forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

help
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julialove
Nouveau membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:29 (2011)    Sujet du message: help Répondre en citant

cali,oui mon chat ne s'avanture plus ds le couloir qui donne au chambres,par moment on le voit qui fixe quelque chose(que nous ne voyont pas)il s'érrisse et souffle,on a remarqué qu'il est bien plus peureux que d'habitude,c'est bien ds la chambre hello kitty que ma fille la vu et il nous est presque impossible d'y rentrer tellement l'air est pesant,pour ma part des que j'y rentre je me sent rtes mal des frisson chaud froid qui m'envahissent et l'impression que mes poumons son ds un étaux et aussi la sensation d'etre tres lourde comme si j'avais un grand poid lourd qui se poser sur mes épaules,avant que j'y habite je sais que cette piece était la chambre de la fille du viel homme,je sais aussi que le mari de sa fille et lui on eu de forte altercation parsqu'il était violant avac sa fille mais je n'en sais pas plus,pour se qui est du fils serte il est un peu con (lol) mais il n'ai pas violant c'est just se qu'on appelle un vieux garcon parsqu'a 40ans il n'a tjs pas de vie a lui et vi tjs avec sa mere(ses seuls contact sont sa mere son frere et sa soeur)donc on sent bien qu'il est frustré (je pense d'ailleur que c'est pour ca qu'il nous embete autant pour rester polie)mais en auccun cas il est violant tout comme sont autre frere et sa soeur,pour se qui est des dipute pour de l'argent je pense qu'il peut sagir du gendre et de la fille qui m'on vendu lors de leur séparation(j'avais bien remarqué chez le notaire qu'il n'était pas comptent de ne pas avoir une plus grosse part pour la vente de la maison,
j'ai du mal a croire qu'il ne nous veut pas de mal vu tout se qu'il fait mais tout peut etre possible,le plus bizare(j'avais oublié de le préciser,avec tout ca on oublis forcément des petites choses)il y a 1an mon mari et moi nous somme disputé(je ne sais meme plus pourqoi)et mon mari et devenu violant a se moment la j'ai remarqué que ses yeux n'étaient plus de la meme couleur(il les a marron vert clair)mais ils étaient devenu noir,je n'ai fait le rapprochement qu'il y a quelques jours quand ma fille ma d'écrit le vieux monsieur et m'a dit qu'il avait des yeux qui fesaient peur et qui étaient tout noir.il faut savoir que mon mari est un homme tres gentil et qu'il n'est pas du tout de nature violante et d'ailleur il na auccun souvenir de ce jour bizzare.
je ne sais plus trop quoi penser et ne sais plus comment faire pour qu'on sen sorte,il y a aussi cette poisse qui nous poursuit et nous empeche d'avancer depuis qu'on vit ici.
si vous avez des solutions a mes problemes je suis toute ouie lol.
merci pour vos réponses ca fait du bien de ne pas se sentir seule
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1510
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:12 (2011)    Sujet du message: help Répondre en citant

manifestations dans la chambre de la fille, fils agressif et perturbé,entité qui effraie ton enfant, te sentir étranglée (pour le viole ça peut être le cas); n'y aurait-il pas de l’inceste sous l'image de cette famille qui t'a vendu la maison?
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 00:38 (2011)    Sujet du message: help Répondre en citant

L'inceste n'a rien a voir, souvent ce sont que des basses pulsions , il ne faut jamais perdre de vue qu'un esprit est et demeure ce qu'il a été en tant qu'humain incarné ...donc....
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 07:49 (2011)    Sujet du message: help Répondre en citant

Peus tu me dire sur quel terrain se trouve la maison. Le nom du lieu-dit peut-être ? Y a t'il un monument religieux à proximité, calvaire ou potale ? La visite d'un radiéstésiste serait peut-être utile Wink .

Visiter le site web du posteur
julialove
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 10:18 (2011)    Sujet du message: help Répondre en citant

snow,la maison est au chemin des capelieres,a 300 metre de la maison il y a un tombeau mais il est la depuis tres longtemps bien avant que la famille qui m'a vendu la maison construise et s'installe ici,pour ma part je suis convincu que c'est le pere de la famille qui est chez nous (comme ma fille me la décrit)et comme il le dit lui meme il veut qu'on parte(ma fille ne me dit pas tout je le vois bien elle est completement traumatisé)elle me dit qu'il é méchant qu'il va nous faire du mal si on part pas parsque chez chez lui et sa famille et pas chez nous mais le plus éffrayant c'est qu'il lui a dit qu'il nous ferait du mal comme a sont furet(retrouvé mort sans expliquation),on me dit qu'il veut quon parte pour nous protéger mais je me pose la question,si il voulait vraiment nous protéger pourquoi nous ferait il tout ca ? et il y a aussi cette poisse qui ne nous lache plus qui n'ait pas normal du tout(apres je ne sais pas si c'est lier a lui ou si il y a quelque chose d'autre derriere mais ds tout les cas ca na rien de normal et ca a commencé a notre emménagement)tjs autant de questions sans réponses,c'est vraiment tres lourd a vivre,entre cet esprit qui nous lache pas et cette poisse qui fait de notre vie un enfer,la j'en peu plus je suis en pleine dépression et au bord du suicide,je voudrais déménager(la maison est en vente)mais auccun acheteur n'ait intérréssé,je cherche un autre logement mais tout mes dossier de demande de logement me revienne par la poste ou n'arrive pas chez le destinataire,enfin tout se que j'entreprend pour qu'ont s'en sorte ne fonctionne pas,il faut savoir qu'on vend la maison bien moin cher que se qu'on la acheté(70000euros de moin)parsque la maison va bientot nous etre saisi du a un retard de payement du pret(mon mari a eu un accident de la route se qui lui a vallut une impossibilité de travailler pendent 1an1/2 ainsi qu'une greffe)1an1/2 sans salaire sa pose des problemes pour réussir a rembourser le pret,la on a ésséyé de faire marcher l'assurance du pret mais on nous a dit que ca ne marcherait pas et maintenan plus de 2ans apres la banque qui nous a fait le pret pour la maison nous dit vous auriez dus faire marcher l'assurance(bin oui c'est ce qu'on voulais jusqu'a se quon nous le refuse)vous y aviez droit et elle aurait fonctionné mais maintenent c'est trop tard ca ne marchera plus vu que ca fait plus d'1an que vous avez perdu votre travail,voila les exemple de nore mal chance quoi qu'on entreprenne rien ne marche,le probleme c'est qu'il faudrait qu'on vende avant que la maison ne soie saisie et qu'elle sois vendu au enchere(bien moi chere que se qu'on pourai la vendre)je suis completement perdu et ne sais plus quoi faire toutes les portes se referme sur moi je suis en train de craquer completement,je ne demande pas d'avoir toute la chance du monde mais simplement d'avoir une vie normale,je pense avoir déja bien assé souffert ds ma vie (je n'ai jamais connu mon pere,ma mere est décédé quand j'allais avoir 8ans a se moment la toute ma famille a tourné le dos et n'a plus jamais voulu donner signe de vie(meme si elle n'aitait vraiment pas tres présente avant)c'est la meilleure amie de ma mere qui ma adopté,la ma vie a commencé cette femme est pour moi ma mere et ma donné tout l'amour qu'une mere peut donner et de l'équilibre vu que avant je nen avais pas ma mere était malade et fesait des allé retour a l'hopital nous vivions dans un petit chalet délabré sans eau ni electricité,l'homme qui vivait avec ma mere nous battait,avec ma mere adopive j'ai revie mais la encore la chance n'a pas était la et elle est décédé y a 4ans)donc ma vie n'a pas était facile mais malgres tout cela j'ai eu de beau moment ds ma vie et la chance (une chance normale lol)ma sourie par moment,c'est pour ca que je ne comprend pas pourqoi depuis que j'ai emménagé je n'ai eru auccun point positif ds ma vie mis a part de la naissance de mes 2 fille(ca a été tres dur grossesse tres compliqué ou je n'avait pas le droit de sortir de mon lit et mes fille qui on failli mourir a la naissance,j'ai aussi perdu la jumelle de ma 2eme fille,ont dit tjs que la roue tourne mais la on s'impatiente.
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 10:35 (2011)    Sujet du message: help Répondre en citant

Une tombe à 300 mètre dites vous ? Cette maison est probablement construite sur un site où elle n'aurait jamais du se trouver. Je vois que vous êtes pris dans un étau. Difficile de la vendre. Quelque chose émane du sol où se trouve votre maison. Il y a des moyens de la protéger. Je suis sur que la visite d'un radiesthésiste sera util. S'il est sérieux, il faut être méfiant dans ce domaine, il peut trouver le moyen de protéger cette maison.

C'est un avis personnel, je suis sur que d'autres internautes vous apporterons le leur.

Courage, je pense à vous.

Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:32 (2011)    Sujet du message: help Répondre en citant

Cette entité a habitée cette maison, elle est chez-elle. Si la tombe n'est pas la sienne, alors elle n'a aucun lien avec les manifestations. 
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 08:53 (2011)    Sujet du message: help Répondre en citant

La tombe et le défunt qui s'y trouve peut-être n'a rien a voir avec la maison mais c'est un indice sérieux quand au lieu où est construite la maison. Cette tombe est ancienne apparemment. Elle n'a donc pas été placée au hasard à cet endroit. Il s'agit peut-être d'un ancien lieu sacré. Il faut bien sur d'autres indices. Monument mégalithique, potale, calvaire ou aller au cadastre voir l'origine du terrain sur lequel est construit cette maison. Ce n'est pas évident bien sur. Je crois que toutes les possibilités doivent être analysées. Il y va de l'avenir de la maison et de la famille. Les phénomènes sont souvent liés aux lieux, exemple, les apparitions mariales. Qu'on y croit ou non, il s'est passé quelque chose à Lourdes ou à Beauraing. Okay

mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:35 (2011)    Sujet du message: help Répondre en citant

Quelle histoire ! Ca doit être dur à vivre...j'espère que les choses vont s'arranger pour vous . Il est bien connu que la dépression gagne souvent les gens vivant dans une maison telle que la tienne où les manifestations sont violentes et régulières.
Je me demandais quelque chose : au début Ange dit que le monsieur ne sait peut être pas qu'il est mort. Est-ce dangereux d'essayer de lui parler en lui disant par exemple : "j'ai acheté cette maison car personne ne l'habitait , vous êtes morts et votre place n'est plus ici mais ailleurs" lol un truc dans le genre quoi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2017)    Sujet du message: help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange