forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

maison hantee au maroc
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
punisher
Membre nolimite

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 10:25 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

Si un médium peut pas venir,pourquoi il ne demande pas aux personnes qui vont à la mosquée en lui expliquant Exclamation

Nous chez nous on peut faire appel à un médium ou un curée pour les prières, mais chez toi cela doit être pareille.
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 10:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ABDELLAH
Nouveau membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:36 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

tu as raison ;ma soeur a contacter un professeur d'universsite branche religion mais le prof ne veut pas se deplacer car il a dit que tous cela est normal c'est des djinns qui habitent les maisons calmes ;ils font rien de mal juste il faut les laisser tranquille;le prof dit que cela est courant dans plusieur maison et il faut croire a dieu lire trop le coran et les oublier car si ma famille esseye de contacter les djinns cela veut dire la sorcelerie et ca c'est contre l'islam car ca fait partie du dible ;au maroc il ya plein de medium qui travaille avec les djinns en sorcelerie;ma famille ont peur de faire n'importe quoi car ils ont pas ou aller vivre et ca c'est normal;moi ceque je souhaite un jour c'est aller avec des mini cameras est enregistrer tous cela car ca doit etre magnifique;mais j'ai peur comme meme de m'arriver un malheur car j'ai une famille que j'aime bien;hier j'ai apeller au telefone et ma soeur me raconte que le djinn a ouver les portes du garage chose que j'arrive pas a comprendre sans faire du bruit;au maroc il ya plein d'histoir comme ca ;des maison abondonee des femmes poseder mais moi je crois pas grande chose vu que j'ai jamais eu un cas pareil enfin moi je vous raconte les fait mais je reste septique mais je crois a ceque raconte ma famille depuis un an;
punisher
Membre nolimite

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:24 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

Donc  personne peut rien faire la bas,pour eux cela et tout a fait normal,de vivre avec des djinns, mais ta famille doivent se sentir mal quand cela arrive puis ils doivent restent ainsi.

Ils doivent avoir une solution pour calmé l’atmosphère de cette maison Idea

Tu sais pourquoi ils ont apparue ainsi chez ta maman.
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:29 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

Il n'est pas normal de garder des entités chez soi, leur vie n'est plus ici, ils ne font plus parti des incarnés, de la matière lourde , une entité qui demeure ici bas n'évolue pas, donc tôt ou tard, ils devront quitter pour poursuivre leur route.

Je me fout un peu de ce que les religions disent, une entité/esprit peut importe le nom que vous lui donner est a la base une personne, une personne comme toi et moi, mais cette personne est décédée, donc elle ne fait plus parti de notre monde, elle a son propre monde ou elle doit continuer a évoluer dans l'astral, donc, de garder chez soi des entités c'est carrément de nuire a leur évolution et entretenir leur ignorance.

Les coutumes/lois religieuses ont été inventés par l'homme afin de mieux se cacher derrière leur ignorance et leurs peurs .

Interdit de faire venir un médium?? Encore la un manque flagrant  de connaissances et de peur envers l'inconnu. Pourquoi a ton avis il est interdit de faire venir un médium??
ABDELLAH
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:26 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

merci pour vos reponses;ma soeur ne peut rien faire car une fois elle a recu deux coup a la tete par l'apareil du telephone et ca pour parler mal de l'entite alors que ma mere est une femme agee de 65 ans ;la pauvre malade d'asme ;mes freres sont parti au maroc ca fait 4mois et ils ont esseyer de comprendre ;mais c'est le jeu du chat et la sourie tu peux pas t'affrenter a l'invisible ;mes freres observait le djin avec ses ailles mais une fois ils ouvrent la porte il n'a plus rien;des fois tu te prepare pour faire des fotos alors qu'il se passe rien ;le djin les observe mais eux il le voit pas .la peur aussi d'etre attaquer par l'entite ou djin ;moi je crois a rien tant que j'ai rien vu ;mon pere est deceder ca fait 8 ans deja et je sais pas ou il est le lien avec tous cela ;le premier jour que ma famille s'est rendu compte que le djin habite en haut ;quelqu'un au maroc leur dit de metre un verre de lait et du pain sans sel ;je crois que le djin a pris ca comme la bienvenue alors il partira jamais
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:36 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

Si ça c'trouve ce sont de simples entités, pourquoi persistes-tu a dire que c'est un djin? 
ABDELLAH
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:48 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

car meme les djinns il ya parmi eux les bons et les mauvais comme l'etre humain;et cela est tres repondu au maroc ;j'ai lu plein de chose sur les djinns sur le net mais j'ai jamais trouve une histoir pareil ;c'est vrai que les djinns sont invisible ;mais on peut les voir sur cetaine forme comme le serpent ;le chat ou le chien;mais avec des ailles et qui vole ca c'est trop ;il ya que le mothman qui fait ca ;
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:54 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

Sur le net, j'ai lu que les Djin faisaient parti des légendes Musulmanes...ce sont des légendes reliées a une religion X....ne perd jamais de vue que c'est une légende. 
ABDELLAH
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:11 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

si le coran est vrai alors pouqoui il parle des djinns ??moi je suis musulman mais je vois les choses avec la science pas avec les legendes car les temps evolus et les choses avec ;j'ai passe presque toute la moitie de ma vie en espagne et en france alors j'ai plusieur culture en plus j'ai vecu plein de chose pour bien compredre la vie et cequi nous entours
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:20 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

Ben tu sais, je suis Catho, mais je ne crois pas en ma religion, car les toutes les religions confondues ont pour but de contrôler les peuples, et ils utilisent depuis toujours la peur afin de nous garder dans le droit chemin...afin de mieux contrôler...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2017)    Sujet du message: maison hantee au maroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange