forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

maison hantee au maroc
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ABDELLAH
Nouveau membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 08:21 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

c'est pareil chez nous les musulmants;que pensez vous des djinns dans l'islam ??est ceque l'islam est une religion cree par de simple gens ??et que pensez vous du coran??moi je connais bien ma religion mais je veux juste savoir votre avis les catho de l'islam ;je sais que tous cela n'a aucun raport avec le paranormal mais c'est tres important pour moi car le paranormal est vu par plusieur angle dans toute religion ;merci ange Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 08:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1510
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 09:07 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

je pense que toutes les sortes de croyance sont équivalentes. qu'on s'adresse à tel ou tel dieux ne change pas grand chose, l'important c'est la foi. Wink
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:55 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

c'est pareil chez nous les musulmants;que pensez vous des djinns dans l'islam ??est ceque l'islam est une religion cree par de simple gens ??et que pensez vous du coran??moi je connais bien ma religion mais je veux juste savoir votre avis les catho de l'islam        abdellah, avec tous le respect que je te dois à toi et a ta religion, je crois qu il n est pas sain de discuter de cela sur ce genre de forum
nous sommes ici sur un forum paranormal et ce qui fait que ce forum est trés diversifié et très interessant est justement que personnes n émets de jugement sur la foi de tout un chacun ni sur ses convictions
ce genre de discutions risque d avoir un effet nefaste sur la bonne ambiance qu il régne ici
maintenant libre à toi d ouvris un post ou tu nous explique ce que sont les djins et ce que ta religion y rapportent, de cette maniére les personne sinteressées pourront y decouvrir quelques choses
MSN
ABDELLAH
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:41 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

ok j'ai compris ;pour les djinns vous pouver voir sur le net _le monde des djinns_ et vous aller tous comprendre sur ce monde invisible
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:10 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

Écoute Abhellah, sur ce forum, tu as de tout, des Musulmans, des Catho, des Bouddhistes  et des non croyants, alors ici lorsqu'on parle de croyances et de religions, c'est dans l'unique but de faire comprendre aux gens que peut importe les croyances de chacun, les prières que l'on conseille ne sont aucunement religieuses justement dans le but qu'elles peuvent servir a TOUS.

Donc, pour le reste,  cela n'a aucune importance en qui ont croit.
nell
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 14:51 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

je sais pas quoi penser. Pourquoi il se montrerai dans leur forme de creature?
les djins, c'est des demons arabes ? ou djinns veut juste dire demons?
ma mere ma une fois dis, que quelqun quelle connaissai quand il etai une fois au maroc,  avait vue une femme normal, mais elle avait des pieds de bouque.
Chaque pays a ces legendes...
Mais ton histoire m'intrigue vraiment beaucoup ! pourquoi se laissent il voire ? pourquoi ils ne restent pas invisible ?
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 13:48 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

moi j'ai raconter toute l'histoir et je trouve pas d'explication a tous cela ;j'ai fais des recherche sur le net et j'ai jamais trouver une histoir pareil;ma soeur une fois a vu la creature deriere la porte avec ses ailles alors qu'il ya une fenetre a cote de la porte ;la ma soeur a tous vu ;c'etait la creature elle meme ;elle avait peur ma soeur ;je crois au djin mais c'est impossible de les voir car il sont invisible ;et le plus curieux dans ca que cette creature prend la forme humaine aussi
nell
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:21 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

Vous pouvez faire appel a un exorciseur non ? elle en a deja parler a un pretre ?
Depuis combien de temps est-ce que ta famille habite la maison ? il y'avait peu etre des rite de magie noirs ?
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:43 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

Ce sont carrément des entités du bas astral, peut importe le nom qu'on lui donne, Djin ou autre, le résultat est le même...
ABDELLAH
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:23 (2011)    Sujet du message: maison hantee au maroc Répondre en citant

c'est quoi bas astral ange??merci pour m'expliquer comme ca j'aprend plus car vraiment je comprend rien de ce qui se passe au maroc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2017)    Sujet du message: maison hantee au maroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange