forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

L'histoire des maison hantées
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
punisher
Membre nolimite

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:02 (2011)    Sujet du message: L'histoire des maison hantées Répondre en citant

L'histoire des maison hantées
Il existe dans le monde des milliers d'endroits hantés. Ce reportage met en lumière des certaines de maison hantées. Dans cette première partie nous découvrons la maison Ward. Cette maison est censée accueillir les esprits des chasseurs de sorcières de Salem. 2 esprits hantent encore et toujours cette mystérieuse maison. Nous pouvons trouver des fantômes de partout. Chez nous, dans un restaurant, ou dans un lieu public. mais pas seulement. Nous les retrouvons également dans de nombreux lieux mythiques comme la maison Ward. La maison fût le théâtre d'horribles scènes de tortures dans la traque des sorcières de Salem. 2 fantômes hantent toujours la maison. Il y aurait le shérif de la ville, un certain Corwin et l'une de ses victimes, une certaine Cory. Mais ces 2 fantômes hantent t-ils réellement la maison ? Des dizaines d'événements se sont produits dans la maison. Des objets ont étés déplacés, des bruits se sont fait entendre. Impossible pourtant de dire si cette maison est hantée. L'endroit ou elle est située reste quand même très mystérieux. La chasse aux sorcières de Salem a fait 21 victimes innocentes. Mais comment savoir si la maison Ward est hantée ? C'est certainement un mystère qui restera non résolu.

1/7

2/7

3/7

4/7

5/7

6/7

7/7

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1510
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 08:01 (2011)    Sujet du message: L'histoire des maison hantées Répondre en citant

ben moi qui pensais avoir la paix avec une nouvelle construction... Wink
c'était sympa merci punisher... j'ai aimé l'histoire de chloé
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:55 (2011)    Sujet du message: L'histoire des maison hantées Répondre en citant

Super intéressant ce documentaire, j'adore les reconstitutions !
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:22 (2011)    Sujet du message: L'histoire des maison hantées Répondre en citant

Excellentes vidéos, j'ai bien aimé Wink
punisher
Membre nolimite

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:03 (2011)    Sujet du message: L'histoire des maison hantées Répondre en citant

merci a vous  Okay
sagittarius
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 07:49 (2011)    Sujet du message: L'histoire des maison hantées Répondre en citant

Okay j ai adoré !!merci
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 11:28 (2011)    Sujet du message: L'histoire des maison hantées Répondre en citant

c'est un excellent documentaire qui nous en apprend beaucoup sur l'histoire de l'amérique
jiji
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:15 (2011)    Sujet du message: L'histoire des maison hantées Répondre en citant

c'est un excellent documentaire ,est-ce-que les fantôme essayent de nous contacter ???pour des raisons spéciales??? pourquoi n'arrivent-ils pas a passer dans l'aude-là??? pouvont nous les aider ? Okay Razz
sabrina
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:01 (2011)    Sujet du message: L'histoire des maison hantées Répondre en citant

Bonjour jiji je peux répondre a certaines question, je ne suis pas super caler mais je veux bien essailler de t'expliquer...
pour répondre a ta question 1 les fantômes essaille de nous contacter , oui parfois si il ne sont pas passer dans l'au-delà il peuvent nous contactez.
2 pour des raisons spéciales, ben pour ma part je dirais que si ils nous contactes, c'est qu'ils ont quelques chose a dire ou bien a nous faire savoir.
 pourquoi n'arrive t'ils pas a passer dans l'au-delà,  ben je pense que c'est parce-que justement ce qu'ils ont a nous dire na pas été dit.
4 pouvons nous les aidez, oui nous pouvons les aidez.
enfin voila j'ai essailler de te répondre du mieux que je peux, mais peut être que dam's ou ghostfriends pourrons mieux t'expliquer, j’espère avoir pu t'aider avec mes réponses amicalement Sabrina
jiji
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:11 (2011)    Sujet du message: L'histoire des maison hantées Répondre en citant

c'est gentil de ta part,de m'avoir répondu,merci.
donc nous pouvons les aider, mais comment ????

jiji Razz Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2017)    Sujet du message: L'histoire des maison hantées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange