forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

aider à faire évacuer une bille en métal
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 07:39 (2011)    Sujet du message: aider à faire évacuer une bille en métal Répondre en citant

j'aurai besoin de vote aide.
samedi après-midi, mon petit garçon a avalé une bille de 1.8cm en métal.
le médecin des urgences dit qu'il faut attendre qu'elle s'évacue (par les voies naturelles) et que si dans 3 semaines elle est toujours là, il faudra qu'ils aillent la chercher.
ça me stresse un peu, surtout qu'il ne veut pas qu'elle parte car il a peur d'avoir mal. (il m'a déjà fait plusieurs fécalomes)
si c'est déjà arrivé à l'un de vos enfants, qu'est-ce que vous avez fait pour l'aider?
je vous emercie pour vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 07:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alcoolix-le-gaulois
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 08:03 (2011)    Sujet du message: aider à faire évacuer une bille en métal Répondre en citant

Perso, ma fille a déjà avalé une pièce d'un ou deux cents. On a rien fait du tout, et la dite pièce est sortie sans encombres via les selles 
1510
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 08:42 (2011)    Sujet du message: aider à faire évacuer une bille en métal Répondre en citant

pour qu'elle "évacue" bien et vite , je lui donne un petit bâtonnet de kinder.
si ça avait été pointu, ce sont des poireaux pour "envelopper" l'objet ( comme un arrête de poisson)
belle des champs
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:55 (2011)    Sujet du message: aider à faire évacuer une bille en métal Répondre en citant

et combien de jour il a fallu attendre pour que ça "sévacue"?
j'angoisse à l'idée qu'elle puisse se coincer et qu'il doive être hospitaliser. déjà qu'il rate l'école (il faut fouiller chaque selle, l'école refuse de les conserver dans un récipient adapté ou de jouer à la "pêche").
quelques jours de vancances supplémentaires.
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:21 (2011)    Sujet du message: aider à faire évacuer une bille en métal Répondre en citant

no stress belel des champs
mon fils m a fait apreil a l epoque avec un epiéce de 20 francs belge donc pas mal
a la gastro on voyait les anneaux qu elapiéce avait laissé ,ceci dit fair le fouille merde, pas gai ben non mais bon c est pas grave en soi
pour le reste si elle est arrivée dans l estomac danc elle  apassé le cardia qui est le plus petit orifice du corps il y a donc 95%de chance qu elle passe le reste ne tkt pas ,sinon tu peux lui donner un kiwi "GOLD" a jeun la matin c est un trés bon laxatif, ou simplement un peu de "duphalac"(tu le trouve en pharmacie sans ordonnance") c est un laxatif de contact dons qui papisse la paroi de l i ntestin et ne fais rien de plus, donc pas mechant du tout
et bonne pêche dis nous si ça mord!!
MSN
belle des champs
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:03 (2011)    Sujet du message: aider à faire évacuer une bille en métal Répondre en citant

j'ai demandé au médecin si je pouvai lui donner un laxatif type duphalac pour l'aider, elle m'a répondu que d'après les études qui avaient faites ça ne faciliter en rien l'extraction de l'objet. juste une alimentation riche en fibre.
et oui, je confirme, le fouille caca c'est pas du tout réjouissant.
j'espère que ça mordra au plus vite. je serai plus tranquil et lui sera content de retrouver ses copains de classe.
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:00 (2011)    Sujet du message: aider à faire évacuer une bille en métal Répondre en citant

Une bille de métal?? Pauvre Loulou Sad
belle des champs
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 07:33 (2011)    Sujet du message: aider à faire évacuer une bille en métal Répondre en citant

pauvre loulou!!, c'est de sa faute aussi, à 4ans1/2 il continue de mettre à la bouche. on a beau lui dire qu'il ne faut pas, il continue encore et toujours. ce qui devait arriver, arriva. mais c'est moi qui angoisse.
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 14:14 (2011)    Sujet du message: aider à faire évacuer une bille en métal Répondre en citant

Ben y a des enfants comme ça qui ont ce besoin de tout mettre dans leur bouche, ils ne peuvent s'en empêcher Sad 
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:28 (2011)    Sujet du message: aider à faire évacuer une bille en métal Répondre en citant

belle des champs a écrit:
j'ai demandé au médecin si je pouvai lui donner un laxatif type duphalac pour l'aider, elle m'a répondu que d'après les études qui avaient faites ça ne faciliter en rien l'extraction de l'objet. juste une alimentation riche en fibre.
et oui, je confirme, le fouille caca c'est pas du tout réjouissant.
j'espère que ça mordra au plus vite. je serai plus tranquil et lui sera content de retrouver ses copains de classe.

oui, il faut attendre et donner des aliments riches en fibre ......et hop ! ensuite tu feras comme certains petits mômes, tu joueras avec le caca !
Pa se panique ( c'est facile à dire, je sais) mais sur mes 3 enfants, mon fils a toujours était très doué pour être un mange-tout dont des objets pointus alors là une cure de poireaux est nécessaire ...courage !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2017)    Sujet du message: aider à faire évacuer une bille en métal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange