forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

maison hantee au maroc
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ABDELLAH
Nouveau membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:14 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

hier j'ai vu un chat en noir et blanc avec un colier rouge dans un coin loin de chez moi on va dire un km ;j'etais en voiture pour renter chez moi ;du coup quand je suis arrive au garage ;le meme chat etait a cote de chez moi ;j'etais etonner de voir le meme chat ;en plus ce chat je l'ai jamais a cote ou j'habite ;le chat ne peut pas courir plus que la voiture alors ????????????
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
punisher
Membre nolimite

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:24 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

le chat sais agrippé au par-choc,je plaisante  Okay

Il y a beaucoup de chat noir un peu partout,tu es peut être tombé sur un chat qui lui ressemble avec le même collier
ABDELLAH
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:43 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

CA PEUT ETRE CA .JE TE DEMANDE ANGE POURQUOI QUAND JE PARLE AVEC MA FAMILLE DU SUJET DE L'ENTITE ALORS QUE CE DERNIER SE MANIFESTE .EST CE QU'IL ENTEND DE QUOI ON PARLE????
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:34 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

Bien entendu qu'ils savent lorsque vous parlez d'eux, ils connaissent nos pensées. 
ABDELLAH
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:11 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

c'est quoi l'image reel d'une entite??
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:48 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

L'image réelle???
ABDELLAH
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:52 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

je voulais dire les types d'entites qui sont connus??leurs formes leur capacites ;merci ange
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:08 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

Ben , l'image d'une entité, lorsqu'elle t'apparaît c'est SON image, l'image physique qu'elle a toujours eu avec son corps de chair.. Si tu as un oncle décédé, il va t'apparaître avec sa propre image. Pour ce qui est des formes...les entités du bas astral prennent la forme qu'ils veulent afin de terroriser les incarnés, Ils peuvent prendre l'apparence d'une bête, d'une faucheuse, une sorcière aux doigts crochus , c'est pour cela que dépendant des croyances des gens, les entités sombres du bas astral vont prendre la forme qui est la plus susceptible de terroriser.

Pour ceux qui croient aux anges noirs, avec des ailes, ben afin de terroriser les gens, certaines entités vont utiliser cette apparence , pour d'autres, ce qui les terrorisent c'est l'image du Diable, donc l'entité utilisera cette image.

Comme dans l'au delà, la matière lourde n'existe pas , il est facile pour les entités d'utiliser la pseudo matière et de la densifier, de la densifier a un point tel que pour nous de telles apparitions sont palpables, opaques et  dense. Ils peuvent ainsi agir sur la matière lourde, déplacement d'objets, fermer les portes...
ABDELLAH
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:55 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

tres interessant ;merci encore ;est ceque les djinns ou entites ont des sentiments envers l'etre humain;je veux dire envers les enfants ;les vieux.....et comment on peut leur faire comprendre qu'ils sont pas les bienvenu dans la maison???merci ange de me repondre Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:43 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

ABDELLAH a écrit:

tres interessant ;merci encore ;est ceque les djinns ou entites ont des sentiments envers l'etre humain;je veux dire envers les enfants ;les vieux.....et comment on peut leur faire comprendre qu'ils sont pas les bienvenu dans la maison???merci ange de me repondre Wink

Pour ce qui est des sentiments qu'ils éprouvent pour les jeunes, les vieux....ça dépend des entités, si ma mère décède, elle aura des sentiments envers moi, mes enfants et autre...c'est personnel a chacun.

Les entités sombres, voir même noires n'aiment pas vraiment les gens, qu'ils soient jeunes ou vieux, donc...si ces entités sont sombres, a ta place, je n'attendrait pas d'affection de leur part.

Pour les chasser, tu dois utiliser les prières pour contrer les persécutions du bas astral...ce n'est pas une prière religieuse, donc, soit a l'aise de la dire a tout les soirs Wink

http://sosghosthunter.leforum.eu/t1261-Priere-contre-les-persecussions-du-b…

Dans ces prières, lorsque tu t'adresses a Dieu, c'est le Dieu en lequel tu crois, ce n'est pas Dieu, mais TON Dieu Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2017)    Sujet du message: maison hantee au maroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange