forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Demande d'analyse d'une photo de ma fille
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tazetpat
Membre nolimite

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 11:23 (2011)    Sujet du message: Demande d'analyse d'une photo de ma fille Répondre en citant

Je reponds peut être un peu tardivement à ce sujét.... (c'est l'histoire de ma vie)... mais il ne s'agit certainement pas d'un défaut de la photo, ni de l'appareil photo d'ailleurs.
Et il ne s'agit pas non plus d'un bougé (quand on bouge rapidement l'appareil photo pendant une prise de vue).
Il s'agit bien d'un objet, ou d'un être (ne vous emballez pas, il peut s'agir d'un chat ou d'un chien...) donc solide qui passe derrière la gamine (trés mignone soi dit en passant... LOL), la découpe entre la gamine et la "chose" est bien trop nette...
Maintenant tu dis que tes animaux ne sont pas blanc... est ce qu'un de tes annimaux n'aurait pas les flancs blancs ?
Avec la vitesse du mouvement et un appareil photo de qualité moyenne, il se peut que l'appareil n'a pas pu "fixer"  les différentes teintes et pas extrapolation à reporté la couleur la plus présente.
Amicalement, Taz.
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 11:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:42 (2011)    Sujet du message: Demande d'analyse d'une photo de ma fille Répondre en citant

waouhh superbe cette photo

merci pour l'analyse esperanza
effectivement on voit bien les contours
pour l'animal j'ai un gros doute quand meme déjà la couleur correspond pas
et meme si c'etait un animal ils l'auraient vu en prenant la photo
MSN
manue
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:03 (2011)    Sujet du message: Demande d'analyse d'une photo de ma fille Répondre en citant

serieux j la trouve bizarre aussi et le liserai blanc tout autour de la petite fille aussi ( super mimi d ailleur le ptite fille  Okay )

punisher
Membre nolimite

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 15:16 (2011)    Sujet du message: Demande d'analyse d'une photo de ma fille Répondre en citant

tazetpat a écrit:

Maintenant tu dis que tes animaux ne sont pas blanc... est ce qu'un de tes annimaux n'aurait pas les flancs blancs ?

Mes Animaux mon berger allemand a rien de blanc sur lui et mon chat et tout noir !

Puis sa était prie avec un appareil de photo nikon coolpix 4500

newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 15:45 (2011)    Sujet du message: Demande d'analyse d'une photo de ma fille Répondre en citant

effectivement elle est superbe cette photo et très interrogative aussi 
pour la traîner blanche je ne sais trop quoi en pensés a par que je pencherais vu ton appareil a une entité 
pour le halo autour de ta fille ne serais je pas l'aura?
Membre nolimite

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 15:51 (2011)    Sujet du message: Demande d'analyse d'une photo de ma fille Répondre en citant

Ok... c'est noté (je vais pas le contredire... il à l'air fâché et avec un nom pareil ca doir être une vraie bête de combat...).
Serieusement, ton appareil est tout bon, ce qui ne l'empèche pas d'extrapoler quand une partie de l'image n'est pas assez "précise".
Ceci étant dit, il est sur au vu que tes animaux ne sont pas blancs et que la luminosité semble être bonne sur ta photo qu'il s'agit bien de quelque chose qui soit passé derrière ta fille.
Bon, panique pas... il semblerait qeu ta fille n'ait rien senti et que cela ne veut aucun mal à parsonne...
J'avoue que comme ca, je n'ai pas d'explication à fournir.
Essaie de prendre d'autres photos dans d'autres endroits.
Amicalement, Taz.
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 17:22 (2011)    Sujet du message: Demande d'analyse d'une photo de ma fille Répondre en citant

Tant que c'est blanc, il n'y a pas de soucis à avoir. Reste à savoir ce que cela pourrait être.

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:42 (2011)    Sujet du message: Demande d'analyse d'une photo de ma fille Répondre en citant

Si c'était quelque chose de solide qui était passé derrière la petite, sa ne l'aurait pas poussée vers l'avant ? Car il me semble que l'espace entre la petite et le mur est assez restreind.
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2017)    Sujet du message: Demande d'analyse d'une photo de ma fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange