forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mon vécue
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 01:12 (2011)    Sujet du message: mon vécue Répondre en citant

.... Et de plus, si il y a eu pratique de magie noire ou de rituels satanique ( vu la présence du pentagramme et de la tête de bouc ), il est possible que plusieurs Entités soient retenues contre leur gré par une Entité plus puissante !! Qui sait ? 

Au plaisir, 
La Mort
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 01:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 01:54 (2011)    Sujet du message: mon vécue Répondre en citant

Oui, justement, les rituels...c'est pour ça, qu'a moins d'avoir une apparition complète et densifiée, il est impossible de savoir qui hante un endroit. 
vanessa
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 08:15 (2011)    Sujet du message: mon vécue Répondre en citant

pour dire le frère ne sais pas suicider ils construisait des gros réacteur pour les avions  et il ne mettait jamais sont argent en banque alors un jour des gens sont venu ils sont frapper a la porte il a été ouvrir et la  y en a un qui a sorti le fusil et la tuer a bout portant  oui plusieurs manifestations je pense que le proprio pensait a son frère et je pense qu'il voulait pas en dire plus pour pas nous effrayer   
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 09:28 (2011)    Sujet du message: mon vécue Répondre en citant

Cela fait longtemps que vous viviez dans cette maison ? Avez vous eu connaissance que des phénomènes identiques se sont produit auparavant ? Cette maison se trouve dans quelle région ? Est elle isolée ou dans un quartier ?
Excusez moi pour ces questions mais c'est pour mieux cerner le problème. Razz

Visiter le site web du posteur
vanessa
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 09:35 (2011)    Sujet du message: mon vécue Répondre en citant

j'y est vécue que 1 an a titre gratuit car nous avions des problèmes de logement maintenant je sais que le proprio la détruite et a construite la sienne par dessus  . Quand on est arriver on nous a pas dit qu'il y avait des phénomènes l'on a découvert nous même et par la suite le proprio nous la dit . La maison est dans un petit quartier

ne t excuse    pas c'est normal
alessandro
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:58 (2011)    Sujet du message: mon vécue Répondre en citant

coucou tout le monde  Mr. Green je pense que maintenant ca va être difficile d 'en savoir plus vu que la maison a été détruite sauf si malgré tout les entité reste "accrocher" au lieu ..... pour ca faudrait demander au proprio  Smile
je pense aussi que quand il y a des phénomène on pense souvent à des histoire plus ou moin récente mais si ca se trouve c'est bien plus vieux que ca ....
faut souvent creusé  plus loin non?
bonne soiree a tous
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 00:32 (2011)    Sujet du message: mon vécue Répondre en citant

J'ai de sérieux doutes , a mon avis, rien a voir avec le frère du proprio...
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:18 (2011)    Sujet du message: mon vécue Répondre en citant

Le fait de construire sur le même emplacement pourrait peut être faire persister les phénomènes si ceux ci ont une origine satanique, non ?
vanessa
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:04 (2011)    Sujet du message: mon vécue Répondre en citant

je peut pas vous dire car je n'est plus du proprio 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2017)    Sujet du message: mon vécue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange