forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

maison hantee au maroc
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ABDELLAH
Nouveau membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:34 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

chacun a le droit de croire a cequ'il veut mais mieux eviter de parler religion car c'est pas le sujet ;moi je suis marier avec une espagnole cela fai16 ans et j'ai jamais eu de probleme de religion je suis assez ouvert pour comprendre les choses ;chez moi on vit la vie correctement mais sans etre deriger par n'importe quoi ;dans votre site j'esseye de ne pas parler religion car c'est un site sur le paranormal que je commence a aimer et j'espere aprendre plein de chose avec vous tous
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:38 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

Ben, souvent l'un ne va pas sans l'autre car chaque religion a ses propres croyances en l'au delà, les prières, rites pour les défunts, superstitions et légendes, et c'est lorsqu'on connait bien ces différences qu'on peut avoir un avis sur ce que vivent les membres du forum, toi par exemple, tu parles de djins, d'autres vont parler d'autre chose. 
punisher
Membre nolimite

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:51 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

Pour moi le principe,tu veut une aide sur quoi au-juste  Exclamation

Car Ange et certaine personne ton demandé beaucoup de renseignent sur ton sujet et voir un medium et tout cela es impossible a cause de ta religion

Alors cela serai cool de savoir se que tu veut comme renseignent ou aide. Wink

Sinon tout le monde va tourné en rond sur ton sujet Question

Merci à toi ABDELLAH
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:02 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

Le médium est interdit pour cause de religion????  Shocked
punisher
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:15 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

Bizarre en plus ils ont des mediums  Exclamation

Il faudra bien qui nous explique le pourquoi il veut un soutient sur quoi Okay
ABDELLAH
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:25 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

oui au maroc les mediums sont des gens qui lisent le pase le futur mais a l'aide des djinns ;l'islam les interdit car le djin mecreant demande au medium de faire des choses contre dieu;ainssi que faire de la sorcelerie ou la magie noir;moi j'ai eu une fois une conversation par telefone ici en france avec une medium arabe qui habite a paris ;et la c'etais la surprise total ;la femme ne connait rien de moi alors elle me raconter tous cequi se passe au maroc ;j'allais devenir fou ;en plus elle me disait que chez ma famille il ya un homme noir qui connait ma famille ca fait des annees avant de demenager la ou ils habitent maintenant et que le noir aime bien ma famille et il part jamais de la maison;en plus le chef de la medium veut capturer ce djin pour qu'il travaille avec lui; je parle serieux ;depuis j'ai jamais voulu parler avec cette dame et j'ai mis du temps pour oublier tous cela ;la question que je pose comment la medium sait trop de choses sur ma famille alors que personne ne connait cette personne vraiment un truc de fou ,moi je sais que les mediums arabe cherche que l'argent peu etre en europe c' est different
ABDELLAH
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:31 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

l'aide que je veux si cequi se passe au maroc est repondu au monde entier ;car cela fait un an que je cherche sur le net et j'ai lu plein de chose sur le paranormal alors que je trouve rien qui me fait comprendre tous cela ;ceque je veux c'est l'avis des catho sur le sujet alors que ange m'a bien expliquer ;je te remercie ange
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:36 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

Pardon??? Je vais te dire pourquoi les médiums ne peuvent aider et intervenir, c'est tout simplement que la religion préfère garder ses membres dans la pure ignorance afin de mieux contrôler. Ils ont peur des médiums pour de très mauvaises raisons...mais des raisons qui sont a leurs avantages.

Maintenant, tu sais qui est cet homme noir...ne cherche pas plus loin.
punisher
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:46 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

Code:
en plus elle me disait que chez ma famille il ya  un homme noir qui connait ma famille ca fait des annees avant de  demenager la ou ils habitent maintenant et que le noir aime bien ma  famille et il part jamais de la maison 
Ben l'homme noir et super cool pour ma part de connaitre ta famille et de faire mal a ta soeur Exclamation

Comme tu doit le savoir sur le net ou comme la médium que ta eu par téléphone ,rien ne changera chez ta maman.
il veut resté et personne peut rien faire,puis il connait ta famille donc une histoire classé.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:19 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

Nondedieu, comme quoi le dicton qui dit: Qui aime bien, châtie bien...

Comment une médium digne de ce nom ose prétendre que cet homme aime bien ta famille et lui fait vivre de telles choses??

Soit je ne pige rien a rien, soit cette histoire est complètement  décousue.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2017)    Sujet du message: maison hantee au maroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange