forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

avez vous entendu parler de la maison de arc wattripont??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:35 (2011)    Sujet du message: avez vous entendu parler de la maison de arc wattripont?? Répondre en citant

quelqu un connait il le fin mot de cette histoire
de la maison hantée de arc wattripont , j ai fait des recherches sur le net mais exeptés l exorcisme du gendre je ne trouve rien grand chose
pourtant cale a deffrayé la chronique en son temps ,j irais bien jeter un oeil mais avant j aimerais savoir c qu il en est
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:40 (2011)    Sujet du message: avez vous entendu parler de la maison de arc wattripont?? Répondre en citant

Ben si y a rien sur internet....p-e une légende urbaine Wink 
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:42 (2011)    Sujet du message: avez vous entendu parler de la maison de arc wattripont?? Répondre en citant

je trouve des articles relatant les faits
faits constatés par les flics d ailleurs mais personne ne donne d explication si ce n est qu on a pratiquer un exorcisme chez le futur gendre
j irais bien voir jusque là mais seule suis pas chaude
MSN
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:47 (2011)    Sujet du message: avez vous entendu parler de la maison de arc wattripont?? Répondre en citant

http://www.maison-hantee.com/files/yveslignon/poltergeist_belgique.htm
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:57 (2011)    Sujet du message: avez vous entendu parler de la maison de arc wattripont?? Répondre en citant

Eh ben...  Shocked

Ben, les prêtres exorcistes se doivent de garder le secret sur une intervention, c'est connu, ils ne vont jamais divulguer quoi que ce soit....et si on pense a cette famille , a cette personne ayant vécu un tel drame, ben, il ne va pas le crier sur les toits non plus, alors je doute qu'on en apprenne plus Sad
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:05 (2011)    Sujet du message: avez vous entendu parler de la maison de arc wattripont?? Répondre en citant

hoho surprenant Shocked
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 08:28 (2011)    Sujet du message: avez vous entendu parler de la maison de arc wattripont?? Répondre en citant

J'ai trouvé un site où il y a une photo : http://www.rtlpro.be/fr/category/215/4

Le problème est que je ne peux y avoir accès car réservé aux professionnels de la télé Mad
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:07 (2011)    Sujet du message: avez vous entendu parler de la maison de arc wattripont?? Répondre en citant

oui je sais , en fait cette maison n est pas trés loinde chez moi , à peine 15 km, mais je ne me lance pas seule dans cette histoire , maintenat je peux toujours aller tirer des photos de l extérieur de la maison si vous voulez (mais estce que je peux faire ça sans permisssion ??)
MSN
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:38 (2011)    Sujet du message: avez vous entendu parler de la maison de arc wattripont?? Répondre en citant

Je ne connais pas les lois belges mais bon dans la mesure ou tes photos ne sont pas à but commecial et ne cause aucun préjudice au propriétaire (l'affaire a déjà été rendue publique donc aucun préjudice). Tu dois juste faire en sorte que personne ne figure sur celles-ci.
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 23:00 (2011)    Sujet du message: avez vous entendu parler de la maison de arc wattripont?? Répondre en citant

et puis tu rentres pas dans la proprièté donc ça va!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2017)    Sujet du message: avez vous entendu parler de la maison de arc wattripont??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange