forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Présence ou non !!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CC2004
Nouveau membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:15 (2011)    Sujet du message: Présence ou non !!!! Répondre en citant

Voila, je sais que certains en parle déjà mais là c’est insupportable.
J’explique, je vois « comme beaucoup » des ombres noirs le soir, parfois cela reste à côté de moi sans rien faire, une fois on a essayé de m’attraper le pied ou une fois une main ce tendait vers moi. Ce n’est pas une paralysie du sommeil car je suis belle et bien réveillée lorsque cela arrive.
Jusqu’à la j’ai toujours vécu avec sachant que plus jeune, vers l’âge de 10 ans j’ai vu mon oncle décédée au déçu de moi !!! Donc les ombres cela ne me perturbait pas plus (enfin un peu peur quand même) j’ai toujours ressenti les choses négatives. Ma mère est comme ça également.
Mais la semaine dernière il c’est passée quelque chose. Mardi matin je réveille ma fille de 8 ans, elle me dit «  tu es venu dans ma chambre cette nuit ? » moi non, elle me dit et papa je demande a son père il me dit que non.
Je lui demande pourquoi, elle me dit qu’elle a vu une « grande personne toute noir» marcher dans sa chambre qui a fait le tour de son lit. Je lui dis qu'elle devait rêver elle me dit que non elle venait juste de ce réveiller pour boire. Sur le coup j’ai pensé a un cambrioleur mais nous avons 2 chiens qui aboient pour un rien et là pas un bruit mais surtout une fois devant la porte elle m’a dit qu’il n’y avait plus rien....
Je n’ai jamais parlé de quoi que ce soit à ma fille des ombres que je pouvais voir.
Le hic c’est que depuis ça je sens une présence dans ma maison qui devient très pesante et surtout insupportable. Chose qui ne m'étais jamais arrivée. J’en arrive à ne plus pouvoir monter dans les étages tellement je ressent cette présence.
J’ai repris le boulot aujourd’hui, je suis donc rentrée manger chez moi j’ai rien pu avaler car derrière moi je ressentais quelqu’un.
Je ne sais pas quoi faire pour me rassurer. Y a-t-il un moyen de savoir si quelqu’un est chez moi ou si c’est seulement un délire, mon imagination….

Merci beaucoup
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:39 (2011)    Sujet du message: Présence ou non !!!! Répondre en citant

Oh !!! Tu as de très très vilains visiteurs chez toi, ce n'est pas bon signe. Les ombres noires sont des entités non épurées , donc près de la matière lourde. Des entités du bas astral , des entités négatives, elles semblent être très présentes et interagissent avec vous...j'aime pas ça  Shocked
CC2004
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:57 (2011)    Sujet du message: Présence ou non !!!! Répondre en citant

J'aurais préférer une autre réponse ! mais pourquoi maintenant.Et il possible qu'une personne nous suivent ?
j'explique au mois de juillet nous avons louée avec mes parents une vieille maison, nous étions de mariage en Bourgogne
A notre retour ma mére m'a parlé d'une présence (que je n'ai pas ressenti), mais il faut dire que le soir nous sommes rentrées du mariage très fatiguées
et nous sommes partis le lendemain matin.
Pourquoi nous et surtout ma fille elle n'a que 8 ans.
Notre maison a été construite et nous y avons emmenagée de suite (il y a eu 9 ans en avril)
L'ancien terrain était marecageux mais c'est tout.
J'essaye de comprendre comment ce fait il que tout c'est déclenché depuis que ma fille a vue cette ombre.

Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:03 (2011)    Sujet du message: Présence ou non !!!! Répondre en citant

Tu sais, parfois la seule cause ce sont des liens du passé...il ne faut jamais perdre de vue que nous avons toutes et tous eu des vies antérieures , et dans ces vies, nous avions des ennemis, des jaloux des comptes a rendre, donc il n'est pas rare, mais pas du tout de voir une personne , un incarné être suivit par une entité de son passé antérieur, ce sont généralement des entités sombres, peu évoluées, elles te suivent durant toute ton incarnation, te volent ton énergie vitale, parfois elle cherchent vengeance .

Il ne faut en aucun cas leur gueuler dessus, s'en prendre a eux, car tu risque d'envenimer les choses et de mettre cette entité en colère...au contraire, tu dois lui envoyer beaucoup d'amour afin de la déstabiliser et ça lui permet parfois de faire une prise de conscience...
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:08 (2011)    Sujet du message: Présence ou non !!!! Répondre en citant

bonjour cc2004,
alors qu une personne te suive?? ben j aurais facile de te dire oui mais pour les entités si entités il ya , sache que pour eux l espace temps n existent pas donc suivre est relatif
Si et seulement Si il y a entité autour de vous, elle peut PEUT ETRE venir de l autre maison oui, ce st possible, dans ce cas on dira qu elle s attache a une personne pour une raison ou une autre
la premiére chose qu ej ai envie de te dire (oui je sais c est facile a dire) c est de ne pas stresser , Si et seulement Si il s agit du bas astral(encore faut il voir), ils ont un malain plaisir a se "nourrir " de la peur qu ils engendrent ej sais c est malsain mais ils le sont lol
donc no stress
je repete souvent la même chose (devient gateuse), mais essaye de nous expliquer calmement avec le plus de detail possible ce que tu ressent ou ce qui se passe dans ta maison
tu es capable de ressentir les ondes negatives ok, tu as donc de l empathie ,mais ce que tu ressent est vraiment du negatif ou de la peur?? les 2 sensations sont proches .
as tu pratiquer a un moment ou  un autre des séances de spiritisme, ouidja, appel avec les verres ou autres ??
as tu deja essayer d entrer en contact avec un defunt par ex??
tu vois tout ceci est important pour nous pouvoir t aider au mieux, mais libre a toi de nous le dire ou pas

voilà voilou j ai fini mon speatch!!!lol
courage ma belle
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:13 (2011)    Sujet du message: Présence ou non !!!! Répondre en citant

Ben Cali, ce sont des ombres noires, de plus, ces entités sombres l'ont même toucher....il y a eu contact physique, intimidation . Il ne faut jamais perdre de vue que le périsprit est le reflet de l'âme, si le périsprit est chargé, lourd de scories/impureté, de cette entité n'émènera aucune luminosité donc un esprit noir. Cette entité n'a aucune bonne intention , alors oui, je pense qu'en plus de la peur elle peut ressentir ce que l'esprit dégage, donc beaucoup de choses négatives.
CC2004
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:36 (2011)    Sujet du message: Présence ou non !!!! Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Alors c'est assez compliqué d'expliquer. Partout où je me déplace dans la maison j'ai l’impression d'avoir quelqu'un derrière moi. Qui me suit constamment. 
J'ai souvent froid alors qu'il ne fait pas froid mais je ne ressent pas de souffle. Ce soir par exemple c'est très stressant chez moi, les enfants sont très énervés mon mari pareil. Nous sommes tous à l(étage, moi dans le bureau et il a environ 15 min 1 de mes chiens c'est mis a aboyer bizarrement j'ai descendu les premières marches et elle était en direction du couloir (qui mène au garage) elle n'était même pas devant la fenêtre.
Pour répondre en ce moment c'est de la peur car cette présence ne me lâche pas, je ne sais pas ce qu'elle veut et ce qui est étrange c'est que je sent qu'elle n'est pas gentille.
Quand je dis que je ressens les choses négatives c'est que quand une mauvaise nouvelle (décès accident ou autre) arrive je le sais avant les autres. Mais ce n'est pas juste "une impression" de mauvaise nouvelle, c'est que je suis tétanisé pas ce que je vais apprendre. je peu rien faire.
J'ai essayé le verre et le ouija mais pas chez moi et cela n'a pas fonctionné car je 'étais pas  avec les bonnes personnes.
Je sais pas trop quoi penser et si tout ceci n'était que mon subconscient qui me joue des tours (ce que je souhaiterai)

Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:23 (2011)    Sujet du message: Présence ou non !!!! Répondre en citant

Pardon??? Tu as utilisé le OuiJa??? C'était avant ces manifestations???
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:29 (2011)    Sujet du message: Présence ou non !!!! Répondre en citant

le verre et le  ouidja apparement ,
voilà peut être un commencement d explication!!
dis nous enfin si tu veux hein, quand as tu jouer a tout cela ?? pourquoi dits tu que tu etais avec les mauvaises personnes ??e^plique nous un peu comment ca c est passé
MSN
CC2004
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 06:05 (2011)    Sujet du message: Présence ou non !!!! Répondre en citant

Oui c'est ça mais rien n'a bougé !!! quand je dis les mauvaises personnes c'est qu'elles étaient présentes mais ne croyait absolument pas en ce que nous faisions.
Et en plus c'était il y a très longtemps et chez mes parents.
Donc je ne pense pas que ce soit liée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2017)    Sujet du message: Présence ou non !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange