à la réception de vos sens subtils du cerveau éthérique et humain.
Cette voix sera toujours la même à chaque communication.

La clair audience est donc un mode privilégié de transmission des messages parapsychologiques qu'une personne peut recevoir vibrant d'une entité ou d'un humain.

Pour le phénomène de la clair audience classique, le corps doit être relaxé et le mental à moitié endormi et surtout, lâchez prise, c'est le même principe que pour la méditation et la transe.
Oui, la clair audience juste avant de tomber dans un sommeil arrive à tous; c'est comme une radio allumée sur un canal où plusieurs personnes parlent entre elles.

Pour développer la clair audience, il faut mettre son attention sur son ouie et s'exercer éventuellement à imaginer qu'on écoute un mantra quelconque ou une musique : cela permet de diriger son attention vers l'ouie.
Comme on est énergie et que l'on vit dans un océan d'énergie, c'est constamment que l'on devrait entendre les dialogues des esprits entre eux.

Visiter le site web du posteur
Lilie39
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:30 (2010)    Sujet du message: Don de clair-audience. Répondre en citant

Coucou!

Merci Dam's pour ta réponse, mais j'avais déjà vu cet article^^
Est-ce que tu aurais d'autres infos ou même des témoignages?
MSN
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:28 (2010)    Sujet du message: Don de clair-audience. Répondre en citant

Hello,

D'accord,
Je vais chercher après ça pour toi, peut etre, que Carine, pourrait t'aider ?
Attendons, ce qu'elle dira à propos de ça
Cordialement,
Dam's
Lilie39
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:30 (2010)    Sujet du message: Don de clair-audience. Répondre en citant

Coucou!

Non non ne t'embêtes pas! C'était juste au cas où tu en saurais plus sans faire de recherches merci beaucoup quand même Wink
MSN
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:36 (2010)    Sujet du message: Don de clair-audience. Répondre en citant

Hello,

Ca m'embete pas, j'attend Carine, qui elle, pourra mieux donner une signification de ce terme, si tu l'as déjà lu, les autres , devraient parler de ce même texte , tourné autrement.
Très cordialement,
Dam's
Medium

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:31 (2010)    Sujet du message: Don de clair-audience. Répondre en citant

bonsoir tout le monde,

pour parler de la claire audience, je ne peux que parler que de mon cas personnel, je ne sais pas si tous les médiums vivent cette capacité de la même façon!

je dirais que la claire audience est la capacité d'avoir un contact sonore avec une entité entre autre mais avec tout autre "être" évoluant dans les mondes invisibles ou parallèles,
c'est à différencier de la télépathie qui est plus une réception de pensées et de ressentis traduits en mots et sons, c'est donc complètement intérieur
dans le cas de la claire audience, c'est l'oreille physique qui réceptionne en premier , sons et mots, c'est en principe assez faible au départ, de vagues petits bruits indiquent que le message arrive et qu'il faut devenir plus disponible et concentré, ensuite le message est amplifié par les capacités de concentration et de réception subtile du médium, les messages sont souvent accompagnés de ressentis pour confirmer les mots réceptionnés...des frissons, des chaleurs, et autres sensations physiques ou visuelles...;
et comme pour tout, à force de réceptions on affine l'oreille pour que ça devienne complètement naturel, on attrape un genre de super oreille très sensible...

j'espère avoir pu éclairer sur le sujet

Carine
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:44 (2010)    Sujet du message: Don de clair-audience. Répondre en citant

Interessant, je n'en avais jamais entendu parler.
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:13 (2010)    Sujet du message: Don de clair-audience. Répondre en citant

Bonsoir tout le monde!

Merci Carine pour ces explications, c'est beaucoup plus clair maintenant! Okay
MSN
Medium

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:16 (2010)    Sujet du message: Don de clair-audience. Répondre en citant

je t'en prie Lilie,

prochain épisode pour ceux qui le désirent...la claire voyance...qui n'est pas la voyance!!

bonne nuit à tous, vivants et autres!

Carine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2017)    Sujet du message: Don de clair-audience.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange