forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

présence dans notre maison
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHERIFFASEB
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 03:00 (2011)    Sujet du message: présence dans notre maison Répondre en citant

Code:
Bonsoir à tous , 
Tout dabord je vous contact car j ésperai avoir une personne sur le chat affin de pouvoir discuter de se qui vient de nous arriver .
Nous pensons , moi et mon homme qu il y a une presence dans notre maison .Le  premier a l avoir vu est notre fils de 3ans .Un soir il a hurler de peur , nous somme vite monté et il etait effrayer en criant qu il a vue un fantome .Lelendemain , on en a parler avec lui , il nous a raconté que un garçon est sorti de la lumiere bleu (veilleuse)et lui a dit réveille toi , il nous a dessiné le garçon ,il la dessiné avec deux barres qui traversaient son visage et nous a parler de trois boules transparente qui tournaient autour du fantome .Notre réaction au départ c est de se dire qu il a fait un cauchemard mais se qui nous a intrigué c est qu il nous parle d un garçon fantome alors que notre fille de 6ans voulant l immiter nous a dessinée un fantome avec un drap blanc se qui est pour moi plus logique.
Puis mon homme a chaque fois qu il monte les escaliers , il a l impression qu on va le poussé , et a la chaire de poule et une envie de courir.Mais la on a vecu tous les deux à 3h du matin des choses intrigantes .Mon homme a été réveillé par un bruit , il c est retourner et a vue la boite de tabac bouger sur 10cm , quand je l ai vu assit je lui est demandé se qu il avait et la effrayer il me raconte .Il me jurait que c etait la véritée , il était éffrayé et l ai encore .Pour le calmer j ai dis une petite priére qu ilo répettait apres moi , et on c 'est couché et la on a entendu tous les deux une voix m appellant en chuchotant dans le couloir .On a crue que c était notre fils qui m appelait et lorsque on sait rendu àsa chambre il dormait ainsi que sa soeur .Nous avons u tres tres peur et nous somme descendu afin d aller chercher du sel pour le mettre au quatre coin des piéces car parait il que sa peut nous protéger .J ai tout de suite pensé à vous en éspérant avoir une personne sur le chatte pour pouvoir nous aider .Merci de nous avoir lu , mais on est effrayé sa fait vraiment bizzar .Nous avons fait des travaux dans cette maison qui est tres vielle on a construit nos chambres et salle de bain à l étage qui était avant un grenier .Avons nous réveiller un ésprit , la on a peur surtout mon homme il est tres stresser que devons nous faire merci à tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 03:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHERIFFASEB
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 03:04 (2011)    Sujet du message: présence dans notre maison Répondre en citant

oups désoler pour toutes les fautes d orthographe à bientot
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 03:53 (2011)    Sujet du message: présence dans notre maison Répondre en citant

( Sujet déplacé dans la bonne rubrique ) Wink 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 04:17 (2011)    Sujet du message: présence dans notre maison Répondre en citant

Après notre conversation sur le tchat, j'ai poster la prière dans tes messages privés ( dans ta box a messages ) ... Tu dois la recopié en entier et la faire avec ton mari, pendant pas moins de 30 jours, même si les manifestations cessent entre temps.

Au plaisir, 
La Mort 
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 04:26 (2011)    Sujet du message: présence dans notre maison Répondre en citant

Voilà, tu as quitté bien vite, un soucis?  Regarde ta boxmail en haut a gauche, juste en bas de l'entête du forum, tu trouveras la prière.

J'espère que tout se passe bien, tu nous a foutu une inquiétude de partir aussi précipitamment. Shocked
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 00:32 (2011)    Sujet du message: présence dans notre maison Répondre en citant

Bon, après 24 heures, toujours pas de nouvelles de vous deux.... Rolling Eyes
CHERIFFASEB
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 09:18 (2011)    Sujet du message: présence dans notre maison Répondre en citant

Bonjour ,  Ange et la Mort
Désoler , on a un probleme avec notre connection , hier j ai essayé de me connecter mais sa a encore coupé Crying or Very sad .
Je me doute bien que vous avez due etre inquiete encore désolé .
Merci beaucoup de nous avoir écouté , nous étions paniqué , on savait pas vers qui se tourner sans qu on nous prennes pour des fous mais vous vous étiez la et nous vous en sommes tres reconnaissant .
Les phénoménes ont continué , avant hier à 3h du matin j ai u une petite faim et je suis descendue pour me faire du riz au lait .Pas des oeufs mais du riz .
Je me fait une cigartte puis je me retourne et la casserol avait changé de place , et là je me suis vraiment demandé si je ne devenais pas folle .Puis hier à 6 h du soir moi et mon homme on etait installé sur le cannapé lui regardait la télé et moi une sieste .Soudain mon homme me reveille et me montre le lustre entrain de bouger de droite à gauche puis d un coup il s est mit à tourner .La peur de notre vie , c est imposible que le lustre bouge ainsi tout seul .
Nous voulons faire un pve pour savoir qui est cette présence pour l instant il n y a aucune
1510
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 09:44 (2011)    Sujet du message: présence dans notre maison Répondre en citant

ouf! quelle horreur! je ne voudrais pas être témoin de ça!
pour les conseils, faut attendre ange, la mort ou orbe Wink
courage à vous deux!
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 12:51 (2011)    Sujet du message: présence dans notre maison Répondre en citant

Oui , ça doit être bien flippant !
A première vue , on dirait un esprit qui veut se faire remarquer puisqu'apparemment il y a surtout des déplacements d'objets. Que ton petit garçon ait eu peur , c'est normal , on est toujours surpris et effrayé de voir un fantôme , surtout quand il sort d'une lampe lol Mais le fantôme n'avait pas l'air de lui vouloir du mal
Enfin je ne sais pas , il faut voir la suite des événements , en espérant que l'esprit ne s'impatiente pas trop si son but est d'être entendu

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 14:32 (2011)    Sujet du message: présence dans notre maison Répondre en citant

Oui, effectivement, nous étions inquiètes de ne pas avoir de nouvelles !! Je t'ai envoyer la prières que tu dois faire ton mari et toi sans tarder ... ces présences cherchent vraiment a vous faire savoir qu'il ou ils sont la et cette prière leur viendra en aide et vous pourrez ainsi vous en défaire !! 
  Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !! 

Au plaisir, 
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017)    Sujet du message: présence dans notre maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange