forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mon vécue
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanessa
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:38 (2011)    Sujet du message: mon vécue Répondre en citant

bonjour voici mon histoire dans la maison ou je vivait 

Depuis mon histoire dans la maison ou je vivait :  Voila ce qui met arriver étant jeune 2004-2005 : J'habitai dans une maison de 100m², veille de 100ans le propriétaire de cette maison est décéder d'un coup de fusil a pompe.
Dans la chambre ou je dormait cacher par un paravent  il y avait un escalier qui descendait sur une cuisine et une buanderie.
Une nuit dans ma chambre j'avais allumée  des bougie car il y avait plus de lumière.
Après avoir fini se que je faisait,j''éteins les bougies  et soudain j’entendais  des bruits de pas qui montait  l'escalier donc ayant prise de panique je me suis mise sous ma couverture. Je me disait aller c'est rien  et la je sort de la couverture  quand je vis une ombre blanche assis au bout de mon lit  c’était une petite fille de 8-9 ans j'avais peur .
 Une autre nuit quelques jours plus tard mes parents  se couchaient, et ils ont commencer a entendre des gens qui parlaient et faisaient la fête cela venait de la cuisine juste en dessous de ma chambre.
Ils sont descendu et la plus rien plus un bruit.
deux jours plus tard  avant de se coucher mon beau père  posa ces lunettes  sur la table de nuit a coter de lui , Le lendemain la les lunettes  était a coter de ma mère alors qu'ils était sensé être de coter de mon beau père. étrange
Dans la cour de cette maison il y avait un pentagramme a cinq branches avec une tête de bélier juste au-dessus.
( c'est bizarre mais je n'est jamais connue la signification de cela ).
Un jour on a décider d'en parler au  propriétaire[color=#ff0000] [/color]
il nous a regarder et c'est la qui nous a annoncer que sont frère était mort d'un coup de fusil sur le seuil de la maison.
A ce moment la je ne savais plus ou me mettre. ( donc c’était le frère du proprio )
Mon frère a été témoin des phénomènes.
Il n'aimait pas descendre dans la cuisine seul , mais malheureusement un soir il a du y aller pour y faire la vaisselle. 
Il c'est senti observé de la il c'est  retourné et a vu clairement un visage avec des cheveux long dans la fenêtre alors qu'il était seul. il est remonté en courent et n'a plus voulu descendre tout seul.
Des fois dans la chambre de ma petite sœur il y avait une armoire[color=#ff0000] [/color]
Chaque matin on voyait les traces de l'armoire comme ci elle était déplacer. ( je précise elle était lourde )
    Depuis nous avons déménager et plus rien ne c'est produit  cela nous a pas suivi.

Depuis se temps je ne vis plus avec mes parents mais je crois toujours aux phénomènes paranormaux.
C'est une passion j'aimerai même en avoir un peu chez moi mais un peu de pas pouvoir contrôler si cela arrivait.
Malheureusement je n'est pas eu de photos ni de documents pour vous prouver mon vécue.
La maison a été détruite et le proprio a fait construire sa nouvelle maison .
Donc je n'est plus de nouvelles. Voila mon histoire j’espère que c'est pas ridicule (lol)
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:52 (2011)    Sujet du message: mon vécue Répondre en citant

Ce n'est pas ridicule, bien au contraire. Ici, chacun a ses expériences, chacun a son vécu paranormal, et personne n'est ridicule Wink 
vanessa
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:00 (2011)    Sujet du message: mon vécue Répondre en citant

tant mieux car y en a qui me prenne pour une folle quand je leur raconte 
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:13 (2011)    Sujet du message: mon vécue Répondre en citant

Je vais te dire un truc ma belle, on peut parler de n'importe quoi, mais pas avec n'importe qui....
vanessa
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:56 (2011)    Sujet du message: mon vécue Répondre en citant

oui je suis tout a fait d'accord avec toi 
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:48 (2011)    Sujet du message: mon vécue Répondre en citant

bon ben alors bienvenue chez les folles vanessa!!!lol
cela ne fera jamais qu une de plus dans le clan !!
il est vrai que nous ne pouvons pas parler de cela avec tout le monde donc il est bon d avoir un coin ou deverser nos expériences hazardeuses et tellemnt speciales lol
MSN
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 08:22 (2011)    Sujet du message: mon vécue Répondre en citant

ça fait du bien de pouvoir parler sans être juger, cataloguer ou montrer comme une bête de foire. se sentir normale autour de personnes qui nous comprennent, pour ma part, je me sents enfin comprise, je mets des réponses sur des questions. pour ça,  aux membres du fofo.

juste une question, se pourrait-il que l'esprit cherchait à se faire entendre par les habitants pour l'aider. si il voulait de l'aide pour partir, se peut-il qu'il soit toujours attacher au lieu où était la maison?
vanessa
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:57 (2011)    Sujet du message: mon vécue Répondre en citant

oui cela fait plaisir d être comprise comme tu dit . oui cela est plus facile dans parler dans un forum qui parle du sujet sinon on vous ris au nez en vous disant les fantômes haha ça existe pas .

pour te répondre belle des champs je pense qu'il voulait qu'on sache qu'il était la    oui mais pour le faire partir je ne sais pas
 je pense qu'il doit être attacher encore au lieu car son frère a fait démolir la maison et a construis la sienne par dessus
la maison était a mery  / Oise en banlieue parisienne.
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:55 (2011)    Sujet du message: mon vécue Répondre en citant

pour répondre à ta question belle des champs, oui c est tout à fait possible
pour faire comprendre aux habitants qu ils sont toujours là, ils peuvent user de divers statégèmes du style, bouger les objets, bruits dans le couloir, fermer lesportes, allumer ou eteindre des lampes etc etc etc
ensuite encore faut il savoir qui est l entité et ce qu elle veut !!, quelques fois oui elles attendent de l aide pour monter dans la lumiére en effet
elles peuvent être attachée a un lieu voir même à un objet quelques fois
MSN
vanessa
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:05 (2011)    Sujet du message: mon vécue Répondre en citant

nous savait qui était l'entité c’était le frère du proprio 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2017)    Sujet du message: mon vécue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange