forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mon vécue
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 22:29 (2011)    Sujet du message: mon vécue Répondre en citant

Et comment vous en avez eu confirmation??
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 22:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vanessa
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 09:11 (2011)    Sujet du message: mon vécue Répondre en citant

on a eu la confirmation car le proprio quand  sont frère est mort il a vécu dans la maison et il a eu des expérience une nuit il dormait dans un petit chalet qui étai construit juste a coter de la maison  il se réveilla et la devant lui il vois le fantôme de son frère dans le petit chalet ou ils jouaient quand il était enfant  
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:12 (2011)    Sujet du message: mon vécue Répondre en citant

je ne saisis pas le rapport avec la petite fille de 8-9ans que tu as vu assise sur ton lit. qui ça pourrait être?
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:12 (2011)    Sujet du message: mon vécue Répondre en citant

Oui, mais ça date....rien ne prouve que ce soit encore lui qui erre...
vanessa
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 08:01 (2011)    Sujet du message: mon vécue Répondre en citant

bonjour après  pour la petite-fille je sais pas  moi j'ai vu plus souvent le frère que la petite fille
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:01 (2011)    Sujet du message: mon vécue Répondre en citant

Au fait, le pentagrame et la tête de chèvre sont utilisés dans les rituels sataniques ... rien de plus, rien de moins !! 

Au plaisir, 
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:14 (2011)    Sujet du message: mon vécue Répondre en citant

Mouarf, donc rien a voir avec le frère ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:15 (2011)    Sujet du message: mon vécue Répondre en citant

ben moi j ai deja la chevre a la maison hi hi hi
MSN
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:16 (2011)    Sujet du message: mon vécue Répondre en citant

je n'en sais rien, .... et si c'était le frère qui, antérieurement, avait pratiquer de tel séances ??? ... Ou en a subit les contres-coups, ce qui l'aurait conduit au suicide !! 

AU plaisir, 
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 01:05 (2011)    Sujet du message: mon vécue Répondre en citant

J'ai beau lire et relire ton texte, il y a eu plusieurs manifestations d'entités bien différentes, le visage aux cheveux long a la fenêtre, la petite fille et la petite fête qui se donnait a la cuisine, rare les fêtes ou on est seul, donc ils étaient plusieurs. Lorsque le proprio confirme que c'est son frère, c'est de bien vite sauter aux conclusions, ça pourrait être tout les autres...

Lorsqu'on parle de manifestations  paranormales, bruits de pas,  portes qui claques, bruits de vaisselle, de fête a l'étage , il est quasi impossible de savoir de qui cela provient, mais lors d'une apparition totale, complète et densifiée , a ce moment là, il est fort possible de reconnaitre X ou Y personne, sinon...

Les gens sautent bien vite aux conclusions lorsqu'ils sont témoin d'un phénomène paranormal, ils vont associer d'ambler a un proche ayant vécu dans cette maison...mais souvent il en est autrement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: mon vécue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange