forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

help
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julialove
Nouveau membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:36 (2011)    Sujet du message: help Répondre en citant

bonjour a tous
j'ai acheté une maison il y a 3ans et depuis j'ai la poisse(pas une poisse normale tout les jour il y a quelque chose)
j'ai des migraine qui ne partent pas depuis mon amménagent,il y a des objets qui se déplace,je vois une hombre qui passe régulierement derriere moi,on entend des grands coups dans les murs,ma fille de 4ans me dit qu'elle voit un vieux monsieur la nuit qui la regarde dormir qu'il lui dit qu'on doit partir d'ici qu'on est pas chez nous qu'il va nous faire du mal,elle m'a aussi dit qu'il lui avait dit qu'il avait tuer son furet(c'est vrais que notre furet allé tres bien et qu'on la retrouver mort sans auccune raison)moi j'ai senti comme si quelqu'un ésséyait de m'étrangler,nous avont apris il y a peut que la personne qui avait construit cette maison était un homme qui corespond a la description que ma fille a faite qu'il avait construit la maison pour ses enfants et qu'il était décédé dans la maison.
je na sais pas comment faire,ma fille a tres peur et nous aussi,
comment faire pour que cela cesse?
svp aidez nous
cordialement
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julialove
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:52 (2011)    Sujet du message: help Répondre en citant

y aurait'il des prieres ou des rituels a faire pour que cela sesse?
nous sommes a bout et ne savont plus quoi faire,on se retrouve a ((mon marie mes 3fille de 2mois,2ans et 4ans et moi meme) dans une maison ou nous avont du condaner(ne plus y aller du tout)2chambres parsqu'il y avait bien tro de phenomenes(les objet qui se jette sur nous les porte et fenettre qui s'uovrent et se ferment et de grand bomm ds les murs(nous avont changé la tappisserie d'une des chambre parsque nous avont trouvé a notre emménagement plein d'éclaboussure de sang sur les mur) )des que nous y entron,du coup on se retrouve a dormir a 5ds la meme chambre(sans ca mes filles  ne dorment plus et se reveillent en hurlant la nuit parsqu'elles ont peur,c'e n'ait plus vivable on en peut plus.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:03 (2011)    Sujet du message: help Répondre en citant

Oh Nondedieu, c'est carrément une histoire a prendre au sérieux, a mon avis, ce vieil homme n'apprécie pas votre présence, si ça s'trouve cette entité ne sait même pas qu'elle est morte, il est en pleine confusion. 
julialove
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:06 (2011)    Sujet du message: help Répondre en citant

c'est clair qu'il veut qu'ont parte
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:03 (2011)    Sujet du message: help Répondre en citant

dam's tu n as aps une equipe sous la main pour l envoyer chez cette petite dame????
je crois en effet que c est serieux!
pourquoi est il faché a ce point??connais tu la vraie histoire de cetet maison julia??
MSN
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:04 (2011)    Sujet du message: help Répondre en citant

julia as tu des photos de l interieur de ta maison?? voir des photos dans les piéces en question??
MSN
julialove
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:03 (2011)    Sujet du message: help Répondre en citant

voici les photos(dsl pour le bazar mes fille sont de verritable tsunami lol)
depuis qu'on a emmenagé il y a tjs eu des objets qui se déplace et de droles de bruits(des pas,des craquement,des boom ds les murs)mais tout c'est agravé il y a 3semaines quand j'ai eu une altercation avec le fils(qui est mon voisin) du vieux monsieur(son fils nous pousse a bout depuis qu'il nous a vendu,en pleine nuit il secoue le grillage de mon jardin pour faire aboyer mon chien et quand il aboie il nous menace de porter plainte si le chien reaboie en pleine nuit,il jette des cannette de biere ds mon jardin et piscine,il a jetté une grosse pierre ds notre arrivé d'eau se qui l'a cassé et nous a donneé une grosse facture)enfin bref a force de nous pousser a bout,il y a 3semaine je lui ai dit que ca suffisé et que si il ne voulait pas de voisin il n'avait qu'a pas nous vendre(en plus on est vraiment pas des voisin chiant,on fait jamais de bruit,on ne recoit pas le soir etc)et depuis cet altercation tout a empiré,il y a de grand boom ds les murs (vraiment des grand boom ca fait trambler les murs)on vois une hombre qui passe derriere nous,j'ai senti des main sur ma gorge qui m'étrangler,des objet se jette sur nous par moment,ma fille me dit que le vieux monsieur lui parle et qu'il lui dit qu'il vat nous faire du mal comme a son furet si on ne part pas,que ce n'ai pas chez nous mais chez lui,ma fille est traumatisé et ne dors presque plus,enfin c'est devenu invivable.dsl je répond un peut vite é éssé d'allé droit au but parsqu'avec mes 3filles en bas ages(2mois,2ans et 4ans)je n'ai pas beaucoup de temps.cordialement
julialove
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:05 (2011)    Sujet du message: help Répondre en citant

cali,
je ne connais pas l'histoire de la maison tout se que je sais c'est que le pere est décédé et qu'il y avait des éclaboussure de sang sur les murs d'une des chambre(biensur les éclaboussures n'aitait pas visible lors de ma visite pour acheter la maison lol)
julialove
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:09 (2011)    Sujet du message: photos Répondre en citant

voici les photos
julialove
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:10 (2011)    Sujet du message: help Répondre en citant

c'est bizzare je n'arrive pas a envoyer les photos,du moin je ne les vois pas apres les avoirs envoyé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2017)    Sujet du message: help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange