forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

maison hantee au maroc
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ABDELLAH
Nouveau membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 21:56 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

je vous raconte l'histoir de la maison hantee au maroc :ma famille vive a oujda une ville au maroc ;mon pere est decede en 2003 suite a une longe maladie du coeur ;ma mere est reste en compagnie de soeur mariee avec trois petite fille ;tous aller bien jusqu'au jour ou ca commence les bruit en haut a l'etage des fenetres qui se ferme violament ;la lumiere qui se coupe toute seule ;le tele qui change de canal;la chasse d'eau en plein nuit ;des coups au mur ;alors un jour ma famille ont ecouter d enorme bruit en continu a l' etege ;tous le monde sort de la maison ;c'est la ou ma mere a vu en haut a la fenetre une creature etrange noir avec des ailles elle mesure 2 metre ;apres tous est calmer ;ma mere et ma soeur ont trouver une grande table qui bloque l entree a l etage juste devant les escalier pour monter en haut ;un jour ma soeur venait pour entrer a la maison ;c'etait un peu le soir ;alors elle a vu un grand homme noir dans le jardin de la maison ;pour elle c est pas normal que quelqu'un entre la ;alors elle a pris des gros pierres et elle commence a les jeter sur l'homme ;les pierres traverssait et l' homme ne bouge pas ;apres ce dernier a traversser le griage qui les separe avec les voisins sans le sauter ; chez moi au maroc ;la porte d'entree est vitree ;tous les soirs ma mere regarde la creature decendre du haut et se metre deriere la porte vitree on peut voir ses ailles bouger ;je vous assure c' est pas normal;en plus la creature a des enfant ;total ils sont 4 esprit ou djinns ou je sais pas comment apeler cela ;l' avantage ils font pas de mal ;moi je telefone tous le soirs pour savoir plus et je vous assure quand je commence a parler avec ma famille de cela ;la creature commence a manifester en bruit de pas ou en fermant les fenetres ;il ya plein de chose a raconter .je le ferais la prochaine fois ;merci de m expliqer tous cela
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 21:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 22:30 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

( Sujet déplacé dans la bonne rubrique )
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 22:53 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

Bon, je ne comprends pas certaines choses et tu vas m'expliquer comment tu sais que la créature a 4 enfants....déjà là, je bloque. 
punisher
Membre nolimite

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:01 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

Pareille pour moi, je ne pige pas le pourquoi "4 Enfants pour la créature" et cela sais produit combien de temps après le décès de ton père.
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:18 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

bonsoir
ben pareil pour moi, veux tu dire que il y a aussi des esprit ou entité ou djin comme tu les appelle d enfants au coté de l homme??
ta maman voit cette entité tous les soirs cest ca??
et elle se met derriére la porte mais ensuite que fait elle??

essaye de nous donner plus de details snas tout melanger, je sais c est pas facile mais ca peut nous aider
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 02:44 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

Ouais, car je ne comprends plus rien. 
1510
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 05:43 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

oui, c'est confus mais intéressant!
l'homme noir du jardin et la créature ne font qu'un?
pourquoi bloquer l'accès à l'étage?
pas de manifestation au rez de chaussé?
qui est témoins de ça?
ABDELLAH
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 08:17 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

avant tous merci pour tous;je sais que tous cela est anormal car cela fait un an jour pour jour que je fais des recherche sur le net et j' ai jamais trouver une histoire pareille;je repond au question alors ma mere voit la creature tous les soirs vers 20h deriere la porte d'entree qui a des petites vitres style oriental ;on peut voir des silouhaites a l exterieur;ma mere voit une creature noir avec des ailles ;des fois elle voit les 4petits car la taille est petite;en bas il se passe aussi des choses mais invisible on voit que l'hombre qui se deplace vite;mon pere est decede en 2003 mais je crois que cela n'a aucun rapport;une fois ma soeur a vu un homme chauve a la fenetre en haut ;toute ma famille ont monte ils ont bien chercher mais pas de trace d'homme ;mon frere etais en vaccance au maroc ;il a ranger 3 velos au garage apres il est parti a la cuisine pour boir de l'eau ;il est revenu apres 5 minutes les velos ont etais deplacer sans faire du bruit ;ca fait 2jour ma soeur me raconte qu'elle a vu passer un chat noir apres il est transformer en silouhaite de femme ;ma famille ecoute des voix qui vient du haut des fois avec leur prenom des fois des siflement;des fois ma soeur voit les pieds de la creature ;ils sont noir poilus avec trois doigt comme les vestrouse;la creature prend la forme humaine ;des fois invisible on sent sa presence car la forme se deplace mais sans marcher enfin il y a plein de chose ;mon frere a apeler une fois au telefone de l'espagne ;une voix la repondu disant qu'il s'apele ibrahime mais la voix etait anormal ;mon frere s'est bien assure qu'il a fait le bon numero;une fois ma soeur parlais avec moi au telefone de tous cela du coup le telefone etait aracher de sa main et elle a recu 2 coup avec le telefone ;je sais qu'ils veulent pas qu'on parle d'eux car ils manifeste sur place ;les voisins ont dit a ma mere que le soir il y a un homme bien vetu qui surveille la maison ;quand quelqu'un etranger vient a la maison ;la creature commence a faire du bruit en haut
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 09:12 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

personnellement, je ne comprends pas bien cette histoire : une créature avec 4 enfants !
n'y a -t-il que ta soeur qui a vu les pieds de la créature ? quelqu'un de ta famille a -t-il essayé de prendre une photo ? d'enregistrer des bruits ?
ABDELLAH
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:47 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

ma soeur et ma mere ont vu les pieds de cette creature plusieur fois ;ma famille ont peur ;il imagine pas faire des fotos ou autre chose ;moi j'irais en janvier et j'ai des mini cameras que je met dans les petits magasins pour surveiller et attraper les voleurs ;je suis vigile ;je pense faire des fotos et plus car je sais comment faire ;ca c'est pas un probleme pour moi ;moi ceque je veux comprendre c'est quoi cette creature qui se transforme en etre humain ;apres un oiseau avec des ailles apres un chat noir ;un homme chauve ;plein de choses que personne au maroc arrive a comprendre ;les gens au maroc pensent que c'est des djinns car c'est dit dans le coran mais normalement ils sont invisible a l'etre humain;
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2017)    Sujet du message: maison hantee au maroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange