forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

maison hantee au maroc
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:50 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

Écoute , je te demande de répondre a cette question ci, celle que tous ici se posent. C'est quoi cette histoire de la créature avec 4 enfants?????Qui a dit que c'était des enfants?? Qui a dit que c'était SES enfants??
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ABDELLAH
Nouveau membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:06 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

ma mere raconte que tous les soirs vers 20h elle voit un homme avec un petit enfant de 110cm s'aprocher de la porte d'entree apres les deux volent en haut ;et la ca commence le bruit des pas en haut a l'etage;pour les 4 enfants deux fois ma mere les a vu enface de la porte mais atravers les vitres colorees;moi je parle serieux j'ai aucun interet a raconter des blages a44ans ;tous les jours il se passe un truc
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:09 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

on ne te dit pas que tu n es pas sérieux!! lol
on veut juste essayer de t aider
comment saist elle que c est des enfants???de part leur taille?? elle a vu les visages d enfants ou entendus des voix d enfants ou encore un comportement qui fait penser a un enfant???
c est ca que l on veut savoir pour commencer
MSN
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:15 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

la taille n'indique pas forcément que cela soit un enfant.
Est que c'est cette créature qui a dit qu'il s'agissait de ses enfants?
ABDELLAH
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:30 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

la taille ;et la silouhaite d'enfant car n'importe qui peu diferencier deriere les vitres la forme humaine ;pour les voix c'est pas toujours ;une fois ma mere et ma soeur ont monter en haut pour demander a cette entite ou djin de les laisser tranquille ;alors elles ont ecouter quelqu'un qui parle mais sans rien compredre ;le seul mot qu'elles ont compris en arabe c'etais -laisser moi-;ma soeur est parti voir un imame pour lui parler de tous cela ;le imame lui a repondu qu'il faut pas les deranger tant qu'ils font mal a personne;et ca c'est normal au maroc il ya plein de maison hantee au maroc ;moi je crois au djinns mais pas si inteligent comme ca ;des fois la lumiere s'allume toute seul a l'etage et il ya personne en haut ;ma famille ont trop peur mais ils ont pas ou aller et personne ne comprend tous cela ;avant je disais a ma mere que c'est le vent qui ferme les fenetres et je crois a rien car des fois on crois que c'est un etre humain qui fait tous cela ;ma mere ma soeur mon beau frere ;mes deux freres de l'espagne sont tous temoin de tous cela ;
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:46 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

Dangereux ou pas, ce n'est plus leur place et ils doivent quitter, si un esprit reste là, il n'évoluera pas. 
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:54 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

oui tout a fait d accord avec Ange (encore uen fois lol),leur place n est pas ici
MSN
ABDELLAH
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:23 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

faut t il se metre en contact avec ses esprits ;et s 'ils se vengent de ma famille??que faut t il faire ;moi j'avoue que des fois meme loin du maroc j'ai peur
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:46 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

Je pense que ce n'est pas a vous de gérer cette situation. Renseigne toi si il y a un excellent médium près de chez ta mère. 
ABDELLAH
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 07:48 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

ma mere ne peut pas aller chez un medium car c'est interdit selon notre religion en plus ma mere fait la priere aissi que tous le reste de la famille ;et je crois que c'est ca qui les protege des attaques des djinns;ces derniers deteste le coran car une fois ma soeur l'ecoute soit le cd s'arrete soit le djinn manifeste ;en plus il ya une grande diference de temperature entre le rez-chausse et l'etage ;
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2017)    Sujet du message: maison hantee au maroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange