forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Présence ou non !!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:32 (2011)    Sujet du message: Présence ou non !!!! Répondre en citant

Le temps n'existe pas dans l'au delà, et que le verre aie bougé ou pas, tu as ouvert une porte. La majorité des gens ici sur le forum vivant de telles manifestations ont touché au OuiJa, même si c'était il y a 10 ans, le temps n'existe pas. 
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:11 (2011)    Sujet du message: Présence ou non !!!! Répondre en citant

Voilà, le temps étant une notion terrestre, les Entités ne s'en trouvent pas gênés. Il faut comprendre que les Esprits du bas Astral peuvent mettre beaucoup de temps a se manifesté après avoir participer a une séance ouija, car pendant la séance, tu ouvre une brèche que tu n'a pas refermée, donc il se trouve que tu as probablement, et ce depuis longtemps, ouvert cette fameuse porte qui, avec le temps a servi a laisser s'introduire, dans notre dimension, ces Esprits du Bas Astral. Il ne faut pas minimiser leur présence car ils peuvent agir sur la matière et sur les incarnés. Leur couleur, celle qui leur confère cet aspect sombre, est comme l'a dit Ange, un signe de leur très faible niveau d'évolution, ce qui accroit d'avantage leur mauvaises intentions ( hypocrisie, trompeurs, bassesses, manipulateur, voleurs d'énergie, et j'en passe ). 
   Il est difficile de vivre en leur présence au quotidien, si rien n'est fait pour les chassés, ils peuvent vous rendre la vie insupportable ! 

Au plaisir, 
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:53 (2011)    Sujet du message: Présence ou non !!!! Répondre en citant

Souvent ces entités appelés attendent le moment propice pour s'interposer dans la vie des incarnés. Ils ont tout leur temps. 
CC2004
Nouveau membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:24 (2011)    Sujet du message: Présence ou non !!!! Répondre en citant

Bonjour

Voila aujourd’hui il vient de ce passer un truc assez étrange.
Je suis rentrée (comme tout les midis) manger jusque là rien d’anormale. Sauf que depuis quelques temps je suis incapable de monter à l’étage quand je suis seule.
Ce midi je décide d’aller prendre un truc dans le bureau, me voila entrain de monter les escaliers et d’un seul coup impossible de franchir les dernières marches, une boule au ventre mes jambes qui tremble et une vision d’un homme me hurlant déçu.
J’ai fait demi-tour dans les escaliers avec une sensation d’homme très très en colère.
Il faut savoir que lorsque nous montons les escaliers tout en haut à gauche c’est la chambre de ma fille.
Comme si le faite de monter et de passer devant la chambre de ma fille ça allait déclencher quelques choses de grave…
Je vous cache pas que j’ai eu une peur bleu je suis partie aussi tôt de la maison.
Depuis je ne suis pas bien, car j’ai vraiment eu très peur.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai peur de rentrer chez moi lorsque je suis seule
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:54 (2011)    Sujet du message: Présence ou non !!!! Répondre en citant

Tu habites ou exactement, Crosne, c'est ou??? 
CC2004
Nouveau membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:16 (2011)    Sujet du message: Présence ou non !!!! Répondre en citant

C'est en région parisienne (au Sud de Paris) environ 20 km
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2017)    Sujet du message: Présence ou non !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange